Création Morgan

Avis de Création Morgan

• Julien

Julien · Marié(e) le 19/09/2020

Superbes costumes

Les costumes présentés par cette boutique sont de bonne qualité et très confortables.

Envoyé le 22/09/2020
  • Nelly

Nelly Marie · Marié(e) le 22/08/2020

3.6

Rapport qualité/prix bof

Le rendez-vous pour l’élaboration du costume s’est bien passé. Nous avons dû faire modifier le pantalon à la dernière minute et pour cela la boutique a été compréhensive. Par contre le pantalon a craqué pendant la soirée au niveau des deux poches arrières. Nous sommes mitigés au niveau de la qualité pour le prix que nous avons payé. Nous avons également eu des problèmes avec le costume enfant qui n’était pas du tout à la bonne taille. En conclusion, nous aurions pris un costume en magasin classique nous aurions été moins déçus.

Envoyé le 31/08/2020
  • Isabelle

Isabelle Sonntag · Marié(e) le 20/06/2020

Excellent !

Au top ! Les conseils étaient de très bonne qualité. Du costume aux accessoires, j'ai pu tout trouver dans la boutique et ainsi j'ai pu accorder mes accessoires à l'ensemble de ma tenue. Le magasin propose un large choix de costumes ! J'ai aussi pu accorder les accessoires de mes témoins à ma tenue !

Envoyé le 23/09/2020
  • Coralie-Olga

Coralie-Olga · Marié(e) le 30/11/2019

Allez-y sans hésitation

Bon accueil, bons conseils, beaucoup de choix, excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 21/12/2019

Réponse de Création Morgan:

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez une photo de votre mariage, nous sommes preneurs.
  • Isabel

Isabel · Marié(e) le 12/10/2019

Compétence et sélection somptueuse

Des tailleurs et créateurs très compétents, qui se sont adaptés à nos contraintes (mariage dans une autre région, donc disponibilités pas toujours évidentes). Ils ont su nous mettre à l'aise, nous fournir de précieux conseils et proposer des vêtements exquis d'une grande qualité, originaux et modernes.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Création Morgan:

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez une photo de votre mariage, nous sommes preneurs.

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Une bonne expérience

Création Morgan propose de très beaux modèles de costumes qui se démarquent par leur coupe originale et la qualité des tissus utilisés. Prévoyez donc un budget adapté. Les vendeurs savent de quoi ils parlent et sauront vous conseiller. Concernant les délais, il vaut mieux faire le premier essayage 7 ou 8 mois à l'avance car la confection sur mesure prend du temps. Dans mon cas, la commande était prête bien plus tôt mais ça peut être plus long s'il faut faire des retouches.
    En résumé, j'ai été très satisfait de leur prestation et vous recommande chaudement de passer par Création Morgan si vous souhaitez un vrai costume de qualité !

Envoyé le 04/01/2020
  • Lauren

Lauren Leblanc · Marié(e) le 16/08/2019

Nous recommandons

Mon mari était magnifique dans son costume. Il a été très satisfait par cette boutique et l’accueil qui lui a été fait. Les produits proposés sont de très bonne qualité.

Envoyé le 20/09/2019
  • I

Ingrid · Marié(e) le 10/08/2019

Totalement satisfait

Mon mari a été ravi de la création du modèle sur mesure que l'équipe de Création Morgan a réalisé. Nous vous recommandons vivement le magasin.

Envoyé le 20/08/2019
  • Jennifer

Jennifer Thierry · Marié(e) le 06/07/2019

Des costumes originaux et abordables !

Ce qui nous a beaucoup plu chez Création Morgan, c’est la possibilité d’essayer des costumes avec différentes coupes et plusieurs motifs différents afin de visualiser le type de costume qui nous convient.

Les tarifs sont relativement abordables, ce qui permet d’avoir un costume sur mesure qui répond à toutes nos attentes sans se ruiner !

Nous regrettons néanmoins de ne pas avoir eu de remise malgré la multitude de commandes passées chez eux par nos proches sur nos conseils.

Envoyé le 09/07/2019
  • Toscanne

Rudolphe · Marié(e) le 22/06/2019

Juste parfait

Prestataire rencontré au salon du mariage de Paris, le temps de réponse et rapide la qualité du costume super et les vendeurs sont agréables. À l écoute et professionnel. Je recommande.

Envoyé le 24/06/2019