Le Château d'Ayguebelle

Le Château d'Ayguebelle 5
  • Agathe

Agathe Bruand , Marié(e) le 01/06/2019

Un cadre idyllique

Dès notre première visite du Château, nous avons eu un énorme coup de coeur pour ce lieu idyllique. La façade ocre du château donne une chaleur au lieu, tandis que les jardins autour amènent le bohème de le campagne.
    Les divers bassins, accompagnés de leurs petits habitants (paons, canards, cygnes etc.) ont amené fraîcheur à nos convives et élégance à nos photos. Le lieu est tellement charmant, qu'une déco très succincte est nécessaire.
    Nous avons passé une journée de rêve, suivie d'une nuit de folie dans la salle, où nous avons pu danser jusqu'au petit matin.
    Quant à la suite nuptiale, on ne peut qu'apprécier le confort de l'immense lit à baldaquin et l'élégance de la décoration.

Petit plus :
    - il me semble que la collection de voitures de Monsieur le propriétaire pourra ravir les gourmands de vintage !
    - Le wedding camp a été très utile pour nos invités un peu trop fatigués pour reprendre les voitures. Ils ont apprécié la douche revigorante du matin.

Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 6
    Envoyée le 06/06/2019

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés pour cette belle journée très réussie, dans laquelle vous vous êtes beaucoup investis.
    Avec tous mes vœux de bonheur.

Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 7
    Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 8
    Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 9
    Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 10

Fulgencio Audrey , Marié(e) le 06/10/2018

Le lieu était magnifique, un cadre idyllique. La salle est chaleureuse et adaptable au nombre d'invités. Les chambres spacieuses, typiques, romantiques et merveilleuses. Tout le monde fut enchanté !
    Tout au long de la préparation les propriétaires du lieu sont restés disponibles et compréhensifs.

Envoyée le 13/10/2018
  • Viviane

Viviane Boulangé , Marié(e) le 18/08/2018

Merveilleux endroit

Ce lieu est magique pour un mariage, l'extérieur permet de faire de belles photos, prendre l'apéro dehors et réaliser une cérémonie extérieure. La salle à beaucoup de cachet. Si il pleut pas de soucis il y a de quoi avoir un plan B à l'abris pour l'apéro ou la cérémonie sous la tonnelle de la terrasse.
    Les 3 chambres sur place sont vraiment bien, et la location de voiture est un service en plus qui est également bien.
    Je vous conseille ce lieu pour un mariage réussi.

Envoyée le 22/08/2018
  • Christelle

Christelle Reveillet , Marié(e) le 07/07/2018

Le château d'Ayguebelle est vraiment un lieu magnifique pour effectuer un mariage. Le parc est magnifique et très bien entretenu.
    Le temps était parfait pour sublimer un peu cette journée dans ce lieu.
    La cérémonie laïque en extérieur était magnifique.
    Je recommande vraiment ce lieu pour les mariages, Mme De Neufville est très disponible.

Envoyée le 13/07/2018
  • Mathilde

Mathilde Poppe , Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu extraordinaire !

Ce dont nos invités se souviendront, c'est bien le Château d'Ayguebelle !
    Le cadre est exceptionnel, authentique. Les paons ont fait l'animation.
    La salle est très agréable, et le parvis du cocktail, tout simplement magnifique.
    Le piscine et le lieu du brunch étaient aussi parfait et très appréciables avec la chaleur !
    Bref, ne cherchez pas ailleurs !

Envoyée le 09/07/2018

Barbara et Michael , Marié(e) le 23/06/2018

Lieu d'exception

Nous avons organisé la réception de notre mariage au château d'Ayguebelle. Les lieux sont somptueux, trois grands bassins sont présents dans le parc offrant la possibilité de réaliser de nombreuses prises de vue différentes.
    Nous recommandons ce lieu majestueux qui a charmé l'ensemble de nos invités et pour lequel nous avons eu un coup de cœur immédiat.
    L'un des plus beaux domaines de réception en provence

Envoyée le 29/08/2018

Florence Trellu , Marié(e) le 09/06/2018

Un très beau site aux multiples facettes

Très joli domaine pour un mariage, que ce soit en intérieur ou extérieur, c'est vraiment magnifique et très agréable. Un cadre magique pour un très bon moment. En extérieur, le site permet divers emplacements possibles pour la réception, ce qui est un atout indéniable.

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Félicitations aux mariés qui ont offert à leurs invités un moment de bonheur. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.

• Inès

Inès Roure , Marié(e) le 12/05/2018

Le charme du lieu, la vue sur les vignes et la campagne Aixoise, la façade aux couleurs provençales du bâtiment, la convivialité de Madame de Neufville et la beauté de la salle font du château d'Ayguebelle l'endroit idéal pour un mariage. Au premier coup d’œil et à nos premiers pas sur les lieux, nous avons été charmés par ce magnifique parc et ses pièces d'eau, par la salle de réception magnifique avec ses poutres apparentes et lustres, ainsi que par la terrasse devant le château plein de tulipes, idéal pour les photos ! Un beau château pour un mariage aux airs de Provence !

Le mariage de Inès Roure et Le Château d'Ayguebelle 11
    Le mariage de Inès Roure et Le Château d'Ayguebelle 12
    Le mariage de Inès Roure et Le Château d'Ayguebelle 13
    Le mariage de Inès Roure et Le Château d'Ayguebelle 14
    Envoyée le 13/06/2018
  • Delphine

Delphine Roussel , Marié(e) le 15/07/2017

Un lieu magnifique ! Rien à redire à ce niveau-là.
    Mais quelques souci la veille du mariage car le sol de la salle de réception collait beaucoup, j'ai du moi même repasser un coup de serpillière ! Nous n'avons pas eu le droit de mettre en place les tables la veille (ce qui nous aurait fait gagner un peu de temps le lendemain matin, matin du mariage).
    Le jour J car on nous a informé que certaine table ne devaient pas être empruntées (alors qu’elles étaient prévues depuis le début) et la pelouse du lieu de cérémonie pas tondu (avec l'arrosage automatique en marche).
    La mariage s'est tout de même déroulé comme nous le souhaitions, une magnifique journée. La propriétaire très discrète le jour J.

Envoyée le 06/08/2017

Anthony Pignoly , Marié(e) le 08/07/2017

Un endroit juste magique. Un château digne des plus grands pour un rapport qualité/prix parfait ! Le château est tenu parfaitement et offre différents lieux pouvant donner des lieux d'animations, des idées de vin d'honneur et un mariage en plein air en totale adéquation avec ce lieu magnifique. Juste un petit bémol pour la disponibilité des lieux avant le mariage et l'heure maximale pour la musique dehors. Le lieu vaut la peine de surpasser ces détails.

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Le mariage de Charlène et Anthony était très réussi, ils s'y sont beaucoup investi, la décoration était en harmonie avec le lieu. Le cocktail lounge a séduit tout le monde, les prestataires qu'ils ont choisi se sont montrés très professionnels. Bravo aux mariés !