Domaine de la Trigalière
Location à partir de 7.550€

Opinions de Domaine de la Trigalière

• Louise

Louise Samantha · Marié(e) le 30/11/2019

Lieu magnifique... Nous nous sommes mariés le 30.11. Durant un week-end. Nos invités étaient émerveillés par le lieu.
    Marion était à notre écoute, présente et très professionnelle durant nos préparatifs.
    Nous recommandons le lieu à 100%.
    Nous n'avons que des magnifiques souvenirs et retours.

Envoyé le 30/12/2019

Chère Samantha,
    Cher Yanisse,
    L'ensemble de l'équipe vous félicite pour votre mariage.
    Nous avons été ravis de clôturer notre saison des mariages 2019 avec un couple aussi sympathique que vous 2 ! Merci pour votre message.
    Nous espérons vous revoir prochainement.
  • Lauren

Lauren Dawn Tait · Marié(e) le 26/10/2019

Sans pareil !

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Trigalière le 26 octobre 2019 et du premier contact jusqu'au lendemain du mariage, l'équipe nous a offert un service à la hauteur de notre implication. Extrêmement joignables, ouverts à la discussion et surtout très professionnels, Marion (notre interlocutrice) et son équipe nous ont mis à l'aise. La location est, certes, un budget important lorsque l'on se marie à la Trigalière, même hors saison, mais je ne regrette pas un centime de cet investissement. Je reste intimement persuadée que la réussite de notre mariage dans sa globalité est due au lieu incroyable qu'est le Domaine de la Trigalière. Merci à eux !

Envoyé le 14/11/2019

Chère Lauren,
    Cher Maxime,
    Quel plaisir j'ai pris à vos accompagner sur cette année ! Votre mariage a été 100% à votre image : joyeux, drôle et sincère.
    Nous sommes tous heureux que la Trigalière ait fait partie intégrante de la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et de réussite.
    A très bientôt,
  • Isaure

Isaure · Marié(e) le 31/08/2019

En un mot : parfait

Un cadre enchanteur accompagné d'une équipe professionnelle, très disponible et qui a su à la fois répondre à nos attentes et proposer des solutions d'organisation que nous n'aurions pas trouvées.
    La grande possibilité de couchage sur place permet de profiter au maximum de ce lieu magique. Les nombreux décors disponibles (cottage, séchoir, parc, chapelle) permettent d'envisager tous les styles de mariage.
    A recommander sans hésiter, l'endroit idéal pour un mariage de rêve.

Envoyé le 05/10/2019

Chère Isaure, cher Simon,
    Nous sommes heureux que la Trigalière vous ait offert votre mariage de rêve.
    Nous vous remercions pour votre beau message, et espérons vous revoir prochainement !
    Tous nos vœux de bonheur et de réussite à tous les deux.
    A bientôt.

Laetitia THOMAS · Marié(e) le 24/08/2019

Un domaine exceptionnel

La magie de la Trigalière et le feeling avec les personnes qui gèrent le site nous on charmés. De très bons conseils et toujours à la recherche de solutions, Marion nous a accompagnés tout au long du processus de notre mariage. Le domaine est magnifique à lui seul. Le fait pouvoir loger un grand nombre de personnes du vendredi au dimanche vous garantira de prendre le temps avec vos invités. Les nombreux équipements (vélo, tir à l'arc, piscine... ) permettent de passer un agréable moment.

Envoyé le 17/09/2019

Chère Laetitia, cher Dominique,
    Merci pour votre message, c'est un vrai plaisir de lire vos mots et de savoir que vous tous avez profité pleinement de cette superbe journée d'été.
    J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur l'organisation de votre réception, et je vous félicite pour avoir réussi à ne pas vendre la mèche à vos invités, leur offrant une vraie surprise en arrivant à la Trigalière !
    Toute l'équipe espère vous revoir bientôt, et vous envoie en attendant tous ses vœux de bonheur.
    À très vite.
    Marion
  • Clémence & Robin

Clémence Renault · Marié(e) le 20/07/2019

Un cadre magique pour un mariage de rêve !

Le domaine de la Trigalière a été un lieu magique pour célébrer notre mariage ! Nous avions réservé tout le domaine ainsi que toutes les maisons (sauf une) pour nos 93 invités !

Nous sommes arrivés le vendredi midi au domaine pour commencer la décoration du mariage puis nous avions invités tous nos amis (35 personnes) pour passer un moment détente le vendredi soir. Nous avions prévu barbecue à La Petite Trigalière ! Ce fut parfait ! Marion avait déjà prévu les tables demandées devant la maison, top top !

Le samedi fut incroyable ! Nous avions prévu de faire notre mariage entièrement dehors et grâce à la météo, nous avons pu faire de notre rêve une réalité ! Nous avons commencé par une cérémonie laïque devant la chapelle puis avons poursuivi par le cocktail non loin de la piscine. Nous avons ensuite continué avec le dîner (toujours dehors)devant le château pour finir avec la soirée toujours devant le château sur un parquet qu'on avait loué.

