Avis de Malouinière de la Bardoulais

Malouinière de la Bardoulais

Saint-Méloir-des-Ondes, Ille et Vilaine

Noémie Envoyé le 01/07/2023

Tout simplement magnifique

En un mot : magique ! Le lieu est magnifique et superbement fleuri ! Le propriétaire Erwan est très professionnel, sympathique et toujours disponible pour les mariage. La salle est canon ainsi que le domaine, nous le recommandons ++!
    Marie Envoyé le 06/09/2022

Enchanteur

Simplement exceptionnel : le cadre est superbe et extrêmement bien entretenu, le parc somptueux, fleuri à toutes les époques de l’année, et la bienveillance de Monsieur Le Gouellec très très appréciable pour l’organisation d’un mariage. Les gîtes et l’accès à la salle des le vendredi matin permettent de profiter de l’instant encore plus longtemps. Nous sommes enchantés, et nos invités l’ont également été. Un grand merci

Chère Marie, Cher Antoine,

Un très grand merci pour votre commentaire si gentil et encourageant. Félicitations pour vos qualités d'organisateurs ; nous avons été admiratifs de la cohésion de vos familles et amis (très sympas !!) pendant tout le week-end (aménagement, préparation du brunch, rangement, ...). Plusieurs prestataires que vous aviez sollicité ont retenu notre attention pour leur professionnalisme ; vous avez sur faire des choix judicieux ! Nous gardons un grand souvenir de ce beau mariage de fin d'été et vous souhaitons une vie de couple joyeuse et féconde. Erwan et Cécile
  • Claire
    Claire L. Envoyé le 29/07/2022

Le 11 juin 2022

Nous avons pu célébrer notre mariage à La Malouinière de La Bardoulais, véritable coup de coeur lors de notre première visite.
    Mr Le Gouellec gère sa malouinière avec soins.
    Nous avons passé un week-end incroyable et nos invités ont été charmé par ce lieu tout autant que nous.
    Claire & Pierre

Chers jeunes mariés,

Merci pour votre gentil message ; soyez certains que nous gardons un très beau souvenir de votre réception à la Bardoulais. Vos amis et familles ont été aussi charmants que vous ! Nous vous souhaitons beaucoup de joie et de bonheur dans votre vie de couple, haut les cœurs ! Erwan et Cécile

Andrea G. Envoyé le 13/12/2021

Incroyable !

Un immense merci a Erwan pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et le fait de nous avoir mis à disposition un si beau domaine... Notre mariage était parfait !

Chère Andrea, cher Pierre-Yves,
    Ce dernier mariage de la saison 2021 était notre tout premier mariage hivernal à la Bardoulais. Nous garderons un merveilleux souvenir de votre réception. Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre simplicité ; votre organisation était aussi judicieuse qu'efficace et vos familles et amis étaient charmants ! À très bientôt pour les nouvelles de nos naissances respectives et bon voyage de noces, reposez-vous bien. Très cordialement, Erwan et Cécile
  • Alix
    Alix Envoyé le 22/06/2021

Un mariage de rêve à la Bardoulais

La Malouinière de la Bardoulais est un endroit parfait pour réaliser un mariage. Une solution de repli parfaite pour la pluie : le préau. Cela a sauvé notre vin d'honneur ! Le propriétaire sait se rendre disponible, il est flexible et entend toutes les propositions. Il est également très accessible et compréhensif, nos échanges ont toujours été bénéfique, utile et constructif. Le domaine est merveilleux, extrêmement bien entretenu (les extérieur, la salle intérieur, l'office traiteur). Les logements sont également très bien, nous avons eu que des retours positif de nos invités. Nous recommandons ce lieu sans hésiter, notre mariage était une réussite, et cela est en partie grâce au lieu et au propriétaire.

