Avis de Le Logis de Martigné

Le Logis de Martigné

Avessé, Sarthe

Margaux Envoyé le 25/10/2022

Mariage Margaux & Pierre 03.09.2022

Quel bel endroit pour célébrer son mariage !
    Lieu absolument exeptionnel : Parc du Château pour le cocktail grandiose, magnifique salle de réception et logis permettant de loger 56 invités.
    Tout était parfait...
    Madame et Monsieur Dornier sont très gentil et passionnés par leur domaine, Merci à eux.

Margaux & Pierre

Cher Pierre, Chère Margaux,
    De jeunes mariés comme vous nous inspirent chaque fois le désir de rendre votre moment de vie à Martigné extraordinaire.
    Que Martigné reste un souvenir des plus heureux pour vous deux.
    Bien fidèlement
    Valérie et Philippe-Pierre D.
  • Alison
    Alison Envoyé le 20/06/2022

Notre réception au logis.

Nous sommes plus que ravis de ce lieu de réception et de Madame Dornier et Monsieur Dornier qui sont des gens très gentils, nous avons passé un très beau mariage dans un lieu juste unique et magnifique. Les extérieurs et la grande écurie sont d'une beauté. Si c'était à refaire, nous ne changerions rien pour ce lieu. Encore merci pour tout. J'ai eu plus à faire à Madame Dornier et je tenais à la remercier infiniment c'est une dame d'une extrême gentillesse. Je vous dis peut être à bientôt et je vous recommande sans hésiter.

Chère Alison, Cher Sylvain,
    Nous avons été si contents de vous accueillir et de voir combien vous avez été heureux au cours de ces journées. Nous nous réjouissons de voir que Martigné a été le lieu de rêve que nous souhaitions pour vous. Restez heureux comme l'avez été au cours de ces journées, tout au long de votre vie.
    Valérie et Philippe-Pierre Dornier

Cedric Envoyé le 25/05/2022

Quel bonheur !

Le cadre est idyllique, les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable… quel plaisir !
    Nous avons eu accès a l’ensemble du site sur 3jours complets… nous avons eu un mariage féerique !
    Chaque endroit du domaine est à découvrir et permet d’avoir de multiples atmosphères pour votre mariage.

Dear Renate, cher Cedric,

Nous avons été si heureux de vous accueillir à Martigné. Vous avez su apporter cette touche joyeuse et remplie de plénitude qui va si bien à ce domaine qui vous attendait.

We have been so delighted to welcome you at Martigné with your international families and friends.
    Our best wishes for the long long life together.
  • Anne-sophie
    Anne-Sophie D. Envoyé le 18/05/2022

Un endroit magnifique

Que dire... C'est tout simplement un endroit rêvé pour un mariage.
    Vous économiserez en déco, le domaine se suffit à lui même et les propriétaires sont d'une très grande gentillesse.
    Les prestataires imposés sont géniaux.
    Rien à dire sur les chambres qui sont parfaites.

Seul petit défaut, l'odeur des remontées d'égout au moment du repas. Mais les propriétaires n'y peuvent rien.

Réponse de Le Logis de Martigné:

Nous avons été très heureux de vous accueillir. Une réception magnifique. Avec les fortes chaleurs de ce mois de mai, une bonde au sol s'est vidée de son eau par évaporation dans une toilette. Une fois le problème identifié et de l'eau versée dans la bonde, le sujet circonscrit à une toilette a été résolu. Situation ponctuelle et exceptionnelle qui n'est pas la norme.
    David Envoyé le 22/11/2021

Domaine splendide

Domaine magnifique et très bien entretenu. L'écurie et le parc sont grandioses et le gîte est très bien rénové et équipé.

Les propriétaires sont très attentionnés et proposent un accompagnement bienveillant aux futurs mariés.

Je recommande le domaine fortement !

