Le Château de Nans

10 avis | Nans-les-Pins (Var)

Avis de Le Château de Nans

• Marine&Lucas

Marine G. · Marié(e) le 10/10/2020

Un très beau mariage

Nous avons été enchantés de pourvoir fêter notre mariage dans un si joli lieu, que ce soit le château, ta terrasse ou l'orangerie, l'ensemble a un charme fou.
    Ayant dû réduire à 30 personnes, nous avons eu le plaisir de pouvoir loger tous nos invités sur place, afin de prolonger la soirée.
    L'équipe du jour J a été exceptionnelle, souriante, à notre écoute et aux petits soins de tous les invités, tout en discrétion. Leur professionnalisme nous a permis de nous reposer sur eux pour le déroulement de la soirée.
    Le repas fut très bon et le vin particulièrement bien choisi. Les ateliers pendant le vin d'honneur ont été appréciés.

Quelques remarques pour améliorer la prestation:
    Améliorer la communication. En effet, il a été difficile d'avoir, tout au long de cette année de préparation, les mêmes interlocuteurs. Cela a été d'autant plus compliqué en cette période Civid où il a fallu prendre des décisions rapides. L'accès aux chambres nous semble un peu tardif pour les invités par rapport au prix investi. Enfin, il serait peut-être souhaitable que les visites du château n'aient pas lieu sur les heures où nous sommes censé l'occuper.

Merci pour les merveilleux souvenirs que nous garderons de cette belle journée.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Le Château de Nans:

Chers mariés, mille mercis pour vos retours qui nous sont très précieux et qui nous mettent du baume au cœur ! Merci pour votre sympathie et confiance. Nous vous souhaitons de nouveau toutes nos félicitations. Bien à vous :-)
  • Sara

Sara M. · Marié(e) le 04/10/2020

Une équipe professionnelle et a lecoute

Un lieu magique et une équipe professionnelle et efficace ! Je recommande ce lieu magique... Tous mes invités ont adoré le lieu.
    Encore merci à Audrey et Zelko !

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Le Château de Nans:

Sara, vous êtes des mariés en or ! Nous sommes ravis d'avoir célébré votre amour, merci pour votre gentillesse et confiance. Prenez bien soin de vous, encore toutes nos félicitations :-)

Marine A. · Marié(e) le 19/09/2020

Topissime !

Un lieu de rêve pour notre mariage, une prestation de Star Événement au top, rien à redire c'était parfait !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Le Château de Nans:

Chère Marine, merci à tous les 2, quel bonheur de célébrer votre amour ! Merci de votre confiance, encore toutes félicitations :-) Prenez soin de vous.
  • Laura

Bruna L. · Marié(e) le 11/09/2020

Mariage Kevin & Laura

C’est un lieu magique pour notre mariage !
    Tout le monde a étaient émerveillés à l’arrivé au château !
    Le lieu pour la cérémonie laïque est parfait
    L’orangeraie pour la soirée est magnifique et le personnel est au petit soin.
    Les chambres sont jolies malgré le prix assez élevé...
    Je recommande fortement ce lieu !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Le Château de Nans:

Chers mariés, quel bonheur de lire vos retours, vous êtes merveilleux ! Merci de nous avoir fait confiance pour votre grand jour, et quel bonheur d'avoir pu le célébrer ensemble ! Nous vous souhaitons le meilleur, toute l'équipe vous réitère ses félicitations. Prenez bien soin de vous :-)
  • Mélinda

Mélinda R. · Marié(e) le 29/02/2020

Notre mariage au château de nans les pins

Le site est véritablement fabuleux ! Et le service est de qualité ! Nous avons pu réaliser un mariage qui nous ressemblé. Toute l'équipe a été au petit soin et très pro. Je recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 01/03/2020

Réponse de Le Château de Nans:

Chère Mélinda, mille mercis pour ce beau retour ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à célébrer votre amour ; Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Prenez soin de vous !
  • Prescillia

Prescillia M. · Marié(e) le 28/09/2019

Réception de princesse

Un énorme merci à l’équipe de cote jardin pour son professionnalisme et son organisation au top, nous avons vécu un vrai conte de fées !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Le Château de Nans:

Prescillia, merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce jour si particulier. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien à vous
  • Jenny