Chère Alix, cher Tugdual,
    Un grand merci pour votre commentaire si gentil et enthousiaste. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé malgré les contraintes d'une météo très capricieuse. Nous gardons en mémoire votre fabuleux fest-noz animé par Pao Bran dans la cour du manoir entre deux éclaircies. De mémoire de cocktail, celui-ci fut extraordinaire, vous avez placé la barre très haut !
    Merci de nous avoir fait partager ce grand moment en choisissant la Bardoulais. Recevez une nouvelle fois toutes nos félicitations !
    Erwan et Cécile
    Dupont Envoyé le 30/07/2021

Domaine et propriétaires exceptionnels !

Nous avons eu la chance de nous marier à la Malouinière de la Bardoulais ! Nous sommes tombés sous le charme du domaine, de son parc fleuri et arboré, des nombreuses possibilités d’espaces, des chambres de la Malouinière et des gîtes qui ont permis d’héberger nos familles et témoins. Au delà du lieu, Erwan et toute sa famille ont été adorables et ont largement contribué au bon déroulement de notre mariage ! Disponible, et adaptable, Erwan nous a très bien accompagné tout au long de l’organisation. Bravo pour tout votre travail et merci encore, grâce à vous nous avons tous passé un week-end magnifique et inoubliable (et ce, malgré le contexte sanitaire) ! Lucie & Clément

Cher Clément, Chère Lucie,
    Un grand merci pour votre commentaire si gentil et enthousiaste ! L'occasion nous est à nouveau donnée de vous redire combien nous vous avons apprécié. Nous gardons un souvenir particulièrement émouvant de ce mariage haut en couleur qui a nécessité de part et d'autre patience, créativité, débrouillardise, réactivité et adaptabilité. Nous avons pu tous ensemble surmonter la ribambelle d'épreuves causée par la crise sanitaire. Votre innovation sous le grand préau avec la création d'une ginguette éphémère a marqué les esprits et inspirés beaucoup d'autres futurs mariés. Recevez, chers mariés, l'expression de toute notre affection. Erwan, Cécile et les enfants
  • Vincent
    Vincent Envoyé le 01/10/2020

Superbe lieu de réception

Nous avons passé un moment fabuleux et inoubliable pour notre mariage dans cette Malouinière très joliment restaurée. Les propriétaires sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse remarquable. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités. Merci !

Cher Vincent, Chère Mathilde,
    Merci pour votre gentil message. Nous avons été très heureux de vous accompagner pendant vos préparatifs et vous accueillir à la Bardoulais pour votre réception de mariage. Nous garderons un excellent souvenir de ce tout dernier mariage de l'année 2020. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour notre lancement d'activité, nous vous en sommes très reconnaissants. Nous vous souhaitons beaucoup de joie et de bonheur !
    Très cordialement, Erwan et Cécile
    Fanny Envoyé le 30/12/2020

Un lieu enchanteur sublimé par l'accueil d'Erwan

Nous avons été vraiment ravis d'organiser notre mariage au domaine de la Bardoulais ! Le lieu est enchanteur et les retours de nos invités ont été unanimes. Le domaine est exceptionnel et les gîtes ont également été très appréciés par nos proches. L'accueil d'Erwan et sa famille ont fortement contribué à la réussite de notre mariage. De plus, Erwan a été très professionnel et très à l'écoute. Il nous a aidé à organiser notre mariage dans une période particulière et mouvementée qu'a été le printemps 2020. Nous recommandons le domaine de la Bardoulais les yeux fermés !

Chère Fanny, Cher Jacques,
    Nous avons partagé un grand moment avec vous et nous vous remercions de nous avoir soutenus dans notre projet ambitieux. L'année 2020 fut épique pour se lancer... Démarrer une activité avec un couple comme le vôtre était une grande chance pour nous. Nous avons pu apprécier votre enthousiasme, votre délicatesse, votre gaieté, votre simplicité et votre bon sens. Ce sont de belles qualités pour démarrer une vie de couple. Haut les cœurs et tous nos vœux de bonheur ! Erwan et Cécile