Manoir des Barrayrous

Opinions de Manoir des Barrayrous

• Pierre

Pierre Escoffres · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifiquement parfait

Nous avons eu le coup de cœur pour ce domaine dès notre première visite. Nadia nous a accueillis avec le sourire et son "parcours" de visite nous a conquis. En effet, l'agencement de l'espace réservé à la cérémonie laïque, de la cour pour le vin d'honneur et de la salle de réception est tel qu'il permet un enchaînement parfait des différents moments de la journée.
    Le gîte mis à disposition nous a permis de profiter de nos proches dès le vendredi et de nous imprégner des lieux avant le jour J.
    La cour intérieure et la salle de réception sont tellement magnifiques qu'une décoration légère est suffisante pour les sublimer.
    Nadia et son mari prennent soin de ce lieu et attendent de même de la part des mariés et de leurs convives, ce qui est complètement légitime au vu de sa beauté.
    Le petit plus plein de charmes : la suite nuptiale aménagée dans un pigeonnier ! C'était juste magnifiquement parfait !
    Chloé et Pierre

Envoyé le 03/11/2019

Gervais Eloise · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique domaine chic et nature

Lieu magnifique pour un mariage, bucolique et romantique, idéal si vous souhaitez un mariage "nature" et chic. Nombreux espaces très bien pensés : grande salle de repas, superbe cour intérieure pour le vin d'honneur, parc pour les photos de couple, préau intime pour la cérémonie laïque... Pour nous, ce fut un mariage parfait dans un lieu parfait ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 17/07/2019
  • OPHELIE

OPHELIE RESENDE · Marié(e) le 22/06/2019

Endroit magnifique

Par quoi commencer ? Le manoir, simplement magnifique, idéal pour un mariage réussi, super bien entretenu, souci du détail, un gîte pour 15 personnes est également inclus dans la location du week-end avec des chambres magnifiques.
    Les propriétaires, mon coup de cœur, tellement gentils, à l'écoute, mes prestataires ont été choisis grâce à eux, ils ont été essentiels à la réussite de mon mariage. Foncez !

Envoyé le 01/07/2019
  • Edeline

Edeline Bain · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu parfait pour nous

Un lieu magnifique pour lequel nous avions eu un coup de cœur sur le site mariages.net.
    La première fois que nous l'avons visité, nous avons été encore plus subjugués et nous savions que ce lieu était parfait pour nous, notre mariage et était à notre image.
    Un lieu plein de charme avec ses pierres, ses poutres, son odeur, sa végétation magnifique et un gîte pour 15 personnes décoré avec goût et attention.
    Peu de décoration est nécessaire tellement le lieu est magnifique.
    C'est une très belle découverte ! Un coup de cœur incroyable.
    Sans compter que les propriétaires sont attachés à vous aider à avoir un mariage à la hauteur de vos espérances. Ils nous ont notamment aidés à trouver un DJ parfait pour nous qui a su nous combler.
    A recommander sans aucune hésitation !
    Edeline et Jimmy

Envoyé le 18/07/2019
  • Cindy

Cindy Bento · Marié(e) le 18/05/2019

Incroyable !

Quel endroit magnifique ! J’ai vraiment eu le mariage de mes rêves ! Pas besoin de trop de décoration tellement le lieux est parfait ! Les propriétaires sont adorables ! Merci pour tout !

Envoyé le 23/05/2019

Réponse de Manoir des Barrayrous:

Merci du fond du cœur Cindy pour cette appréciation pétillante et adorable, tout à ton image !
    Nous sommes bien heureux et fiers de vous avoir reçus et de nous être ainsi immiscés dans votre rêve !
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et de nous voir fait partager ces délicieux et joyeux moments au sein de votre cortège.
    Le soleil, qui a miraculeusement inondé votre journée, a réchauffé les cœurs. Tout à été tellement joli !
    Embrassez bien pour nous les amis canadiens ainsi que le reste de la troupe.
    Recevez et gardez dans vos cœurs tous nos vœux de bonheur et de joie.
    Merci pour ces beaux souvenirs que vous nous avez offerts, nous les conservons jalousement, ils sont inscrits dans la pierre et la brique de la vieille demeure pour y fleurir toujours.
    Soyez toujours aussi adorables et soyez immensément heureux.
    Mille belles choses à vous deux.

Elodie Sentenac · Marié(e) le 29/09/2018

Mille mercis

Un endroit magique au charme fou et à l’ambiance bohème. Des prestations de grande qualité et un gîte cosy à la décoration très raffinée.
    Nadia et Paul ont su être aux petits soins pour cette journée inoubliable.
    Elodie et Jean.

Envoyé le 04/02/2019

Bonjour à vous !
    Je viens à peine de découvrir votre message ! Mieux vaut tard que jamais, je viens vous remercier chaleureusement pour la qualité de votre appréciation ainsi que pour la qualité de votre présence et les joyeux souvenirs que vous avez laissé dans nos murs !
    Vous avez parfaitement illustré la philosophie qui guide notre travail et l'esprit des lieux.
    Nous sommes très honorés d'avoir pu participer à la réussite de ces belles heures.
    Notre maison, son histoire, se voient enrichies par la gentillesse et la qualité de votre compagnie. Vous avez contribué par votre présence à permettre sa sauvegarde, merci !
    Nous vous souhaitons bien sincèrement beaucoup de bonheur.
  • Dupuis

Dupuis · Marié(e) le 14/07/2018

Un endroit magique

C'est un lieu parfait. Tout est prévu pour votre mariage. Tout est beau, le gîte, la salle, le parc, la cour intérieure pour votre vin d'honneur. Vous pouvez tout faire sur place même les photos. Que demander de plus. Un prix fixe pour zéro surprise. Des propriétaires à l'écoute et disponibles.

