Domaine du Val d'Atur

Opinions de Domaine du Val d'Atur

• O

Olivier Herber · Marié(e) le 07/09/2019

Harmonie en symphonie

Harmonies des lieux et des services pour un week-end inoubliable à 5 minutes de Perigueux.

Envoyé le 12/12/2019
  • Sophie

Kev Sophie · Marié(e) le 20/10/2018

Un magnifique domaine pour votre mariage.

Le domaine était parfait pour célébrer notre mariage. Un cadre magnifique mais qui reste intime. Le domaine est très bien décorer et son parc nous a permis de faire de belles photos en exterieur. Nous avons pu tout faire au domaine (cérémonie laïque et repas). Murielle a été très professionnelle et est très sympathique. Je recommande vivement le domaine.

Envoyé le 20/11/2018

Dounia Tajeddine · Marié(e) le 22/09/2018

Mariage inoubliable

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce domaine unique et magnifique. Murielle a été une hôte à l'écoute,disponible et avenante de tous nos souhaits. Nous avons été accueilli chaleureusement par notre hôte qui nous a totalement fait confiance pour tout le weekend.
    Nous avons pu réunir nos familles qui ont pu séjourner avec nous dans ce lieu idyllique avec des chambres atypiques.
    Nous en remercions encore la propriétaire de nous avoir donné l'occasion de nous marier dans ce lieu splendide. Cela restera un souvenir inoubliable pour nous et nos familles.

Envoyé le 09/12/2019
  • Bella

Bella · Marié(e) le 23/06/2018

Si vous recherchez un domaine romantique et chaleureux pour votre mariage, vous tomberez sous le charme du Domaine du Val d’Atur.
    Les chambres sont sublimes, décorées avec beaucoup de goût, et tout est de qualité! L'équipe du domaine était attentive à nos besoins et très professionnelle. Nos invités étaient ravis de pouvoir profiter des belles chambres, de l’appartement, du gite et du joli parc.
    Notre dîner de mariage organisé sur la belle terrasse était magique et le brunch du dimanche midi au bord de la piscine était exceptionnel! Que de bons retours!
    Tout y est pour organiser un mariage inoubliable.
    Je recommande vivement ce prestataire !

Envoyé le 08/01/2019

Emilie · Marié(e) le

Idéal pour un superbe mariage

Nous nous sommes mariés en juillet 2019 dans ce magnifique endroit.
    Tout était parfait...
    L’hote de ce domaine a répondu à toutes nos exigences.
    Si vous cherchez un endroit proche de Périgueux, nous vous conseillons ce cadre idyllique.

Envoyé le 17/12/2019