Avis de La Roche Courbon

La Roche Courbon

Saint-Porchaire, Charente Maritime

Jean A. Envoyé le 23/10/2023

Un cadre merveilleux

Notre mariage à La Roche Courbon fut une excellente expérience. Le lieu magnifique : le cocktail au bord de la pièce d'eau a, en particulier, ébloui nos invités.
    L'équipe est extrêmement réactive, flexible et de bon conseil. Je recommande vivement !

Réponse de La Roche Courbon:

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir partager avec vous et vos proches cette belle journée. Merci encore de votre confiance. N'hésitez pas à revenir profiter des jardins et de la visite du château, nous serons heureux de vous revoir et évoquer ensemble vos souvenirs de cette belle journée. Didier et l'équipe.
    Clotilde D. Envoyé le 06/10/2023

Un moment inoubliable !

Un cadre extraordinaire, une équipe aux petits soins et très flexible :
    Nous avons énormément apprécié l'accueil et le soutien du personnel de la Roche Courbon dans la préparation et le déroulé de notre mariage, nous recommandons plus que vivement

Un grand merci à eux ! N'hésitez pas !

Réponse de La Roche Courbon:

Merci à vous deux pour nous avoir fait confiance et nous avons été ravis de partager cette belle journée avec vos proches. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt, nous serons heureux de nous remémorer avec vous ce joli moment. L’équipe de La Roche Courbon

Alexandre B. Envoyé le 23/09/2023

Un lieu parfait pour se marier !

Nous avons adoré le château de la Roche Courbon, un lieu parfait avec des solutions de repli pour faire face à tous les temps et imprévus. Monsieur Martin est toujours présent pour vous aider et vous pouvez venir quand vous voulez préparer le mariage. La liste des prestataires du Château est très compétitive en prix et vous pouvez y aller les yeux fermés sur leurs recommandations. Nous avions Piaud Taillac en traiteur, Tony Leveque en fleuriste et Sonopro en DJ. Pour le Brunch du lendemain, deux frigos sont à disposition ainsi que toutes les poubelles pour trier. Le Château loue un gite avec 6 lits et un canapé qui permettra à vous et aux plus fetards de finir la nuit en toute sécurité et confort ! Pensez à amener vos serviettes, draps et savons/shampoings.

Merci encore à toute l'équipe du Château pour notre merveilleux mariage !

Réponse de La Roche Courbon:

Merci à vous ! Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments de bonheur avec vous, vos familles et vos amis. Ce fut une très belle journée et nous serons heureux de vous revoir pour redécouvrir les lieux et partager vos souvenirs. Didier
    Maÿlis C. Envoyé le 21/09/2023

Un endroit sublime !

Nous avons pu passer un mariage parfait au château de la Roche Courbon.

De la cérémonie laïque sous les tilleuls avec vue sur le château à la soirée dans le petit théâtre jusqu'à 5h, en passant par le cocktail dans les jardins à la française et le dîner dans la grange.
    Le domaine offre de multiples possibilités et des plans B en cas de mauvais temps.
    Nous avons également pu dormir sur place avec deux couples de témoins et faire venir un camion pizza pour le déjeuner du dimanche.
    Tout s'est déroulé comme nous le souhaitions, nos invités et nous sommes encore sous le charme !

Un grand merci à Didier Martin qui travaille sur place et reste disponible pendant toute la préparation du mariage pour répondre à nos questions et nous aider à trouver des solutions.

Réponse de La Roche Courbon:

Un grand merci pour votre témoignage. Ce fut un plaisir de partager avec vous cette journée. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réalisation de votre merveilleux mariage. Nous serons ravis de vous revoir prochainement à La Roche Courbon. A très bientôt. Didier

