Avis de Orangerie de Saliès

Orangerie de Saliès

Saliès, Tarn

Emmanuelle M. Marié(e) le 17/07/2021

Magnifique cadre

Lieux magnifiques pour la célébration de mariage en moyen comité. L’arrière de la salle offre un cadre inattendu et éblouissant (d’après mes invités)
  • Katia
    Katia C. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage magique

Les propriétaires sont gentils, accueillants et toujours disponibles. La salle et les extérieurs sont parfaits. Nous avons vécus un jour de rêve et le décor était à notre image.
  • Nou
    Lucas M. Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08/08/2020

Un lieu féerique pour un jour hors du commun. On est fan de cette salle depuis la première visite.
    La cérémonie laïque sous les arbres rend ce jour encore plus inoubliable. Excellent prestataire.

Réponse de Orangerie de Saliès:

Merci pour votre gentil mot, nous sommes toujours heureux de voir des gens contents. La bonne humeur était au rendez-vous et c’était un grand plaisir de vous accueillir dans notre lieu
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 10/08/2019
    Cadre magnifique et grand espace. Cela dit, le chemin pour y accéder est très mal indiqué et plein de trous, pas pratique pour les voitures. Et plusieurs couacs pour éteindre/allumer les lumières de la salle. Aucun éclairage pour retourner au parking, c'est un peu dangereux. Pas de cuisine équipée. Bref, cadre super mais pas mal d’amélioration à prévoir.
    Amel T. Marié(e) le 15/06/2019

Juste magique, spendide et magnifique

Je pense que je ne pouvais pas rêver mieux que l'Orangerie de Saliés pour y organiser mon mariage, nous étions déjà tombés sous le charme lors de la visite et là nous savions mon mari et moi que nous avions trouvés la perle rare. Nos convives sont également tombés sous le charme de cette bâtisse et de l'extérieur, malgré le temps tout le monde à pu profiter des extérieurs. La salle est splendide avec ses belles poutres apparente car notre thème de mariage était "champêtre", d'autant plus que la salle comporte 2 grands miroirs qui a su reflété les rayons du soleil pour embellir la salle et les projecteurs du DJ le soir. Je tiens à remercier chaleureusement les propriétaires qui ont pu se rendre disponible et être à l’écoute des mes attentes.
    Laurie L. Marié(e) le 01/09/2018

Très beau site mais qui a son prix

L'Orangerie est un lieu très beau qui a fait l'unanimité chez nos invités. Composée d'une salle de réception, d'une terrasse, d'un jardin et d'un bosquet, nous avons pu passer la journée entière au même endroit (cérémonie, vin d'honneur et soirée) ce qui est appréciable pour gagner du temps et éviter les trajets.
    Cependant, cette salle coûte assez cher (malgré le tarif hors-saison) et toute demande supplémentaire est à payer en supplément. La prestation comporte 10 tables et 100 chaises, toute table ou chaise supplémentaire étant payante. De plus, les housses de chaise, mange-debout, tonnelle sont en supplément.
    Enfin, nous avons trouvé la cuisine petite et peu équipée pour une salle pouvant accueillir 150 personnes (3 frigos classiques, pas d'équipement professionnel). Enfin, nous avons eu un état des lieux de sortie sans avoir eu d'état des lieux d'entrée au préalable.
    Ce lieu est donc très beau mais il faut être prêt à y mettre le prix !
  • Z
    Zita M. Marié(e) le 16/06/2018

Incroyable !

L'Orangerie du château de Salies était le lieu idéal pour notre mariage !
    Un très belle salle de réception, un parc très bien entretenu et fleuri, une cour avec un coucher de soleil magnifique ! Les invités étaient très contents et nous garderons un souvenir inoubliable !
    Marie G. Marié(e) le 06/08/2016
    L'Orangerie est un merveilleux lieu pour un merveilleux mariage. Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel endroit.
    Notre mariage était tout simplement magnifique grâce à cette somptueuse salle.

Nous recommandons l'Orangerie.
    Joussant M. Marié(e) le 22/08/2015
    Magnifique lieu pour notre mariage. Besoin de peu de déco à l'intérieur car la salle se suffit à elle même. Extérieur parfait pour vin d'honneur. Avons pu faire de magnifiques photos. Salle idéale pour les petits/moyens mariages.