Avis de Le Château d'Ayguebelle

Lambesc, Bouches-du-Rhône

• Alice
    Alice L. Envoyé le 30/09/2023

Lieu d’exception

C’est un lieu magique pour un mariage. Un lieu pour un événement qui se fait dehors. En effet le jardin, l’esplanade, la piscine et les bassins sont incroyables.

Que ce soit pour le cocktail, le dîner, la cérémonie ou encore le brunch le lieu est très bien pensé et sait être impressionnant.

Si la propriétaire a toujours été très disponible pour répondre à nos questions, organiser les visites, un petit peu plus de flexibilité de la part des propriétaires permettrait d’apprécier encore plus les lieux.

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Bravo pour l'organisation, je pense que vos invités ont été éblouis. La décoration florale a sublimé la salle, ainsi que la voiture de collection (Coccinelle Cabriolet)
    Pauline Envoyé le 05/10/2023

Incroyable week end !

Le château d’Ayguebelle nous a conquis dès le premier jour et a conquis tous nos invités pour notre mariage! Un moment suspendu, incroyable, entouré des gens que l’on a choisi!

Service au top, hôtes très disponibles.

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Bravo à vous deux pour votre enthousiasme. Merci à Domie la décoratrice qui a sublimé la cérémonie par l'emplacement choisi et les fleurs. Beaucoup de bonheur dans cette belle union !
    Marine S. Envoyé le 08/08/2023

Magnifique domaine pour un mariage

Cadre idyllique pour célébrer un mariage. Nos invités ont été ébloui par les lieux. Nous avons bien pu profiter du domaine entre la terrasse du château pour le cocktail, la salle voûtée pour le repas, la piscine et les jardins pour le brunch. Les chambres d'hôtes, la maison des amis et les tentes sont également un plus pour loger famille et amis sur place. Nous avons également loué une voiture de collection appartenant au propriétaire et nous n'avons pas été déçu. Encore merci à vous. Nous recommandons

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis, et j'espère que votre famille polynésienne qui a fait ce long voyage gardera un souvenir mémorable de ce weekend. Meilleurs vœux de bonheur !

• Constance
    Constance D. Envoyé le 29/05/2023

Mariage mai 2023 château d’Ayguebelle

Excellent rapport qualité prix ! Lieu incroyable qui a ébloui nos invités en allant du cocktail sur la terrasse du château au repas dans la salle composée d’un toit lumineux jusqu’au brunch dans les jardins. Le prix est plus que correct par comparaison avec certains autres lieux du coin. La propriétaire était assez disponible pour répondre à toutes nos questions et à été présente le jour J. Nous recommandons 100 fois !

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Je vous remercie pour ce beau commentaire, aussi beau que votre réception de mariage ! Les photos sont magnifiques, tout comme votre robe que vous avez merveilleusement bien choisie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Estelle I. Envoyé le 14/10/2022

Superbe cadre idyllique

Nous avons fait notre mariage là bas, cadre sublime, professionnalisme de madame. Rien à dire à part que nous avons passé un moment inoubliable dans un endroit magique.

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Bravo à vous deux, le weekend était fabuleux ! Merci pour votre avis, il aide de futures mariées à se projeter dans le plus beau jour de leur vie.
    Mathilde S. Envoyé le 15/08/2022

Domaine Magnifique et idyllique pour un mariage

Nous avons célébré notre mariage au Château d'Ayguebelle et nous n'aurions pas pu rêver mieux comme lieu. Le domaine est très vaste, magnifique et regorge d'endroits bucoliques avec ses bassins, ses arbres et ses fontaines. Le Château d'Ayguebelle est l'endroit idéal pour rassembler familles et ami(e)s et passer un moment mémorable. Nous gardons que des souvenirs magnifiques de cette journée et des photos incroyables.
    Le Dj proposé par Brigitte est super et permet de passer une soirée mémorable et remplie d'émotions.
    Nous recommandons à 100% le Château d'Ayguebelle. Que ce lieu continue de faire rêver les futur(e)s marié(e)s!!!

Mathilde et Mathilde

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Je vous remercie pour cette belle appréciation, et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et d'amour !
    Casalta E. Envoyé le 04/07/2022

Lieu parfait pour un mariage

Nous sommes très contents d’avoir opté pour ce lieu magique pour notre mariage.

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Vous formez un très beau couple, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. L'arrivée en Coccinelle était inoubliable ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Elise
    Elise C. Envoyé le 25/09/2022

Magnifique domaine

Domaine et château magnifique ! Très bon rapport qualité prix pour les prestations fournies. Le cadre est splendide. L'idéal est de réserver sur le week-end afin de profiter du coin piscine, activités (baby-foot, pétanque). Gérants très sympathiques et accueillants. Nous avons pu profiter d'une location de voiture de collection pour des photos inoubliables. Merci encore à eux ! Je recommande !

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Un grand merci à vous, le mariage était unique et nous avons apprécié votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !
    Mariée Envoyé le 26/06/2022

Un lieu magique

Quand j’ai eu l’occasion de visiter ce lieu dans le cadre de mes études, je savais que ce serait un jour le lieu de mon mariage. Et quand nous avons décidé de nous marier, je savais que ce serait là et pas autre part.
    Ce lieu est juste magique. Les espaces extérieurs, intérieurs sont juste parfaits et la vue est sublime. La propriétaire est adorable et sans ce lieu mon mariage n’aurait pas été le même. Mille mercis à la propriétaire de nous avoir fait découvrir ce lieu sublime. Tous les invités ont adoré ! Mille mercis à madame Deneufville.

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

J'ai adoré participé à la réussite de votre belle réception de mariage. Vous avez été éblouissante et rayonnante de bonheur ! Bravo à toute votre petite famille !
    Elodie G. Envoyé le 07/06/2022

Lieu exceptionnel

Un lieu magique qui a éblouit tous nos invités !
    Nous avons été parfaitement reçus et n’avons manqué de rien !
    Merci 1000 fois !

Réponse de Le Château d'Ayguebelle:

Je vous remercie infiniment, c'est un plaisir partagé !
    L'arrivée en Mustang était exceptionnelle !