Avis de Fontevraud l'Abbaye Royale

Fontevraud l'Abbaye Royale

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Emmanuelle B. Envoyé le 02/03/2020

Inoubliable

Un lieu magique avec une équipe très professionnelle ! L’hôtel magnifique permet de loger les invités sur site.
  • Anne
    Anne L. Envoyé le 12/09/2018

Un mariage de rêve dans un cadre magnifique

Merci à toute l'équipe de Fontevraud pour leur disponibilité, leur écoute et leur aide dans l'organisation de notre mariage de rêve dans un cadre somptueux ! Les invités et nous-mêmes nous en souviendrons très longtemps.
    Anne-Claire A. Envoyé le 18/06/2015
    Excellent!
    Cette journée restera inoubliable pour nous et l'équipe de l'Abbaye et la beauté des lieux ont permis de rassembler tous les éléments favorables à la fête. Étant domiciliés à l'étranger, l'Abbaye de Fontevraud a su nous proposer un mariage clés en main que nous avons pu personnaliser complètement grâce à l'investissement de Madame Bailly, directrice événementiel de l'Abbaye. Équipe au top et un très grand professionnalisme que ce soit le jour du mariage comme pour la préparation (conseils, proposition de prestataires...).
    Un cadre Idyllique, tout le monde a pu s'approprier la totalité des lieux. Une expérience unique et inoubliable!

Réponse de Fontevraud l'Abbaye Royale:

Anne-Claire, Alexandre,
    Un grand merci à vous de nous avoir confié ce si beau projet. Organiser votre mariage a été un réel plaisir !
    A très bientôt à Fontevraud !

Toute l'équipe Fontevriste

Astrid Envoyé le 12/07/2015
    L'Abbaye de Fontevraud est un lieu magique et de grande beauté que nous aimions depuis longtemps. Pouvoir nous y marier était vraiment exceptionnel. Le cadre est grandiose mais sait rester simple et n'est pas du tout écrasant.

Pour notre mariage, l'équipe toute entière a été extra, de notre première visite "voulons-nous nous marier ici?" au déroulement de notre jour J. Très professionnels, gentils et flexibles, ils nous ont permis d'organiser notre mariage tel que nous l'imaginions et vraiment à notre image; du choix des salles et de leur aménagement, au challenge de proposer cocktail, dîner et brunch en intégralité sans gluten pour l'ensemble de nos invités, par exemple.

La réception s'est déroulée toute seule grâce à eux, aucun stress, aucune question de notre part ce jour-là, un sans faute !

Réponse de Fontevraud l'Abbaye Royale:

Astrid,
    Un grand merci de nous avoir confié un des plus beaux jours de votre vie! Nous avons relevé ce challenge ensemble avec vous, et grâce à vous le sans gluten n'a plus de secret pour nos cuisines !

A très bientôt

L'équipe Fontevriste
    Euryale Envoyé le 12/09/2018

Des instants privilégiés

Dès le premier jour, nous avons été pris en mains par une équipe qui s'est pliée en quatre pour répondre à toutes nos demandes. L'organisation d'un mariage est tellement plus facile quand rien n'est un problème !

De la préparation jusqu'au grand jour, l'équipe a su créer la magie pour nous donner l'impression d'être uniques et a multiplié les attentions pour parfaire notre mariage. Le jour J passe trop vite pour ne pas savourer tous ces moments ainsi rendus privilégiés.

Tous leurs conseils nous ont été précieux : Hanz notre DJ, Audrey (Le Clos des Roses), Delphine notre photographe, Claire notre maquilleuse, Gaëlle (F Provost)... Ces habitués des lieux étaient autant de recommandations avisées et précieuses.

Nous aurions la possibilité de changer une chose : rien, l'Abbaye de Fontevraud était le meilleur choix que nous puissions faire !
    Nous étions déjà amoureux de ce lieu unique avant de choisir de nous y marier, et nous sommes plus qu'heureux qu'il fasse désormais partie de l'histoire de notre vie.

Mille mercis à tous les Fontevristes et à leurs acolytes !