Avis de Le Château de Clary

Le Château de Clary

Roquemaure, Gard

Ludivine Envoyé le 25/06/2023

Magique et féerique

Lieu incroyable, tout nos invités ont été charmé par ce château et ce qu’il en dégage.
    Bucolique, champêtre et plein d’histoire, l’endroit a été plus que parfait pour célébrer notre mariage.
    Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer le repas dans la cour du château, si cela n’avait pas été possible à cause de la météo il y a aussi une très jolie salle à disposition.
    Nous avons été très bien accueilli, conseillé et accompagné par des personnes impliquées et passionnées.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Ce lieu est magique et féerique
  • Alexandre et Stéphanie
    Stéphanie L. Envoyé le 05/11/2023

Le cadre parfait pour un mariage !

Le Château de Clary est un lieu plus que parfait pour organiser son mariage. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour sa cour d'honneur, ses jardins, et sa pièce intérieure. Le lieu est simple, authentique, mais à la fois grandiose. Les vignes et champs d'oliviers qui l'entourent en font un lieu idéal pour faire découvrir le sud aux invité.
    Nous avons été si bien accompagnés, par toute l'équipe, Cyril, Amélie, Pierre, d'une humanité et simplicité, nous avons tout de suite été très à l'aise.
    Merci au Château de Clary qui nous a permis de vivre une véritable parenthèse enchantée le 13 et 14 mai 2023.
    Marine Envoyé le 03/09/2022

Juste extraordinaire !!!

Je n'aurai pas assez de mots pour décrire notre expérience au Château de Clary. Une réactivité exceptionnelle depuis le début (avec 2 reports à cause du Covid) et sur place... Un régisseur incroyable ! Toujours disponible, il a tout fait pour rendre l'organisation de notre mariage la plus simple et agréable possible. Nous sommes aussi restés au gîte quelques jours avant (une déco à tomber par terre !) ce qui nous a permis de créer des souvenirs magiques entourés de nos plus proches avant le grand jour... On ne peut que recommander ce magnifique endroit : nous avions gardé le lieu surprise et tous nos invités ont été ravis !! Cocktail dans le jardin, dîner dans la cour (sous les guirlandes guinguette) et brunch pique nique au bord de la belle piscine. Le seul point négatif : c'était trop court !!!! Cyril, Pierre, Audrey, MERCI, on vous revoit dans 10 ans !

Emilie M. Envoyé le 10/09/2020

Mariage septembre 2020

Nous nous sommes mariés au Château de Clary en septembre 2020.
    Le lieu est absolument magnifique, authentique et offre un potentiel qui comblera tout le monde.
    Cyril a été aux petits soins tout au long de notre préparation sur les lieux. Nous avons pu utiliser le château comme bon nous semblait.
    Le château regorge d'équipements nous ayant permis de faire le mariage de nos rêves.
    Nous avons dîné dans la cour sous les étoiles, c'était magique !
    Le château comprend également un gîte qui nous a permis d'héberger nos proches et de nous préparer avant le mariage ce qui est très agréable.
    Nous recommandons ce lieu chargé d'histoire les yeux fermés pour un mariage authentique, bucolique, vous ne serez pas déçus !
    Taylor Envoyé le 01/10/2020

Super lieu !

Lieu de caractère.
    Très bien entretenu !
    Il dispose d’une grande salle intérieure mais il est vraiment top pour un mariage en extérieur.
    Le propriétaire est très gentil et réactif.
    Nous vous recommandons le lieu.
  • Celine
    Celine R. Envoyé le 04/07/2019

Un cadre enchanteur pour votre événement

Nous avons organisé notre mariage au Château de Clary en juin 2019.
    Les lieux nous ont complètement charmés et ont ébloui nos invités. Le décor est aussi beau le jour que la nuit, le tout est vraiment superbe.
    Avec l’espace disponible, vous pourrez dédier chaque endroit à un moment de votre mariage (cérémonie, cocktail, réception...) et la grande salle intérieure est une solution de repli de luxe (nous ne l’avons pas utilisée avec le beau temps).
    L’accueil des propriétaires est fantastique, très amical et la communication facile.
    Le gîte est aussi très pratique pour des solutions de couchage sur place.
    Je recommande absolument cet endroit magique.

Réponse de Le Château de Clary:

Un grand merci à vous deux Céline pour tous ces compliments ! C'était un véritable plaisir et honneur de célébrer votre mariage au château de Clary, revenez nous voir à l'occasion, vous serez toujours les bienvenus !

Cyril
  • Beaugé
    Beaugé E. Envoyé le 21/08/2019

Château exceptionnel

Propriétaire très agréable. Laisse complètement libre cours aux mariés.
    Le domaine est vraiment splendide, nous avons eu l'impression d'être dans un petit écrin. Personnel très disponible.

Réponse de Le Château de Clary:

Un grand merci à vous Elodie pour ces mots chaleureux, nous sommes ravis de nous assurer que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez !
    C'était un véritable honneur de célébrer un jour aussi important pour vous au Château de Clary, revenez quand vous le souhaitez vous serez toujours les bienvenus !
    Cyril