Le dimanche, nous avons organisé un brunch au même endroit que le cocktail pour un moment détente avant de reprendre la route.

Ce domaine fut incroyable. Chaque invité avait sa propre chambre, les maisons étaient parfaites, propres, belles et très confortables ! Nous n'avons eu que de compliments. La literie et le ménage étaient prévus, nous n'avions qu'à prendre possession des lieux.

Nous avons pu organiser le mariage de nos rêves avec une grande liberté !
    Merci merci merci !

Marion a été au top pendant tous les préparatifs de notre mariage. Merci encore énormément ! Merci aussi à toute l'équipe de la Trigalière qui a été super !

Vous souhaitez un mariage de rêve dans un cadre magique ? Ne cherchez plus, le Domaine de la Trigalière est fait pour vous !

Envoyé le 26/07/2019

Chère Clémence, cher Robin,
    Votre message nous va tous droit au cœur ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans vos préparatifs pour cette magnifique journée.
    Vous avez été géniaux, nous retenons la super astuce du talky walky entre témoins !
    Encore tous nos vœux de bonheur, et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la Trigalière.
    Toute l'équipe vous embrasse.
  • Nadia

Nadia Jabin · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu d'exception

Nous avons loué le domaine du samedi au lundi. C'est un lieu idéal pour tout type de réception. Notre cérémonie religieuse devant la chapelle a été un moment magique et inoubliable. Ce week-end de trois jours au domaine de la Trigalière pour notre mariage fut magnifique. Nos convives étaient logés dans des longères rénovées qui sont modernes et confortable. Le dimanche petits et grands ont pu profiter de la piscine. Le potentiel du domaine est immense. Le professionnalisme et les conseils de Madame Michel et Marion ont contribué à la réussite de notre mariage. Nous recommandons vivement ce lieu. Encore merci a toute l'équipe de la Trigalière. Nadia & Stéphane

Envoyé le 20/08/2019

Chère Nadia, cher Stéphane,
    Merci pour votre mot, nous avons tous pris énormément de plaisir à vous accompagner pour ce bel évènement et sommes heureux que vous en ayez gardé de bons souvenirs. Nous vous souhaitons énormément de bonheur.
    À très bientôt.
    L'équipe du Domaine de la Trigalière.

Marie Schneider · Marié(e) le 22/06/2019

Nous avons passé un séjour magique dans un cadre idyllique.
    Les personnes du domaine nous ont vraiment accompagnés dans l’organisation, c’était parfait !

Envoyé le 11/07/2019

Chère Marie,
    Cher Maxence,
    Nous sommes ravis que votre mariage à la Trigalière vous ait laissé de beaux souvenirs, à vous et vos proches.
    Nous espérons vous revoir très bientôt.
    Tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe de la Trigalière.
  • Florence

Florence · Marié(e) le 08/09/2018

Super lieu de réception

Accueil super ! Tous mes invités ont été ravis du lieu, qui a l’avantage de proposer l’hébergement en gîte tout confort à côté de la réception ! Marion a été géniale pour nous aider à préparer et Marie Claude pour l’organisation sur place ! Merci encore pour tout, mon mariage a été magique en partie grâce à eux.

Envoyé le 19/09/2018

Chère Florence,
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans vos préparatifs et ce fut un plaisir de voir que votre réception de mariage se soit déroulée à merveille.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.
    L'équipe de la Trigalière.

claire lardier · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci à tout le personnel du Domaine de la Trigalière, qui nous a accompagnés pendant notre année de préparation et qui a largement contribué à nous faire passer un mariage parfait. Le domaine est splendide bien sûr, mais à la beauté du lieu s'ajoutent le grand professionnalisme de chacun de nos interlocuteurs ainsi qu'une grande disponibilité et flexibilité que nous avons appréciées et souhaitons souligner. Nous ne pouvons que recommander ce site à tous les futurs mariés qui souhaitent allier chic, nature, intimité et convivialité. Bref merci. CF

Envoyé le 08/07/2018

Bonjour Claire,
    Merci pour votre chaleureux retour, nous sommes plus que ravis que votre mariage se soit déroulé à la perfection. Nous vous félicitons à nouveau et vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.
    Très belle journée.

Caroline · Marié(e) le 17/03/2018

Un lieu exceptionnel pour un moment unique

La Trigalière est un lieu magique pour organiser un mariage. Les différentes maisons permettent aux convives d’être logés sur place dans des conditions de confort indiscutables. Les équipes sont disponibles et attentionnées, le domaine est à couper les souffle : le cottage, lieu de réception atypique entre verdure, et animaux est parfait. Tout est réuni pour que l’on se sente bien dans la convivialité, la simplicité et l’élégance !

Envoyé le 27/03/2018

Chère Caroline, Cher Maxime,
    Nous vous remercions pour ce retour chaleureux, nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé dans les meilleures conditions. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !