Domaine de Sampzon

Domaine de Sampzon 3
  • Violette

Violette Chambonnet · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Vio et Flo du 29.06.19

Très beau lieu de réception pour une mariage, beau château bien réhabilité et très pratique pour que les invités puisse dormir sur place avec accès à la piscine le lendemain, au top. Gérante à l'écoute et très disponible.
    Petit bémol sur la propreté de la salle à la réception des clefs et petit problème de climatisation et d'électricité.
    Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre mariage dans ce cadre.

Le mariage de Violette Chambonnet et Domaine de Sampzon 4
    Le mariage de Violette Chambonnet et Domaine de Sampzon 5
    Le mariage de Violette Chambonnet et Domaine de Sampzon 6
    Envoyée le 25/08/2019

Réponse de Domaine de Sampzon:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été enchantés de vous accueillir dans notre domaine pour votre heureux événement.
    Concernant la propreté de la salle, nous sommes étonnés, notre équipe de nettoyage y avait travaillé la veille et nous ne comprenons pas dans ce cas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté dès votre arrivée afin d'y remédier. Concernant l'électricité, nous avons remédié au problème et en dédommagement, nous vous avons offert un séjour en nos lieux qui est resté à ce jour sans nouvelles. Bien à vous et beaucoup de bonheur à vous deux.

Bouviale Catherine · Marié(e) le 18/08/2018

Un château de rêve

Nous désespérions de trouver à la fois une salle et un hébergement pour tous nos invités qui venaient de toute la France. Le château de Sampzon a comblé toutes nos attentes et plus encore ! Un cadre idyllique qui nous a accueillis dans un grand confort et où nous avons pu faire nos photos de couple et de groupes, un apéritif champêtre, un repas confortable, une soirée dansante jusqu'au bout de la nuit et un lendemain tout en douceur au bord de la piscine... le tout accompagné par des hôtes professionnels et charmants !

Envoyée le 11/10/2018

Madame, Monsieur Bouviale,
    Nous vous remercions pour ces éloges. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réception de votre mariage. Beaucoup de bonheur à vous deux. Au plaisir de vous revoir.

Charlotte et Pierre Pontvianne · Marié(e) le 12/05/2018

Ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage

Lorsque nous sommes venus visiter Sampzon pour la première fois, un véritable coup de cœur s'est produit. Pourtant, nous étions en plein mois de décembre, sous un ciel gris. Sur place, nous avons rencontré une équipe très accueillante et à l'écoute, ce qui a fini de nous convaincre. Cette première intuition ne nous a pas trompée : nos invités ont été enchantés par le site. Autre gros avantage, le fait de pouvoir louer les gîtes car cela permet à une grande partie de l'assistance de dormir sur place. En conclusion, nous recommandons chaudement ce lieu aux futurs mariés.

Envoyée le 17/05/2018

Réponse de Domaine de Sampzon:

Un tout grand merci pour votre confiance accordée ainsi que pour votre avis plus qu'élogieux. Au plaisir de vous revoir !