Jennifer D. · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu féérique

Nous avons effectué notre soirée de mariage au Château de Nans en Septembre 2019. Malgré le mauvais temps, le château est ressorti splendide. Le personnel sur place lors de notre soirée a été parfait, très réactif quant au mauvais temps, et très efficace lors du service du cocktail, nos invités ne manquaient de rien grâce aux serveurs qui passaient entre tout le monde. Les ateliers étaient parfaits, celui du saumon a fait l'unanimité. Au moment de la réception idem : les serveurs été présents avant même de leur demander pour boire, les plats ont été servis chauds et très rapidement, les demandes alimentaires spéciales ont bien été respectées, tout était excellent et approuvé par l'ensemble des invités ! Aucune fausse note pour la pièce montée, les feux d'artifices et la glace carbonique ont été du plus bel effet, y compris pour notre ouverture de bal. Les chambres sont jolies, spacieuses et confortables. Nous n'avons pas opté pour une décoration très chargée, le lieu se suffit à lui-même tant il est impressionnant. Un château de princesse...
    Seuls bémols : un léger problème de communication lors des préparatifs malgré les divers rendez-vous, assez compliqué de savoir à qui s'adresser et d'avoir quelqu'un au téléphone. Le lendemain lors du petit-déjeuner les chambres étaient pleines et la nourriture pas assez abondante, les derniers levés n'ont rien pu manger malgré l'heure peu tardive. Nous avons également dû nous même demander plusieurs fois à ce qu'on nous donne des chaises pour s'asseoir. Une seule table était disponible ce qui fait peu au vu du nombre de personnes... Cependant il ne s'agit que de petits détails, notre avis reste très positif, nous avons eu un merveilleux mariage dans un lieu tout aussi merveilleux. Nous ferons surement à nouveau appel à Côté Jardin pour de futurs événements.

Envoyé le 27/01/2020

Réponse de Le Château de Nans:

Bonjour Jennifer et André, merci à vous, nous sommes ravis d'avoir contribué à célébrer votre amour au sein de notre beau château ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de nous suggérer des axes d'amélioration. Vos retours nous sont très précieux ! Au plaisir de vous revoir, encore toutes nos félicitations.

Sintes M. · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu magique

Un lieu d'exception, un personnel gentil et serviable, une cuisine avec quelques petits défauts mais rien de grave, dans l'ensemble on a été satisfaits, je recommande ce lieu.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Le Château de Nans:

Marion, merci pour votre retour et votre bienveillance. Votre avis nous est très précieux. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous
  • Malvy

Malvy D. · Marié(e) le 29/06/2019

Très satisfait

Le lieu est superbe et l’organisation a été top ! Merci à Jeremy pour son travail et top Peps, on a adoré te confier notre plus beau jour ! Nous avons super bien mangé et les ateliers ont beaucoup plus aux invités notamment l’Ice Rolls !
    Un point noir pour la verrière qui donne sur un des parkings, malgré notre demande qu’une personne indique de se garer loin, les voitures se sont garées proche de la verrière et donc elles apparaissent sur nos photos de soirée.

Les chambres de l’hôtel sont superbes et très propres, la piscine le lendemain pour le brunch a beaucoup plus à nos invités, je recommande de prévoir des jeux pour le brunch style ballon ou bouée.
    Nous avons pris le bar à smoothies qui a permis à tout le monde d’avoir un petit coup de fouet pour repartir en fiesta !

Le DJ a été extraordinaire et a bien respecté chaque instant du mariage, l’ambiance a fini au petit matin merci à David !

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Le Château de Nans:

Malvina & Medhi, merci pour votre retour d'expérience et pour nous avoir accordé votre confiance ! Votre avis nous est très précieux. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous

Sabrina · Marié(e) le 25/05/2019

Nous avons choisi le Château de Nans pour célébrer notre mariage.
    Un lieu magnifique avec du caractère, un service impeccable.
    Nous avons également choisi leur fleuriste, leur décoratrice et leur DJ (Olivier) : nous n’avons pas été déçus ! Grâce à leur travail nous avons eu un mariage de rêve et Olivier a mis le feu à la piste.
    Je n’aurais pas espéré mieux et mes invités ont passé une excellente soirée.
    Merci encore à toute l’équipe !

Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Le Château de Nans:

Sabrina, mille mercis pour ce retour des plus positifs ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à célébrer votre amour. Nous espérons vous revoir très prochainement, bien à vous