Le Château d'Ayguebelle

Le Château d'Ayguebelle 5
  • Thil

Thil · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu magique

Quel bonheur d’avoir passé ce merveilleux moment au château d’Ayguebelle. La météo de septembre était avec nous pour profiter à fond des extérieurs, grand point fort du lieu. Tout le monde a été émerveillé de sa beauté et ce fut un plaisir d'en profiter le dimanche également

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Votre arrivée en Coccinelle a fait sensation, et tout s'est orchestré comme vous l'aviez préparé. Bravo et tous nos vœux de bonheur !
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 31/08/2019

Un lieu magique !

Le chateau d'Ayguebelle est un endroit non seulement magnifique pour les mariés comme pour les convives, mais aussi d'une grande commodité pour les prestataires, ce qui est un élément important à prendre en compte. Nous avons du choisir certains prestataires parmi une liste fournie par Ayguebelle, et nous ne l'avons pas regretté un seul instant ! Ils étaient non seulement tous excellents mais connaissaient en outre parfaitement les lieux, ce qui a aidé à ce que tout se passe à la perfection.
    Il a par ailleurs failli y avoir un orage, et par chance le lieu offre un espace de repli protégé. La salle de repas est certes un peu petite et force à enlever les tables pour libérer la piste de danse dès qu'il y a plus de 100 personnes, mais c'est un détail que l'on oublie vite face à tous les autres avantages du lieu, comme le superbe jardin, la piscine, les quelques chambres disponibles pour loger les mariés, proches ou témoins sur place, le parking gardé pendant la nuit, etc...
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 05/09/2019

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Ce fut un plaisir d'avoir participé à la réussite de votre mariage, car bien que n'habitant pas sur place, vous avez su faire appel à des professionnels qui se sont montrés à la hauteur (traiteur, DJ, wedding planner...). Bravo à tous les deux, et que nos vœux de bonheur vous accompagnent.
    Le mariage de Héloïse et Le Château d'Ayguebelle 6

Gambey · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Rébecca et Sébastien 24/08/2019

Très beau lieu de réception, avec un extérieur absolument magnifique. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, nos témoins et parents ont pu dormir sur place. La propriétaire des lieux, Mme de Neufville a toujours été disponible et a été discrète le jour J. Nous avons pu louer le château sur 2 jours pour organiser un brunch le lendemain. Avec la superbe piscine, nos invités étaient sous le charme. Ce château a largement contribué à la réussite de notre mariage avec la cérémonie laïque organisée sur place et des photos faites dans un somptueux décor...

Le mariage de Gambey et Le Château d'Ayguebelle 7
    Envoyée le 30/08/2019
  • Xavier

Xavier · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait

Une magnifique journée grâce à la beauté du domaine et à la qualité des prestations.
    Une propriétaire particulièrement à l'écoute du début à la fin.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 20/07/2019
  • Agathe

Agathe Bruand · Marié(e) le 01/06/2019

Un cadre idyllique

Dès notre première visite du Château, nous avons eu un énorme coup de coeur pour ce lieu idyllique. La façade ocre du château donne une chaleur au lieu, tandis que les jardins autour amènent le bohème de le campagne.
    Les divers bassins, accompagnés de leurs petits habitants (paons, canards, cygnes etc.) ont amené fraîcheur à nos convives et élégance à nos photos. Le lieu est tellement charmant, qu'une déco très succincte est nécessaire.
    Nous avons passé une journée de rêve, suivie d'une nuit de folie dans la salle, où nous avons pu danser jusqu'au petit matin.
    Quant à la suite nuptiale, on ne peut qu'apprécier le confort de l'immense lit à baldaquin et l'élégance de la décoration.

Petit plus :
    - il me semble que la collection de voitures de Monsieur le propriétaire pourra ravir les gourmands de vintage !
    - Le wedding camp a été très utile pour nos invités un peu trop fatigués pour reprendre les voitures. Ils ont apprécié la douche revigorante du matin.

Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 8
    Envoyée le 06/06/2019

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés pour cette belle journée très réussie, dans laquelle vous vous êtes beaucoup investis.
    Avec tous mes vœux de bonheur.
    Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 9
    Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 10
    Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 11
    Le mariage de Agathe Bruand et Le Château d'Ayguebelle 12

Fulgencio Audrey · Marié(e) le 06/10/2018

Le lieu était magnifique, un cadre idyllique. La salle est chaleureuse et adaptable au nombre d'invités. Les chambres spacieuses, typiques, romantiques et merveilleuses. Tout le monde fut enchanté !
    Tout au long de la préparation les propriétaires du lieu sont restés disponibles et compréhensifs.

Envoyée le 13/10/2018
  • Viviane

Viviane Boulangé · Marié(e) le 18/08/2018

Merveilleux endroit

Ce lieu est magique pour un mariage, l'extérieur permet de faire de belles photos, prendre l'apéro dehors et réaliser une cérémonie extérieure. La salle à beaucoup de cachet. Si il pleut pas de soucis il y a de quoi avoir un plan B à l'abris pour l'apéro ou la cérémonie sous la tonnelle de la terrasse.
    Les 3 chambres sur place sont vraiment bien, et la location de voiture est un service en plus qui est également bien.
    Je vous conseille ce lieu pour un mariage réussi.

Envoyée le 22/08/2018
  • Christelle

Christelle Reveillet · Marié(e) le 07/07/2018

Le château d'Ayguebelle est vraiment un lieu magnifique pour effectuer un mariage. Le parc est magnifique et très bien entretenu.
    Le temps était parfait pour sublimer un peu cette journée dans ce lieu.
    La cérémonie laïque en extérieur était magnifique.
    Je recommande vraiment ce lieu pour les mariages, Mme De Neufville est très disponible.

Envoyée le 13/07/2018
  • Mathilde

Mathilde Poppe · Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu extraordinaire !

Ce dont nos invités se souviendront, c'est bien le Château d'Ayguebelle !
    Le cadre est exceptionnel, authentique. Les paons ont fait l'animation.
    La salle est très agréable, et le parvis du cocktail, tout simplement magnifique.
    Le piscine et le lieu du brunch étaient aussi parfait et très appréciables avec la chaleur !
    Bref, ne cherchez pas ailleurs !

Envoyée le 09/07/2018

Barbara et Michael · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu d'exception

Nous avons organisé la réception de notre mariage au château d'Ayguebelle. Les lieux sont somptueux, trois grands bassins sont présents dans le parc offrant la possibilité de réaliser de nombreuses prises de vue différentes.
    Nous recommandons ce lieu majestueux qui a charmé l'ensemble de nos invités et pour lequel nous avons eu un coup de cœur immédiat.
    L'un des plus beaux domaines de réception en provence

Envoyée le 29/08/2018