Envoyé le 22/03/2019

Réponse de Manoir des Barrayrous:

Bonjour à vous ! Je suis désolée pour le retard de ma réponse, votre message m'était invisible jusqu'à présent !
    Mais il n'est pas trop tard pour vous remercier pour votre grande gentillesse. Votre appréciation nous touche beaucoup !
    Votre mariage s'est inscrit tout en délicatesse et avec beaucoup de respect dans l'histoire de cette maison et vous y avez laissé de très jolis souvenirs. Tout en effet à été réussi et à votre image. Nous conservons en mémoire un couple adorable et de joyeux et chaleureux invités !
    Nous vous souhaitons mille belles choses sur votre route et beaucoup de bonheur...

Rika · Marié(e) le 23/06/2018

Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit dès la première visite. Et cela s’est confirmé le jour de notre mariage. De la cour intérieure pour le vin d’honneur, en passant par la belle salle de réception en pierres, la petite mare, le gîte pour les invités jusqu’au pigeonnier pour la nuit de noces, tout est très beau, authentique, avec un charme fou et décoré avec soin par les propriétaires.
    Tous nos invités ont été éblouis par le domaine.
    Merci à Nadia et Paul qui nous ont donné des conseils et astuces. Ils ont été à l’écoute, disponibles et nous ont accompagnés tout au long du mariage avec le sourire !
    Erika et Julien

Envoyé le 12/08/2018

Réponse de Manoir des Barrayrous:

Bonjour à vous ! Merci pour votre si jolie appréciation !
    Sachez que cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir ! Et vous accompagner avec gentillesse d'une grande facilité : vous avez été inspirants et vos festivités chez nous tellement agréables et respectueuses !
    Nous sommes heureux de voir que nous avons atteint ensemble cet objectif, cette réussite et nous conservons de votre passage un bien agréable souvenir. L'expression de votre reconnaissance nous va droit au cœur et cela est le plus beau fruit de notre travail !
    Soyez assurés de notre reconnaissance ! Vous avez été agréables, souriants, parfaits ! Nous vous souhaitons bien sincèrement beaucoup de bonheur.
    Bien à vous deux.
  • Karol

Karol Pereira · Marié(e) le 16/06/2018

Le plus beau jour de nos vies !

Tout simplement un rêve ! Ce manoir sera à jamais un des mes endroits préférés au monde. C'est juste magnifique. Incroyablement beau, confortable, accueillant. Tout ce que nous voulions était réuni. Notre famille a été conquise par le gite décoré avec tant d'amour et bon goût. En plus nous avions notre petit chez nous rien que pour tous les deux au pigeonnier. Notre cérémonie a été réalisée en face du petit lac et le vin d'honneur dans la cour intérieure. Et pas besoin de beaucoup de décoration, des endroits splendides et très bien entretenus. Nadia et Paul sont des personnes en or. Ils ont tout fait pour que notre journée soit parfaite. Tellement gentils et serviables. Des amis désormais. Et nous ne pouvons pas oublier Lou ! Tous les enfants voulaient la caresser et jouer avec. Très heureux d'avoir choisi le manoir des Barrayrous pour célébrer notre amour.

Envoyé le 19/07/2018

Bonjour les amoureux !
    Quel bonheur de voir que vous avez partagé notre plaisir ! Votre mariage nous laissera un si beau souvenir !
    Vous avez su parfaitement comprendre notre philosophie, notre accueil familial et vous vous êtes montrés tellement respectueux et gentils.
    Cela semble bien peu de choses mais ce n'est pas évident pour tous !
    Grâce à des mariages comme le vôtre, nous réussissons de mieux en mieux à atteindre notre objectif : vivre dans cette belle maison des heures tendres, élégantes, emplies de moments rares, de qualité ! Vous avez su conserver à vos festivités toute la grâce que vous avez dans le cœur. Il n'y a pas eu une ombre au tableau !
    Cela nous encourage à affiner toujours mieux le choix et la confiance que nous avons dans nos jeunes mariés : nous nous choisissons mutuellement pour parvenir exactement à ce beau résultat, nous sommes en bonne voie.
    Merci donc à vous pour la rare qualité de votre présence, pour la gentillesse de tous vos invités et pour l'élégance qui a régné à tous moments ! Les mariages ressemblent aux mariés, ce constat est tout à votre honneur, le vôtre était délicieux !
    Cette saison particulièrement riche humainement nous amène à vivre et partager de bien beaux moments ! Merci à vous.
    Nous vous gardons en toute amitié dans nos cœurs et dans nos souvenirs.
    Saluez bien vos familles et amis de notre part.
    Au plaisir de vous revoir, portez-vous bien, soyez immensément heureux.
  • Carole

Carole Beraud · Marié(e) le 09/09/2017

Lieu magnifique, 2 très jolis préaux qui peuvent accueillir cérémonie laïque et vin d'honneur. La salle de réception est très belle et ne nécessite pas de déco. Tous nos invités étaient ravis et ont adoré le lieu. Tous les détails sont soignés, notamment dans le gite qui est très confortable. Les propriétaires sont adorables. Nous avons vécu un weekend de rêve au manoir !

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Manoir des Barrayrous:

Merci Carole pour votre élogieuse appréciation de notre maison !
    Nous gardons de vos festivités un joli souvenir. Vous avez parfaitement réussi à investir les lieux et à apporter une délicate touche personnelle !
    Tout était plein de charme ! Bravo !