Avis de Domaine de Millanges

Tabanac, Gironde

• Zoran
    Camille P. Envoyé le 09/10/2023

Domaine exceptionnel

Le domaine est juste parfait, le jardin et sa terrasse pour le cocktail est très agréable. La salle quand à elle a un charme comme très peu de lieux de réceptions ont!
    Nous avons été ravi d’avoir choisi le domaine de Millange pour notre mariage!

Réponse de Domaine de Millanges:

Je vous remercie pour votre message ... J'essaie d'améliorer chaque année le lieu, et d'aider tous les futurs mariés qui subissent beaucoup de stress avant ce grand jour.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Amitiés Marie hélène
  • Christel
    Christel D. Envoyé le 18/10/2023

L' endroit parfait

Nous avons passé un week-end de rêve au Domaine de Millanges. Nous étions 70 personnes dont 15 logés sur place tout le week end, un vrai bonheur. La maison est magnifique et completement équipée. Le parc est magnifique et offre pleins de possibilités pour les photos, les buffets ou la cérémonie laïque.
    Enfin Mme Pontal la propriétaire a tout fait pour faciliter notre séjour et organiser notre mariage ; mise à disposition des je jeudi de la salle, prêt de matériel, prêt de moquettes extérieures car le sol du sous bois était trop humide.
    Cette maison a une âme vous vous y sentez comme chez vous !

Réponse de Domaine de Millanges:

Je suis très touchée par votre message.... Et j'aime que l'on dise que cette maison a une âme... c'est une maison de famille ou vient toute la famille pour les fêtes de famille....... !! alors les réceptions s'y prêtent bien et j'essaie d'aider les futurs mariés depuis bientôt six ans... je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Laure Envoyé le 16/11/2023

Lieu sublime et convivial

Le Domaine de Millanges est un lieu rempli de charme entouré de vignes.
    La demeure en pierre très bien entretenue avec des rénovations tous les ans par Mme Pontal qui est d'ailleurs très réactive et aux petits soins pour ses mariés, elle est également très arrangeante concernant les dates de location du lieu.
    Ce fut un réel plaisir de pouvoir profiter du lieu pendant le mariage et d'y rester avec certains convives jusque la semaine suivante.
    Merci encore de nous avoir fait confiance pour profiter de ce lieu splendide et convivial.

Réponse de Domaine de Millanges:

C'est vous qui êtes restés le plus longtemps sur le domaine cette année....on peut y rester plus qu'un week-end, la région s'y prête et vous pouvez ainsi profiter du charme de la maison... de votre famille et de vos amis pour ce moment si important dans une vie...
    Et j'essaie d'aider les futurs mariés avant la date en leur proposant de venir et revenir voir le domaine... la décoration de mariage etc...
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.

• Cynthia
    Cynthia Envoyé le 02/11/2023

Un domaine magnifique

Ce lieu est juste magnifique.
    Gros coup de coeur pour cette endroit qui nous tout de suite plu.
    Merci à Mme pontal qui a était à l'écoute et très disponible.
    Il y a tout pour passer une excellente journée et soirée.
    Encore merci

Cynthia et Romain

Réponse de Domaine de Millanges:

Ce fut une grande première pour un mariage laïque sous la tente que nous avions proposé cette année... beaucoup d'orages... beaucoup de mariages m'ont demandé à la garder par sécurité...
    Placée devant la salle de réception mais pas trop près... avec le coucher de soleil... je suis heureuse que vous ayez apprécié ce lieu et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Enora Envoyé le 14/12/2023

Mariage 2023

Lieu au top et accueil excellent!
    La propriétaire est très sympathique. Nous recommandons à 100%
  • Quentin
    Quentin B. Envoyé le 21/07/2023

Super domaine

Super domaine, possibilité de dormir sur place à plusieurs, lieu entièrement à notre disposition sur plusieurs jours. Manque un peu d’équipements pour le traiteur et d’un repli en cas de mauvais de temps.

