EK Styling
12, Rue des Ducs de Deux Ponts 67240 Bischwiller (Bas Rhin) Carte

Avis de EK Styling

SIMON · Marié(e) le 04/08/2018

Super rendu, large choix de tissus, prix compétitifs

J'ai découvert EK Styling au salon du mariage à Strasbourg et ai été séduit par l'étendue des possibilités de personnalisation (coupe, poches, sur-piqûres, tissus intérieurs, boutons...) et un rapport qualité/prix semblant attractif.
    Cela s'est confirmé en rendez-vous avec une très large gamme de tissus (et accessoires : nœud papillons, cravates, boutons de veste et de manchettes) à différents niveaux de prix.
    Je vous conseille seulement de passer dans une boutique de prêt-à-porter auparavant pour définir l'ensemble de coloris que vous souhaitez, car sur place, comme chez tous confectionneurs de sur-mesure, l'essayage est limité en taille et modèle.
    Enfin, EK Styling a fait preuve de beaucoup de flexibilité dans les prises de rendez-vous, les retouches de dernière minute, allant même jusqu'à me livrer le costume retouché sur mon lieu de travail !
    Et pour conclure le rendu était superbe et a fait beaucoup d'effet le jour J.
    Merci.

Envoyé le 12/10/2018
  • Marie-Angélique

Marie-Angélique Schott · Marié(e) le 05/05/2018

Juste parfait

Tout a été parfait ! Mon mari a été choisir ce qu'il souhaitait et je l'ai découvert le jour du mariage : il était juste magnifique dans un costume parfaitement ajusté et dans une couleur qui lui allait juste à merveille ! Et lui a été ravis du service offert, du professionnalisme et de l'accueil. À recommander sans hésitation !

Envoyé le 14/06/2018

Aurélie Bonelli-Salvadori · Marié(e) le 05/05/2018

Allez-y les yeux fermés

Un showroom avec une bonne ambiance. Les costumes sont d'excellente qualité et le choix est presque infini (style, boutons, tissu, jusqu'à la place des surpiqûres), pour un prix plus qu'intéressant.
    En temps que femme voulant un costume d'homme, je n'ai pas été déçue, malgré le fait que le costume a donné des sueurs froides à la styliste et son couturier pour les retouches.
    Encore merci, car j'ai pu me marier dans le costume de mes rêves grâce à vous.

Envoyé le 11/05/2018

Jérèm' · Marié(e) le 09/09/2017

Merci Elisabeth ! Deux superbes costumes pour nous. Un super contact, des costumes de qualité. Merci infiniment ! Ça rend superbement sur les photos. Nous la recommandons vivement ! Continuez ainsi, à conseiller les futurs mariés.

Envoyé le 03/02/2018

Réponse de EK Styling:

Merci infiniment pour ce très beau commentaire. C'était un grand honneur de réaliser votre costume de mariage.

Julien · Marié(e) le 12/08/2017

Parfait que dire de plus !
    Excellent rapport qualité tissu/prix, sans compter la gentillesse d'Elisabteh Koenig, ses conseils et sa patience pour répondre à tous mes mails !
    J'ai déjà conseillé, Elisabeth, à mes amis qui auront besoin d'un costume sur mesure !

Envoyé le 31/08/2017

Bénédicte Conil · Marié(e) le 22/07/2017

J'ai été très bien accueilli et mon costume a été préparé rapidement. J'ai été bien entouré, on m'a donné d'excellents conseils quant au choix de mon costume et de celui de mon témoin. Je recommande ce prestataire.

Envoyé le 30/06/2017

Sara Sieffert · Marié(e) le 15/07/2017

Un costume d'une grande qualité à un prix extrêmement raisonnable. Mon mari est très grand et son costume lui allait à ravir. Les rencontres se sont toujours très bien passées. Bref, nous recommandons vivement cette adresse !

Envoyé le 19/07/2017

Jonathan Misslin · Marié(e) le 17/06/2017

Costume d'une excellente qualité et personne très professionnelle avec de très bons conseils ! Un choix de tissus, d’accessoires et de finitions impressionnant.
    Le costume me va à la perfection, une merveille !
    Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 06/12/2017
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Scheibel · Marié(e) le 18/06/2016

Un grand merci à Elisabeth pour la confection de mon costume de marié qui était absolument parfait !
    Elisabeth est une personne très chaleureuse qui prend le temps de guider ses clients dans la conception de leur 31 !
    Un large choix de tissus, d'accessoires et de finitions ainsi qu'un service irréprochable !
    J'ai vraiment été bluffé en observant le résultat.
    Je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 29/06/2016