Domaine de Millanges

24 avis | Tabanac (Gironde)

Avis de Domaine de Millanges

• Anaïs

Anaïs Chapeleau · Marié(e) le 10/10/2020

Merveilleux

Mme Pontal a été très disponible, arrangeante, elle propose énormément de décoration au domaine.
    Toujours à se soucier du bien-être de ses clients !
    Je recommande les yeux fermés.
    Encore merci pour ce merveilleux mariage dans votre domaine.
    Anaïs, Yohan, et Ayden

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Domaine de Millanges:

J'ai été heureuse de vous recevoir dans cette propriété familiale et j'essaie d'aider au mieux les futurs mariés... Beaucoup de stress surtout sur cette année difficile pour tout le monde... Alors quand un mariage peut avoir lieu quel bonheur... Et c'est le dernier mariage de la saison 2020 ! Les autres ayant été reportés sur 2021 ! Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.
  • Alexiane

Alexiane CHEVRIE · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent endroit

Un endroit fabuleux, familiale. Un domaine très beau au milieu de la forêt et des vignes.
    La salle a un charme fou !
    La possibilité d'avoir le domaine le jeudi midi, nous a permis de profiter directement du lieu et de le décorer en amont.
    La propriétaire est d'une gentillesse, accessible, et très à l'écoute. Elle fait son maximum pour que le jour J se passe à merveilles.
    Tous nos invités ont été ravis et nous aussi !
    Merci pour tout ! On recommande sans hésitation.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Domaine de Millanges:

Un beau commentaire... Heureuse de vous avoir eu sur le domaine surtout une famille que je connais depuis longtemps, depuis mon enfance... C'est toujours un grand bonheur de voir que tout se passe bien, surtout dans ce contexte difficile pour tout le monde... Bonne continuation dans votre vie future... Et peut-être à une autre fois...
  • Emmanuel

Emmanuel Berard · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Nous avons réservé le domaine sur trois jours pour un fabuleux week end de mariage. Une prestation très haut de gamme, les invités qui ont pu profiter de ce très bel endroit pendant trois jours ont tout simplement été éblouis par la beauté du lieu.
    Madame Pontal est très accueillante, c'est une hôte exceptionnelle et rare, elle nous a magnifiquement préparé le domaine. Les chambres sont superbement décorées, et la suite nuptiale est tout simplement magnifique.
    La salle de réception est très agréable et les jardins et terrasses nous ont permis d'organiser tous les ateliers que nous désirions.
    Vraiment superbe endroit ! Tout simplement parfait !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Domaine de Millanges:

Un grand merci pour ce beau message... Année compliquée pour tout le monde... Et les mariages qui ont pu avoir lieu quel bonheur ! C'est une maison familiale qui vit le reste de l'année avec toute ma famille... L'ambiance et le décor s'en ressentent pour tout le monde... C'est un plaisir d'accueillir tous ces mariages... Et comme je le dis souvent j'ai de la chance je ne vois que des gens heureux dans ces beaux moments de partage... Beaucoup de bonheur dans votre vie future...

Nathalie · Marié(e) le 22/08/2020

1er mariage de l'année 2020

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 au domaine de Millanges sur le thème chic et champêtre.
    Nous sommes le premier mariage covid.
    Le domaine au charme fou est spacieux ce qui nous a permis de loger la famille venant d'une autre région, il est très propre, et sécurisé.
    La salle de réception en pierres et poutres apparentas, nous a de suite séduits et nos convives sont tombés sous le charme.
    Un espace vert, boisé et une nouvelle fois sécurisé nous a offert la possibilité de faire le vin d'honneur ainsi que les photos.
    La propriétaire est très gentille, discrète, rassurante et disponible.
    Nous recommandons le domaine sans hésitation.
    Olivier et Nathalie

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Domaine de Millanges:

Premier mariage de l'année, quel bonheur de pouvoir à nouveau recevoir... année compliquée pour tout le monde, alors de nouveau des mariages...
    Nous avons été heureux de vous accueillir et de voir que tout le monde a apprécié cette "maison de famille" dont vous avez pris grand soin...
    Le principe de se retrouver sans les propriétaires séduit beaucoup, surtout sur 3 jours ou plus...
    Espérons que tout pourra continuer... Sans problème, pour les futurs mariés.
    Beaucoup de bonheur à vous deux, et qui sait, à une prochaine fois...
    Cordialement
    Marie Hélène
  • Nova

Nova Johanna · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 28 septembre 2019

Mme Pontal nous a toujours très bien accueillis, rapidement et avec le sourire.
    Le domaine est magnifique et très agréable.
    Loger sur place vous permet de faire de superbes photo lors des préparatifs, et de passer un week end en famille pour cette occasion. Une vraie vie de château !
    Nos invités ont été bluffés par la vue, l’entretien de château, et la belle salle qui s’offrait à nous.

Un cadre magnifique pour une journée magique !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Domaine de Millanges:

C'est en effet ce que nous recherchons pour les futurs mariés ! Une grande "maison de famille" où ils se sentent comme chez eux le temps de quelques jours pour accueillir leur famille et amis pour ce grand jour !
    Merci pour votre message.

