Jean De Sey

Avis de Jean De Sey

• C'est

Lionel PERRET · Marié(e) le 23/06/2018

Un tailleur professionnel

Le choix de ce tailleur est dû à la qualité des produits vendus et à une phrase qu’il nous a dit lors de notre première visite à savoir : « Si vous souhaitez quelque chose qui je pense ne vous ira pas ne compter pas sur moi pour vous le faire »
    Costumes magnifiques...
    Merci.

Envoyé le 17/08/2018

Clément Niessen · Marié(e) le 12/05/2018

Très bon conseils dans le choix du costume

Merci à l'équipe de la boutique pour son aide et son expertise dans le choix du costume et des accessoires.
    D'ailleurs les convives ont été étonnés quand je leur ai dit que le costume était du prêt à porter qui a été ajusté.
    Je recommande à tous ceux qui cherchent des conseils personnalisés dans le choix de leur costume.

Envoyé le 14/05/2018

Coralie · Marié(e) le 05/05/2018

Très bonne enseigne

Le vendeur a été très accueillant, très sympathique et aussi de bons conseils. Il a vraiment pris le temps pour nous conseiller. Les retouches ont été faites très rapidement, la qualité du costume est superbe, une enseigne au top !

Envoyé le 19/05/2018

Audrey · Marié(e) le 28/04/2018

Avis de prestation

Mon conjoint a fait faire son costume sur mesure. C'était magnifique ! Très belle qualité de tissu et couleurs adaptées à nos envies. Nous n'avons eu que des compliments. Merci pour ce beau travail de qualité !

Envoyé le 16/05/2018
  • Amelie

Amelie Girod · Marié(e) le 21/04/2018

L'élégance !

Quelle joie de découvrir mon mari dans un costume Jean De Sey.
    Costume gris sur mesure et noeuds papillon liberty rouge.
    Les vendeurs sont de bons conseils et n'hésitent pas à proposer plusieurs devis pour satisfaire le client.

Envoyé le 15/05/2018

Marion De La Motte Rouge · Marié(e) le 02/09/2017

Après avoir visité plusieurs boutiques de costumes dans Paris, je me suis rendu chez Jean de Sey sur les conseils d'un ami, et je n'ai pas été déçu !
    L'accueil a été très chaleureux dès la première visite : le conseiller a rapidement cerné mes goûts et mes attentes, et a su me présenter deux modèles, le tout sans insister et avec une grande écoute.
    J'ai eu quelques rendez-vous avant le jour J pour perfectionner le costume, et même un petit cours de nœud de Lavallière une semaine avant le mariage, qui m'a évité un stress éventuel le jour J !
    Tous mes invités m'ont complimenté sur le costume, qui était parfaitement taillé.

Je recommande Jean de Sey les yeux fermés !

Envoyé le 02/11/2017
  • Emilie

Emilie Lexcellent jonathan normand · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons fait l'achat du costume de Monsieur là-bas. Nous sommes tombés sous le charme des costumes et de l'esprit de cette boutique. Nous avons apprécié les conseils et anecdotes racontés par le gérant et son fils. Leur accueil a toujours été parfait. Très professionnels, ils connaissent vraiment leurs produits. Il y avait beaucoup de passages ou de rendez-vous simultanément lors du dernier rendez-vous et nous n'avons pas eu la chance d'être conseillés à nouveau par les gérants, mais ce n'est qu'un détail. Le costume était très bien ajusté, les chaussures de mariés confortables comme des chaussons aux pieds. Un rendu parfait, une coupe ajustée et de beaux tissus.

Envoyé le 18/10/2017

Jean-Michel et Sabine · Marié(e) le 15/07/2017

J'ai eu droit à un service de qualité et des conseils personnalisés qui m'ont permis d'effectuer le meilleur choix de costume possible ! Et en prime, un accueil chaleureux.

Je les recommande vivement et les yeux fermés !

Envoyé le 07/11/2017
  • Nicolas

Nicolas Jacquemin · Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande Jean de Sey comme prestataire pour acheter un costume de mariage. Ils ont de bons et beaux produits, le propriétaire ne va pas chercher à vendre tous les accessoires de sa boutique. Il travaille avec un couturier en face de sa boutique pour faire les retouches, cela est assez pratique.

Envoyé le 27/08/2017
  • Jenny

Jenny Bessard · Marié(e) le 18/06/2016

Mon mari a été très bien conseillé à la boutique Jean de Sey Paris. Il s'y est senti à l'aise car on ne vous force pas la main non plus. Beaucoup d'écoute, de professionnalisme et de disponibilité de la part des vendeurs. Les costumes sont bien coupés et de très bonne qualité.

Envoyé le 23/10/2016