Avis de La Renaudière

La Renaudière

Derchigny, Seine-Maritime

Marine B. Envoyé le 09/09/2023

Un peu déçu

Nous avions fait appel à la renaudiere pour notre mariage. Le lieu est sublime la salle à son charme mais nous avons été déçu. On nous avait dit avoir le choix du traiteur mais c'est faux. Il n'y a pas de cuisine et le propriétaire qui est traiteur à proposé ses services. Nous avions donc voulu avoir un devis. Ce qu'il propose est top et je pense que cela doit être également bon mais le prix est à mon goût un peu exorbitant. Nous n'avions également pas le choix de prendre les serveurs au prix de 1000 euros pour la soirée. Je trouve cela très chère et quand j'ai demander sans on m'a fait comprendre qu'il ne faisait pas de mariage de plouc. Nous avons fait notre mariage ailleurs avec un traiteur et des serveurs pour pratiquement la moitié su prix demander. Et ce n'était pas un mariage bas de gamme nous avions les mêmes choses que nous avions commander sauf l'animation plancha.
    Nous ne recommandons pas la renaudiere c'est dommage car c'est magnifique.
  • Lison
    Lison M. Envoyé le 14/08/2023

Un lieu magique

La Renaudière a été le premier et dernier lieu que nous avons visité pour notre mariage, le coup de coeur fût immédiat !

Arnaud a été d'une gentillesse incroyable, très disponible et flexible, nous avons loué le château ainsi que le gite du vendredi au dimanche pour notre mariage qui a eu lieu le 12 aout 2023. Nous avons pu prendre possession des lieux et commencer la mise en place dès le vendredi matin et sommes repartis le dimanche après-midi une fois que tout était en ordre.

Deux grands ifs vous permettront d'avoir une magnifique cérémonie laïque digne des plus beaux contes de fées dans un lieu intimiste et éloigné des regards...
  • O
    Olfa Envoyé le 12/06/2023

Magnifique célébration dans un cadre idylique

Nous avons célébré le mariage de notre fils O. avec notre charmante belle fille G. à la Renaudière le 3 juin dans une ambiance digne des romans de Maupassant ! Le décor champêtre est sublime et le magnifique parc tout à nous. Les salles de réception sont très accueillantes dans ce château de caractère entretenu avec passion par le propriétaire.
    La prestation de Normandie Traiteur que nous avons choisie, a été d'une grande qualité tant sur le plan culinaire que du service.
    Monsieur Prieur a été attentif à nos demandes et a su nous conseiller efficacement. Le confort des chambres du château et celles du gîte à proximité ont été appréciées après une soirée animée.
    Merci à toute l'équipe, nous reviendrons sans réserve.

Camille B. Envoyé le 30/09/2022

Mariage du 24 septembre 2022

La Renaudiere a été le premier lieu que nous avons visité au moment du début de nos préparatifs de mariage.
    Nous avons eu un coup de cœur immédiat pour ce lieu chargé d’histoire et cela s’est confirmé au fur et à mesure de nos visites.
    Manoir décoré avec goût, bénéficie d’un grand parc avec vue sur la vallée et sans aucun vis à vis. Chambres proposées à l’étage bien équipées et propres. Nous aurons à cœur de revenir dans ce lieu à l’occasion d’autres manifestations.
    Perle rare dans notre région !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 30/08/2022

Un très bel endroit

Une pépite au cœur de notre belle Normandie, je recommande, un cadre magnifique avec un propriétaire très à l’écoute.
    Merci de nous faire vivre des moments d’excellence chez vous
    Nadia B. Envoyé le 14/09/2022

Mariage magique !

Le Château de la Renaudiere qui m a d abord paru petit (les photos de l intérieur ne rendent pas assez honneur à ce lieu), était absolument parfait !
    Les invités ont adoré l extérieur et c était encore plus beau que je ne me l imaginais. Mr Prieur a d ailleurs été très flexible et ouvert à tout. Merci beaucoup, nôtre mariage fut à nos yeux et ceux de nos invités absolument mémorable !
  • Justine
    Justine R. Envoyé le 11/07/2022

Mariage du 2 juillet 2022

Arnaud a été un hôte formidable ! L'endroit est magique ! Nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque sous les arbres, c'était un moment suspendu dans le temps. La beauté des lieux a suffit à rendre magique et inoubliable le weekend de notre mariage ! Merci pour votre convivialité et votre gentillesse Arnaud.
    Rendez-vous dans 10 ans pour notre anniversaire de mariage !
    Angel C. Envoyé le 29/06/2022

Juste parfait !

Nous nous sommes mariés à La Renaudiere en juin et tout était juste parfait.
    Le château est les jardins sont sublimes, le propriétaire très présent et arrangeant.
    Nous avons passé de superbes moments. Nous recommandons les yeux fermés.
    Merci encore !
    Marie K. Envoyé le 23/05/2022

Mariage magnifique

Exceptionnel ! Nous sommes ravis d’avoir choisi ce lieu de réception pour notre mariage, il aurait été difficile de faire mieux !
    Maud F. Envoyé le 25/10/2020

Un Domaine magique

Nous avons loué l'intégralité de la Renaudière pour notre mariage le 1er août, château et gîte inclus, du samedi au dimanche pour le château et du vendredi au dimanche pour le gîte.
    Les lieux sont superbes, le gîte est décoré avec goût, la cuisine est aménagé avec toute la modernité attendue, il y a cinq chambres en tout et trois salles de bains, les draps de lit et serviettes sont inclus dans le prix. Il y a un WC indépendant au rez-de-chaussée.

Le château à été rénové pour agrandir sa pièce principale et des améliorations sont encore en cours a l'heure actuelle.
    Le jardin et son petit bois sont féerique, nous avons utilisé le bosquet d'arbres centenaires pour notre cérémonie laïque et le jardin derrière le château pour le vin d'honneur, la vue est dégagé sur la vallée, il n'y a aucune vis-à-vis.
    Nos invités enfants et adultes ont tous été sous le charme des lieux !
    Au bout du jardin à l'opposé du bois, il y a des biquettes et des moutons et le soir le château est éclairé à sa base, ce qui donne une impression de conte de fée.