Réponse de Domaine de Millanges:

Pour la tente de réception en plus de la salle de réception, elle n'était malheureusement pas libre ....et avait du être démontée... j'en suis désolée...
    Pour l'équipement du traiteur, le traiteur a normalement tout ce qu'il lui faut, le local traiteur est équipé de prises spéciales, d'un évier professionnel et de plan de travail ainsi que de rangement. Il vient avec son camion frigorifique comme tous les traiteurs et ne fait que des mises en température il cuisine en amont. Il a visité le lieu avant de venir en principe....Il a disposition à l'extérieur une borne avec des prises en plus.
    Je vous remercie pour ce message mais je tenais quand même à répondre à ce qui vous a dérangé car c'est la première fois et c'est toujours bon de savoir ce qui a pu vous manquer dans votre réception.
    Je préciserai plus aux futurs mariés et aux nouveaux traiteurs qui viendront....
    Merci pour vos autres commentaires très élogieux. J'essaie de rendre ce domaine accueillant pour tous les futurs mariés et leur famille, qu'ils se sentent libres sur plusieurs jours et s'organisent comme ils veulent étant donné que je ne suis paslà !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre future vie
  • Armelle
    Armelle L. Envoyé le 25/07/2023

un superbe domaine, calme, verdoyant et convivial

Nous sommes particulièrement contents d'avoir célébré notre mariage au domaine de Millange. La maison est belle et conviviale (pratique pour préparer la décoration la veille, recevoir les premiers invités, quelques chambres sur place pour la famille proche, les enfants etc.), la salle de réception est pleine de charme, le jardin ombragé est parfait pour le cocktail et le brunch. Et enfin la propriétaire est facilement joignable, très accueillante et serviable. Je recommande vivement le domaine de Millange !

Réponse de Domaine de Millanges:

Je vous remercie pour votre avis, c'est une maison de famille... un domaine vivant ou les gens se sentent un peu comme chez eux...pendant quelques jours...seuls sans les propriétaires..pour s'organiser comme ils veulent... moins de stress pour ce jour très important dans une vie... je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Margot Envoyé le 19/11/2023

Un lieu magique

Nous avons pu célébrer notre mariage dans ce lieu exceptionnel, la salle a beaucoup de charme et la terrasse est superbe. Merci à Madame Pontal pour sa gentillesse, sa réactivité et son écoute.
    Solignac C. Envoyé le 27/06/2023

Domaine sublime, parfaitement adapté au mariage

Je recommande vivement le domaine de Millanges.
    Le lieu est magnifique, très bien placé pour faire la fête!!
    Tout est prévu sur place. Madame Pontal est très professionnelle, habituée et très bien organisée.
    L’avantage du lieu, ce sont les tables, chaises Napoléon, de la déco intérieure extérieure, un lieu à l’ombre pour le cocktail tout équipé avec des tonneaux, lumières extérieures et terrasse.
    La maison est splendide et spacieuse.
    Nous avons passés un excellent mariage.

Réponse de Domaine de Millanges:

Des mariés et toute leur famille que j'ai rencontré extrêmement sympathique....Beau mariage et belle décoration....Maison de famille qui plait beaucoup car elle est vivante.....la privatisation permet d'être tous ensemble sans les propriétaires et se sentir comme chez soi.... c'est le plus pour célébrer le plus beau moment de leur vie...
  • Clemence
    Clémence S. Envoyé le 11/12/2023

Enchanteur

Tout y est, la beauté du lieu, la gentillesse, la disponibilité et la flexibilité de Mme Pontal ! On ne manque de rien, les prestataires ont de la place, le parc est magnifique et accessible à tous, avec une très belle lumière pour les photos et videos, mais également modulable suivant nos envies (street food, cérémonie laïque, jeux etc..) La salle de réception offre un charme inégalé avec ses pierres bordelaises. De plus Mme Pontal met à disposition de nombreux éléments de décoration, ce qui nous a beaucoup servi pour compléter la nôtre.
    Nous ne pouvons que recommander chaudement le domaine des Millange !