Domaine de la Fougeraie
Domaine de la Fougeraie (lieu dit "La Fougeraie) 37370 Saint-Paterne-Racan (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone
Location à partir de 2000€

Opinions de Domaine de la Fougeraie

Alexandra et Vincent · Marié(e) le 05/07/2014

Nous avons passé un excellent weekend, inoubliable !
    Tout est pensé (et bien!!) pour la déco, la sono, le repas, la salle... bref aucun regret. J'avais beaucoup de choses autres que le mariage à gérer et M. Rousselet m'a fait gagner beaucoup de temps et d'énergie !!
    Encore Merci à leur équipe qui nous laissera un excellent souvenir pour cette journée si importante pour nous !

Envoyé le 16/07/2014
  • Silva

Stéphanie Le Bronec · Marié(e) le 28/06/2014

Le cadre est magnifique ! L'endroit rêvé pour beaucoup de couples.

L'accueil, le service, la nourriture, le professionnalisme, la flexibilité, la complicité avec les mariés...

Bref, l'équipe du domaine à toutes les qualités recherchées pour une super réussite de l'événement.

Envoyé le 11/08/2014

Moreau Alexandra · Marié(e) le 07/06/2014

Une très grande disponibilité, une cuisine exceptionnelle et un cadre magnifique. Le domaine et son propriétaire ont pleinement contribué à la réussite de notre mariage. Si c'était à refaire, nous ne changerions rien ! Opinion ressentie également pour l'ensemble de nos invités.

Envoyé le 01/07/2014

Delphine et Mark · Marié(e) le 31/05/2014

Bruno et son équipe nous ont permis de célébrer un mariage à notre image.
    Cadre magnifique, personnel sachant se rendre disponible facilement, aide à la préparation de la décoration, propriétaire très arrangeant, le tout avec bonne humeur et sympathie. Merci au Domaine de la Fougeraie!

Envoyé le 17/07/2014

Hec Florian · Marié(e) le 26/04/2014

Nous avons vécu un mariage exceptionnel grâce à ce lieu magique ! Tous nos convives ont trouvé le cadre magnifique. Un service efficace, un repas excellent dans les prix du marché et une prestation très complète : chambres de qualité sur place, piste de danse toute équipée...
    Le propriétaire, par sa disponibilité et son savoir-faire, a su s'adapter à toutes nos exigences et faire de notre mariage un moment exactement comme nous l'imaginions !

Envoyé le 29/04/2014
  • Solenne

Solenne Richet · Marié(e) le 07/07/2012

Le cadre est exceptionnel, château avec chambres et pavillon à côté, là où a eu lieu la réception, et chambres également au dessus. Repas exquis, chef vraiment très sympa. Sinon, très très bien, j'ai été ravie de me marier là-bas et je recommande sans aucun souci.

Envoyé le 08/10/2012