Un véritable conte de fée !
    Camille Envoyé le 25/11/2020

Lieu magnifique mais attention à certains points

Lieu magnifique pour un mariage avec le parc et la vue sur la vallée, ainsi que la belle et grande salle rénovée dans un cadre champêtre. Convient parfaitement pour une cérémonie laïque dans le verger.
    Attention cependant au manque de flexibilité des propriétaires (et à leur présence trop importante lors de l’évènement). Également attention à bien s’informer dès la signature du contrat des différentes choses facturées en sus, et de ce qu’il est autorisé de faire ou non. Attention enfin à la notion de « Mise à disposition », les propriétaires jouent sur ce terme.
    Ils sont chanceux d’avoir un lieu aussi beau mais en abusent légèrement.
    Ceci dit, cela restera tout de même pour nous un souvenir exceptionnel et il est clair que le cadre le rend encore plus beau.

Réponse de Le Logis de Martigné:

Des jeunes mariés qui ont eu du mal à comprendre les exigences nouvelles dues au COVID.
    Tous nos clients apprécient le détail de nos devis et la rédaction de nos contrats où toutes les prestations y compris celles de dernière minute sont détaillées et chiffrées à la signature du contrat (soit généralement un an à l'avance). Faut-il les lire et ne pas considérer que les prestations supplémentaires se font gratuitement.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir à Martigné et nous espérons que vous en garderez un excellent souvenir votre vie durant.
    Soyez heureux.
    Camille Envoyé le 02/04/2021

Superbe domaine

Nous avons été charmés en découvrant les photos sur le site Internet, et lors de notre première venue au château de Martigné nous avons eu un véritable coup de cœur ! C’est un site magnifique et parfaitement adapté pour un mariage féerique.
    Monsieur et madame Dornier sont des hôtes accueillants et passionnés. Ils prennent le temps de nous faire visiter chaque endroit du domaine en nous replongeant dans l’histoire du château. Ils sont également très disponibles puisque nous avons pu revoir le site lorsque nous le souhaitions afin d’organiser au mieux notre évènement.
    D’un point de vue des prestations, tout y est ! Salle de réception, parc, logements, grange, potager, etc. En peu de mots, c’est un endroit idyllique par sa grandeur (château, salle de réception, parc pour le cocktail dînatoire) mais également assez champêtre (cérémonie laïque sous le verger et promenades dans le potager).
    Notre mariage a malheureusement dû être reporté compte tenu de la crise sanitaire actuelle mais monsieur et madame Dornier ont été très compréhensibles. Nous avons hâte de pouvoir célébrer cet évènement unique au domaine de Martigné.
    Emmanuel et Camille

Chère Camille, Cher Emmanuel,
    Un plaisir de vous avoir reçus à Martigné. Nous attendons de vous y retrouver de nouveau.
    Hélène Envoyé le 07/10/2019

Un mariage magique et inoubliable !

Le domaine est magnifique, que ce soit le château ou les espaces loués ! Notre mariage a ressemblé à un conte de fée et nos invités sont eux aussi tombés sous le charme du lieu ! Mr et Mme Dornier sont accueillants, disponibles et passionnants à écouter !

Madame, Chère Hélène, Cher Nolan,
    Un grand plaisir de vous accueillir avec vos familles.
    Continuez votre beau chemin et revenez quand vous le souhaitez à Martigné.

« Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir » Confucius
    Marion G. Envoyé le 03/09/2018

Un compte de fée

Nous avons choisi le Logis de Martigé et le recommandons. Son cadre plus que féerique nous a charmé dès les premiers images sur internet. La visite n’a fait que confirmer notre choix. Quant aux propriétaires, ils sont adorables.

Chère Marion, Cher William,
    Nous sommes très sensibles à ce message que vous publiez. Nous restons impressionnés par la chaleur de l'entourage qui était le vôtre, vos familles, vos amis, mais aussi les maîtres et leurs disciples de vos beaux métiers de compagnonnage. Merci de nous avoir fait partager cela. Et que d'étoiles et d'humanité sous les toques.
    A vous revoir.
    Bien chaleureusement.