Perrine Le Gac De Lansalut · Marié(e) le 07/09/2019

Ne cherchez plus vous avez trouvé

Si vous cherchez une lieu d'exception où célébrer votre mariage, ne cherchez plus : vous avez trouvé ! Mme Pontal est accueillante, disponible, et son domaine est magnifique. La maison est grande et conviviale. La possibilité de commencer la location du domaine dès le jeudi après-midi a été un réel plus pour préparer la décoration et la mise en place de la salle. Cette dernière, un ancien chais, était parfaite tant par son cachet et sa taille pour célébrer avec famille et amis le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Domaine de Millanges:

Nous souhaitons que les futurs mariés se sentent comme "à la maison".
    C'est ce qui en ressort au fil des mariages. Pouvoir venir avant et commencer le jeudi après-midi en effet soulage beaucoup. Nous quittons le domaine pour laisser la possibilité aux mariés d'organiser comme ils le souhaitent leur weekend ou plus.
    MH Pontal

Thomas · Marié(e) le 27/07/2019

Ne cherchez plus

Nous voulions visiter plusieurs endroits dans la région mais après avoir visité le domaine et rencontré Mme Pontal, nous avons vite compris que c'était le lieu idéal pour célébrer notre mariage.
    Lieu idéal, tres spacieux, grands espaces, au calme, plusieurs possibilités de logements pour les amis à proximité, et surtout une propriétaire très à l'écoute, bienveillante, arrangeante, et ayant l'habitude des grands événements.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Domaine de Millanges:

Très touchée par votre commentaire. Nous restons beaucoup à l'écoute des futurs mariés pour ce grand jour ! Nous essayons de les aider et de leur permettre surtout d'avoir un peu moins de stress pour profiter de ce grand jour.
    Marie Hélène Pontal

Anne · Marié(e) le 06/07/2019

Endroit parfait pour célébrer des moments uniques

Nous sommes très heureux d'avoir célébré notre mariage au domaine de Millanges. Nous recommandons ce lieu sans aucune réserve. La vue superbe, l'espace pour la cérémonie laïque sous les arbres, la salle pleine de charme ont contribué à rendre ce week-end magique. Merci à vous pour votre bienveillance et votre gentillesse.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Domaine de Millanges:

Merci pour votre message. Notre maison de famille a été la vôtre le temps d'un week-end et nous sommes heureux que cela se soit bien passé.
    Nous restons très attentifs aux futurs mariés et essayons de les aider pour leur installation et pendant le week-end s'ils en ont besoin, mais nous ne sommes pas là.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une bonne continuation.
    Cordialement,
    Marie Hélène Pontal.

Adrien Delolm · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu idéal

Nous étions à la recherche d'un endroit qui fasse penser plus à une grande maison de famille qu'à un manoir, et avec cette propriété nous avons été comblés. Le chai est idéal pour le dîner et permet d'avoir aussi bien un coté campagne chic, qu'un coté plus bohème en fonction de la décoration que l'on apporte. Le parc arboré est très grand et il permet donc de créer plusieurs espaces si on le souhaite, notamment pour le vin d'honneur, et comme le domaine est reculé de la route vous pouvez laisser les enfants jouer l'esprit tranquille.
    Les nombreuses chambres sur place permet de loger à 14 ce qui est très pratique et renforce ce côté maison de famille. Normal, me direz vous puisque effectivement c'est une vrai maison de famille et pas seulement un décor de mariage ou autre réception. De plus la propriétaire, Mme Pontal, est une personne adorable et très agréable. Elle se montre très soucieuse des problèmes que les futurs mariés peuvent rencontrer et cherche à les aider à la moindre difficulté. Elle a largement contribué à la réussite de cette journée qui restera dans les mémoires de tous...

Envoyé le 17/10/2019

Sophie · Marié(e) le 15/06/2019

L’endroit parfait pour le plus beau mariage

Le plus bel endroit pour le plus beau des moments de notre vie. Nous avons été reçus avec gentillesse, simplicité et écoute, nous avons été conseillé et rassurés à chaque étapes. Nous étions dans un rêve le temps d’un week-end dans un lieu sublime, décoré avec goût et parfaitement aménagé et équipé pour un mariage. Je recommande les yeux fermés le domaine de Millanges ! Merci ...

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Domaine de Millanges:

Merci pour votre beau message. Nous essayons d'accueillir tous les futurs mariés avec beaucoup d'attention car pour le plus beau jour de leur vie il faut qu'ils restent attentifs l'un à l'autre et qu'ils profitent de ces beaux moments.
    Nous les accompagnons et essayons de leur faciliter leurs installations, c'est pourquoi ils peuvent venir avant le début de la location.
    Notre maison de famille est leur maison le temps d'un week-end ou plus.
    Nous espérons vous revoir pour d'autres évènements.
    Beaucoup de bonheur dans votre future vie !
    Cordialement,
    Marie Hélène Pontal.