Alliance Elixir

4 avis | Pont-de-l'Isère (Drôme)

Avis de Alliance Elixir

• Sophie

Sophie MOUNIER · Marié(e) le 08/08/2020

Un merveilleux mariage

Alliance Élixir m’a sauvé en acceptant de retoucher ma robe alors que je l’avais commandé dans une autre boutique qui a fait faillite. Sonia est passionné par son travail cela se voit sur la qualité de ses prestations et de son investissement et ses engagements envers ses clients. Il faut à tout prix travailler avec elle c’est la meilleure !

Envoyé le 12/08/2020
  • Jenni

Jennifer antherion · Marié(e) le 24/08/2019

Juste parfait

Nadia une personne parfaite qui rassure, qui écoute, qui aide si elle le peut. Elle est revenue de vacances pour me reprendre ma robe la semaine de mon mariage. Je suis ravi d'avoir prit ma magnifique robe chez elle. Je la recommande à toutes les futures mariées.

Envoyé le 17/09/2019

Floriane · Marié(e) le 20/04/2019

Une robe à tomber par terre

J’ai été ravie du travail de Sonia qui a été à l’écoute et très serviable. Elle a un choix très large de robes, on en a pour tous les goûts. Pour ma part je cherchais une robe bohème chic et c’est chez elle que j’ai trouvé mon bonheur. Ma robe a fait son effet le jour J. Mon mari a été complètement bouleversé tellement je lui plaisais, et tous les invités ont trouvé qu’elle me correspondait à 100%. Je recommande cette boutique sans hésiter.

Envoyé le 08/05/2019
  • Misstinguette

Elodie Moulin · Marié(e) le 30/07/2016

Mon mari a également prit son costume dans cette boutique et lui aussi a eu un réel coup de coeur. Nous recommandons tout les deux cette merveilleuse boutique. Les témoins ont aussi prit une cravate pour être dans le thème et le rendu était parfait !

Envoyé le 31/08/2016