Hôtel & Spa du Château

5 avis | Lagord (Charente Maritime)

Avis de Hôtel & Spa du Château

• Gia17

Giada · Marié(e) le 21/09/2019

Un château plein de charme

L'Hôtel & Spa du Château est splendide. Les chambres sont spacieuses et agréables.
    Nous avons pu y loger tous nos invités après avoir déguster notre dîner de mariage dans le restaurant "le 123" appartenant au château.
    Les membres de chaque équipe sont professionnels et très agréables.
    Nous vous recommandons avec plaisir à tous les futurs mariés et famille souhaitant passer un séjour enchanté.
    Giada & Marie

Envoyé le 24/09/2019

Marie B. · Marié(e) le 25/08/2018

Merveilleux

Nous avons été enchantés du Château de Lagord tant par l’accueil que par les prestations.
    Tout était parfait et notre journée a été extraordinaire.
    Nous remercions d’ailleurs toute leur équipe de professionnels !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Hôtel & Spa du Château:

Bonjour Marie et Florent.
    Merci pour votre commentaire.
    Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Pour nous également ce fut un moment très agréable.
    Du coup, nous vous attendons pour votre anniversaire de mariage en 2019 ! ;)
    Bien à vous.
    L'équipe du château.
  • Ludivine

Ludivine B. · Marié(e) le 08/07/2017

Sonia qui s'occupe de l'événementiel est parfaite. Toute l'équipe accueillante. En ce qui concerne le restaurant, je n'aurai qu'un mot : bravo. Le dîner était à la hauteur de notre attente, à satisfait tout le monde. Le service était parfait, le prestataire pour le gâteau de grande qualité. Les chambres sont belles, spacieuse, bonne literie, confortable et propreté rien à signaler. La piscine est le petit plus ! Le parc est très agréable ainsi que la pergola. Quelques petits détails de rangement ou de propreté du mobilier du jardin seraient à améliorer. Privatisation de l'hôtel, arrivée à 16 heures le samedi, cocktail dans le parc, dîner et pergola pour le soir, petit déjeuner et déjeuner du lendemain dans la pergola. Cérémonie pour la bénédiction dans le parc. Libération des lieux à 17h. Sinon vous l'aurez compris je le recommande vivement. Tout le monde a été aux petits soins a fait en sorte de faire de ce week-end un week-end magique et inoubliable temps sur la prestation que sur le service que sur nos envies de décoration etc.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Hôtel & Spa du Château:

Nous vous remercions d'avoir organisé votre mariage à l'hôtel et spa du Château et nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction . À très vite. Sonia
  • Christelle

Christelle P. · Marié(e) le 24/06/2017

L'hôtel a joué un rôle majeur dans le bon déroulement de notre mariage et tout était parfait ! Salle très bien décorée, menu excellent, personnel très gentil et s'adapte à nos demandes. Merci à eux tous.

Envoyé le 30/07/2017

Fanny M. · Marié(e) le 24/08/2013

Les :
    Très bel endroit. Le parc est magnifique pour le cocktail en extérieur si la météo le permet. Énorme avantage : 20 chambres sur place pour les invités qui n'ont qu'un pas à faire pour aller se coucher. Chambres très classes (les mariés peuvent choisir leur chambre). Personnel vraiment très professionnel et super gentil pour le service et la réception. Cuisine excellente et soignée, nous étions 110 et tout le monde a mangé chaud et c'était vraiment excellent. Le chef a été flexible et force de proposition pour répondre à nos souhaits.
    L'espace dancefloor est petit mais suffisant, la pergola agréable.

Les - :
    >le prix reste assez élevé pour une privatisation en été (nous avons demandé une participation à ceux qui dormaient sur place pour compenser !).
    > Les abords du château ne sont pas très jolis (résidences de vacances) mais on l'oublie très vite une fois à l'intérieur et même lorsqu'on est dans le parc;
    > Le contact avec la gérante manquait un peu de réactivité et était parfois un peu sec.

Pour résumer, les points négatifs n'enlèvent rien au fait que nous avons adoré cet endroit de même que nos invités. Je conseille sans modération pour un mariage réussi :)

Envoyé le 11/02/2014