Avis de Atelier Coqlico - Rennes

Atelier Coqlico - Rennes

Rennes, Ille et Vilaine

Stephane V. Envoyé le 07/03/2023

Très bon costume

Costume de bonne qualité, du sur mesure à notre image. De très bon conseils

Réponse de Atelier Coqlico - Rennes:

Bonjour Stéphane, nous sommes ravis que l'expérience du sur-mesure vous plaise, merci pour votre confiance !
    A très vite,
  • Ade
    Adeline L. Envoyé le 11/11/2023

Costume de caractère et tendance sur mesure de A à Z

Dès le premier rendez-vous environ 5 mois avant le jour J, l'ensemble des personnels de l'Atelier Coqlico à Rennes étaient souriants, accueillants et arrangeants. Malgré le fait que j'étais un débutant dans le monde de costume sur mesure, Vincent n'a pas hésiter à prendre le temps de m'expliquer chaque étape et de m'accompagner dans la sélection de chaque élément en plus de me donner les petites astuces pour personnaliser à un maximum mon costume pour la grande occasion.

Lors des essayages, Vincent et ses collègues cherchaient la perfection en permanence, afin que j'ai un costume impeccable pour le jour de mon mariage. Le rendu était super, les échanges enrichissants et amicales, et je ne regrette pas du tout d'avoir fait confiance à toute l'équipe de l'Atelier Coqlico Rennes pour mon mariage. Je recommande vivement pour vos costumes de marié aussi bien que pour toute prestation d'un costume sur mesure.
  • Maurine
    Maurine A. Envoyé le 15/10/2023

Incroyable

Une excellente boutique tenue par une équipe très sympathique et de très bons conseils, les pièces proposées sont de grande qualité. Très belle diversité de tissus et joli choix d'accessoires. Un grand merci à Lucas pour l'accompagnement et la réalisation du costume.

Angéline Envoyé le 20/09/2023

Merci pour mon plus beau costume !

Excellente prestation ! Merci à l'équipe pour leurs conseils essentiels à la confection d'un costume unique et qui me ressemble !
  • Aaie
    Fabien G. Envoyé le 07/03/2023

Parfait en tout point

Monsieur apprécie fortement l'accueil et le soin apporté. Premiere mesure cet après midi il a hate

Réponse de Atelier Coqlico - Rennes:

Bonjour Amandine, nous sommes très heureux que votre futur mari apprécie l'expérience du sur-mesure. Hâte de le voir dans son beau costume !
    A très vite,
    Thib Envoyé le 09/08/2023

Costume sur mesure magnifique

Super pro! le costume est magnifique 100% personnalisé! Super content!

petite note pour s'améliorer : rallongé un peu plus vos chemise car elles étaient pas encore assez longue ;)
    Rémi H. Envoyé le 13/08/2023

Une super équipe pour un beau costume sur mesure

Super accueil a l'atelier Coqlico Rennes ! Une équipe très agréable qui sait bien vous accompagner pour construire un costume tel que vous l'imaginez et qui vous ressemble. Du choix des matériaux jusqu'aux différentes coupes, tout est personnalisable.
    Merci à vous, pour ce magnifique costume que vous m'avez aidez à choisir dans lequel j'étais bien pour le jour J.
    A bientôt

Bonjour Rémi,
    Félicitations pour votre mariage ! Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que cette expérience du sur-mesure ait été à la hauteur de vos espérances !
    A bientôt.
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 01/08/2023

Mariage 15/07/2023

Mon mari a apprécier ses rendez vous chez coqlico. Il y a énormément de choix en tissus , doublure , boutons etc ..
    merci pour lui car il était magnifique
  • Romain
    Romain J. Envoyé le 05/07/2023

Une très belle expérience!

Une première expérience de faire un costume sur mesure pour nous deux. L'atelier a proposé à mon mari de reculer la prise de mesure car il était encore en perte de poids. Pour moi, ca a été très fluide, trois rendez vous agréable où on se fait chouchouter, les conseillers sont aux petits soins et proposent même un café et le choix de la musique. Beaucoup de conseils pour les tissus, les motifs, les tendances, les accessoires. Mon mari, lui, a un peu eu le sentiment que sa perte de poids après la prise de mesures était devenu un problème car il fallait retoucher un peu, une expérience un peu moins positive. Etant deux hommes avec un budget moyen, le responsable nous a offert les chemises, un très beau geste! Dans l'ensemble, nous recommendons vivement l'expérience, les conseillers sont vraiment professionnels.

Bonjour Romain,

Nous sommes ravis de vous lire, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes heureux que votre expérience à nos côtés vous ait globalement satisfaits et comprenons la légère frustration qu'a pu ressentir votre mari.

Les variations de poids engendrent très souvent des retouches, cela peut engendrer des délais supplémentaires mais il nous tient à cœur que votre costume soit à la hauteur de vos espérances pour le jour-J.

Merci de nous avoir fait confiance pour la confection de vos costumes sur-mesure !

A bientôt,
    Atelier Coqlico Team
  • Simon
    Simon G. Envoyé le 20/06/2023

Plus qu'un simple service mais une véritable expérience

Je ne savais pas a quoi m'attendre en rentrant pour la première fois chez un tailleur, c'est aujourd'hui un choix que je ne regrette pour rien au monde ! Plus qu'un achat, c'est une véritable expérience exceptionnelle grâce a toute l'équipe de l'atelier coqlico en particulier Vincent !
    Merci pour votre accompagnement, votre disponibilité et vos si bon conseil pour la confection de se costume et des accessoires !
    J'en suis finalement ressorti en me disant que, si cela était possible, je voudrais bien réitérer cette expérience tous les jours !

Réponse de Atelier Coqlico - Rennes:

Bonjour Simon ! Merci pour ce super avis ! C'était un plaisir de vous accompagner dans la découverte d'un nouvel univers pour vous, le sur mesure. Nous sommes heureux que vous en soyez ressortie avec l'envie de réitérer l'expérience. À très vite ! L'équipe Atelier Coqlico