Avis de Le Prieuré

Le Prieuré

Chênehutte-Trèves-Cunault, Maine et Loire

• I
    Isilda Envoyé le 30/06/2021
    Un grand moment où l'on peut célébrer son mariage les yeux fermés. Un professionnalisme et une écoute exceptionnelle, un grand merci au chef pour ses plats aussi bons que beaux, je recommande fortement
    Bravo à toute l'équipe
  • Marouane
    Marouane Envoyé le 20/04/2020

Excellente réception pour notre plus beau jour

Nous avons privatisé le prieuré et donc avons eu droit a tous les logements du château. C'était absolument magnifique : les lieux sont très beaux, mais surtout le personnel est d'une gentillesse, disponibilité et attention qui ont fait que , non seulement nous ne nous sommes pas tracassé avec les préparatifs (nous vivons en Belgique, du coup nous devions minimiser les aller/retours), mais en plus tout s'est passé encore mieux qu'espéré. Nous recommandons très vivement !

Réponse de Le Prieuré:

Cher Marouane,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message, et toute l’équipe du château vous en remercie chaleureusement.
    Nous avons organisé votre journée avec beaucoup de soin et nous avons tous été touchés de voir que vos invités et vous-mêmes ont été sensibles à notre travail.
    Nous sommes ravis que tous se soit déroulé parfaitement et que vous ayez tous passé une belle journée.
    Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau au château, pour votre premier anniversaire de mariage peut-être… ?

Toute l’équipe du Château Le Prieuré
    Marine W. Envoyé le 24/02/2020

Un lieu idéal pour un mariage parfait

Nous avons célébré notre mariage en février au Prieuré... Et que dire si ce n'est que nous en gardons un souvenir inoubliable !
    Nous avons choisi ce lieu autant pour sa beauté que pour la qualité de l'accueil que nous y avons trouvé : le personnel s'est toujours montré très à l'écoute, prêts à s'adapter à nos exigences. Très organisés, ils étaient là pour nous poser les bonnes questions, pour bien anticiper le déroulement de la soirée. Mallorie, qui a suivi notre dossier de A à Z et qui nous a accompagné tout du long des préparatifs a été géniale, c'était un vrai plaisir de l'avoir pour coordonner les préparatifs.
    Le jour J, tout s'est particulièrement bien déroulé, une fois de plus, l'équipe a été parfaite pour nous accompagner toute la journée (bravo encore d'avoir su régler la sono !) ainsi que toute la soirée et le lendemain matin. Pour ce qui est de la cuisine, le chef est très talentueux et a su régaler les papilles de chacun, qu'il soit végétarien ou non, tous les plats et desserts étaient délicieux ! Pour la nuit, les chambres sont très confortables, et valent le coup d'œil... Nous avons tous été très impressionnés !
    Nos invités nous on tous félicité pour le choix du lieu et nous, nous félicitons l'équipe d'avoir été présents depuis le début pour cette merveilleuse journée. Nous reviendrons pour fêter nos anniversaires de mariage maintenant !

Réponse de Le Prieuré:

Chère Madame, Cher Monsieur Nejjar,

C’est avec un grand plaisir que toute l’équipe du château a pris connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir fait confiance.
    Nous sommes enchantés et fiers que le travail de chacun, vous ait apporté entière satisfaction et nous espérons tous, que vous garderez un beau souvenir de cette journée. Nous avons pris plaisir à l’organiser et la vivre avec vous et serions enchantés de vous accueillir de nouveau au château. Dans l’attente de vous revoir, nous vous transmettons nos sincères salutations,

L’équipe du Château Le Prieuré