Mathilde T. Envoyé le 30/08/2023

Magnifique mariage

Site de mariage absolument exceptionnel :
    - en beauté : splendides jardins à la française, bassin avec des cygnes, vaste domaine avec vue sur le magnifique château (notamment au coucher du soleil), et le plus important pour nous, la possibilité de dîner en extérieur sous des arbres illuminés, charmant et romantique.
    - en professionnalisme : l’équipe de M. Martin et lui-même ont organisé des centaines (milliers ?) de mariages et tout est parfaitement cadré. Du premier entretien à l’issue du mariage, on sent que rien n’est laissé au hasard, il existe des plans B pour tout, tout est fait de manière à encadrer l’événement de la manière la plus fiable et sécurisante possible, il n’y a qu’à se laisser porter et se détendre.
    - en flexibilité : équipe aux petits soins pour nos demandes et qui s’adapte à tout. Grande souplesse par rapport aux horaires notamment, si l’on veut quitter les lieux plus tard que prévu ou récupérer la décoration 24-48h après le mariage par exemple.
    - en terme de réseau : ils vous recommanderont les meilleurs traiteurs (Piaudtaillac), DJ (Amoren), baby-sitters et autres prestataires si vous en avez besoin, et ont l’habitude de travailler avec eux, tout est donc parfaitement en cohérence entre les équipes.
    - par ailleurs, possibilité de dormir sur place pour quelques personnes (par exemple mariés et témoins), ce qui est très confortable en fin de soirée.

En bref, la meilleure option dans la région pour organiser un événement en se laissant porter en toute détente, dans un lieu exceptionnel de beauté.

Mille mercis !!

Chers Mathilde et Simon,
    Mille mercis pour votre adorable message.
    Ces trois jours passés ensemble resteront de très bons souvenirs pour nous tous.
    Merci pour votre confiance, votre gentillesse et votre bonne humeur.
    Au plaisir de vous revoir au château.
    Didier
    Celine Envoyé le 15/08/2023

Mariage 12 août 2023

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu qui est magnifique.
    Nous avons eu le plaisir d'être accompagné et même d'être rassuré le jour même tant sur le déroulé que sur la météo.
    Nous avons passé un mariage fabuleux.
    Alexandre et Céline

Réponse de La Roche Courbon:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance et ce magnifique mariage à La Roche Courbon. Au plaisir de vous accueillir pour une visite privative du château et de son histoire... Bien à vous, Didier MARTIN
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 01/07/2023

Chateau de la roche Courbon

Lieu magnifique pour une journée inoubliable
    Nos invités étaient ravis
    Un grand merci à M. MARTIN pour son professionnalisme sa gentillesse et sa bienveillance a notre égard

Réponse de La Roche Courbon:

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au château pour votre mariage. Je vous remercie pour votre gentil commentaire et le partage de vos superbes photos. Merci encore pour votre confiance. N'hésitez pas à vous arrêter au château à l'occasion, je serai ravi de vous revoir. Didier
    Lucie D. Envoyé le 21/06/2023

Exceptionnel !

Nous sommes ravis de nous être mariés à la Roche Courbon pour les raisons évidentes suivantes :
    - Un cadre exceptionnel
    - Des solutions pour recevoir vos invités par tous les temps (pluie, canicule...)
    - Une équipe à l'écoute, flexible et disponible
    - Une simplicité dans l'organisation
    - Un accès à une liste de prestataires habitués des lieux et très professionnels
    Nous vous recommandons chaleureusement La Roche Courbon pour votre mariage. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Lucie & Alexandre

Réponse de La Roche Courbon:

Merci pour tous ces compliments qui nous touchent. Ce fut un plaisir de vous recevoir avec vos familles et vos amis. Nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous cette journée inoubliable. Au plaisir de vous retrouver au château quand vous souhaiterez vous remémorer ces bons moments.
    Bien à vous, Didier
  • Gersende
    Gersende M. Envoyé le 12/11/2023

Une prestation de très haute qualité

Nous nous sommes mariés à La Roche en mai dernier et nous ne pouvons que doublement recommander ce lieu. En effet, l'exceptionnelle beauté du site et la très grande qualité de l'accompagnement du gestionnaire (gentillesse, disponibilité et professionnalisme) ont été des gages de succès de notre mariage.

Réponse de La Roche Courbon:

Merci Gersende pour ce gentil témoignage. Nous avons été ravis de vous accueillir à La Roche Courbon pour partager ce moment unique à vos côtés. Didier M.