Déjardin

Avis de Déjardin

• Aude

Aude · Marié(e) le 25/05/2019

Le costume parfait !

Le choix du costume a été un vrai plaisir ! C’est une rencontre, un coup de cœur, on apprend des tas de choses dans un domaine où l’on n’y connaît rien. En 3 rendez-vous, tout est prêt et on n’a pas vu le temps passer ! Très bons conseils, costume parfait, ultra confortable et magnifique qui a fait sensation le jour J ! Maintenant, il va être difficile de porter un costume ou une chemise qui ne viennent pas de chez Déjardin !

Envoyé le 15/06/2019
  • Léti

Laetitia C. · Marié(e) le 04/05/2019

Costume sur mesure

J'ai beaucoup apprécié le suivi et les conseils de Mr Déjardin qui a su m'accompagner du début à la fin dans la confection de mon costume.
    L'ensemble de ses explications étaient très claires, très détaillées, il est à l'écoute et saura surtout vous conseiller si vous êtes dans l'hésitation.
    Un très grand choix de customisation au niveau du costume qui vous permettra de pouvoir réaliser un modèle unique et à votre gout ! Tout cela dans une ambiance calme et de détente avant le grand jour !
    Je recommande vivement ce tailleur, tout était parfait et merci beaucoup !

Envoyé le 12/06/2019