Avis de Le Petit Château

Le Petit Château

Paluel, Seine-Maritime

Nadège L. Envoyé le 30/08/2022

Un mariage parfait

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage avec nos proches au Petit Château de Conteville, dont l'atmosphère à totalement charmé nos invités tout au long du weekend de notre mariage ! Eva et Camille nous ont accueillis et accompagnés avec beaucoup de professionalisme et d'attentions tout au long de la préparation, nous mettant en relation avec leurs prestataires partenaires pour répondre à nos besoins, jusqu'à la dernière minute ! Nous avons choisi d'organiser une garden party en soirée autour d'un cocktail, avant la soirée dansante en intérieur et un brunch autour de la piscine le lendemain. Le cadre était absolument idyllique et magique au delà de nos attentes !
    Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est délicieux.
    Nous remercions toute l'équipe qui a été absolument adorable tout au long de ce week-end !
  • Chitro
    Chitro S. Envoyé le 01/10/2022

Merci a eva !

Merci beaucoup à Eva Gardin et à son équipe pour ce merveilleux mariage célébré dans le petit château, le lieu est magique. Parfait endroit pour une célébration intimiste!
    Angélique V. Envoyé le 06/09/2021

Quel magnifique weekend !

Nous avons célébré notre mariage au Petit Château de Conteville et c’était tout simplement parfait ! Possibilité de faire un weekend familial, de venir sur place dès le vendredi pour un apéritif dînatoire autour de la piscine ou dans les salons de jardins du parc, puis d’enchaîner avec un petit déjeuner le lendemain matin dans la cuisine familiale avec des produits de qualité et éco-responsables. On adore ! Tout ça géré par Eva. Vous pourrez loger vos convives dans les chambres du Petit Château qui sont décorées avec goût et très bien pensées. La literie est incroyable. Une petite maison est également disponible dans le parc du Petit Château. Calme et indépendance assurés pour vos invités. Et puis que dire du cadre ? Ce hêtre sous lequel la cérémonie laïque trouve forcément sa place pour un moment d’émotion, un vin d’honneur et cocktail dînatoire organisés autour de la piscine et une superbe soirée dans la salle du Petit Château qui a aussi été refaite avec goût. Tout était parfait, nous avons eu que des compliments de nos invités pour ce cadre idyllique. Le weekend s’est terminé avec succès par un brunch autour de la piscine où le soleil était de la partie. Bref, n’hésitez plus si c’est ce que vous cherchez. Eva est créative et pleine d’idées, elle saura forcément répondre à votre demande et à vos attentes. Alors encore merci Eva pour le lieu, la décoration et l’organisation ! Nous avons pu y célébrer le mariage de nos rêves.

Réponse de Le Petit Château:

Merci Angélique pour ce magnifique témoignage qui nous touche beaucoup. C'était un bonheur de vous recevoir ici. Belle continuation à tous les 2.

Eva

Philippine A. Envoyé le 10/09/2019

Un lieu magique pour un mariage bucolique entre mer et verdure

Ici, on se sent comme chez soi, du début à la fin du week-end. Le lieu est très bien entretenu et les propriétaires font tout pour que l'on se sente à l'aise.
    Nos invités ont adoré et nous aussi ! Je recommande vivement le Petit Château.
  • Diane
    Diane F. Envoyé le 22/08/2019

Un endroit magique

Le petit château est vraiment un endroit idéal pour un mariage en plein air. Nos invités ont tous été charmés par cet endroit.
    Le contact avec Eva, la propriétaire, est facile et agréable. Elle a tout fait pour nous faire plaisir.
  • Thibault
    Margot C. Envoyé le 11/09/2018
    Nous ne pouvions pas rêver meilleur endroit et meilleur accueil pour notre mariage. Eva et sa famille sont prévenants, bienveillants et à l'écoute. Tout dans ce lieu est parfait (l'arbre, la piscine, le gîte, les chambres...).
    Merci !

Réponse de Le Petit Château:

C’était un vrai bonheur de vous avoir au château durant cette semaine divine. Une famille pleine d’amour, de joie, de savoir-vivre ...
    Longue vie à vous 2.
    Samir Envoyé le 24/07/2018

Tout était parfait

Éva est une hôte juste géniale !
    Vous rêvez d’un mariage champêtre / bohème, dans une ambiance comme à la maison en Normandie - je vous recommande, 1000 fois le Petit Château.
    Le jardin / parc est grand et sublime. Tout est fait avec goût et raffinement tout en restant simple. Nous avons visité de nombreux lieux / châteaux avant de choisir celui là et n’avons a aucun moment regretté notre choix.

Réponse de Le Petit Château:

Charlotte et Samir, si vous étiez par nature très importants pour nous en tant que premier couple à inaugurer le château, vous le resterez à tout jamais car votre événement, rempli d’amour, avec une famille magnifique et des prestataires extraordinaires, de bonne humeur et hyper respectueux, a été un réel bonheur pour le château, du début à la fin. Vous m’avez porté bonheur j’en suis sûre !
    Je vous souhaite à tous les 2 une vie heureuse, remplie de bonheur... largement mérité.
    J’espère vous revoir vite, pour le premier baptême ?
    Belle vie à vous 2
    Eva