Johann Paris
12, rue Saint-Claude 75003 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Johann Paris

• Melie07

Melie · Marié(e) le 13/04/2019

Bon costume, bonne qualité.
    Sur-mesure possible.
    Smoking, redingotes, costume.
    Mon mari est très satisfait de son achat.

Envoyé le 25/04/2019

Laurent MARTINAT · Marié(e) le 08/09/2018

Un costume de marié sur mesure

Merci à Johann pour mon costume qui est très joli, ses précieux conseils pour les chaussures et le reste de la tenue. Un très bon tailleur assurément. C'était un peu cher par rapport aux costumes à plus ou moins 300 € que l'on trouve chez Maximo Dutti et autres magasins mais ça valait le coup car il correspond à mes attentes.

Envoyé le 20/09/2018
  • Camille

Camille Kwee · Marié(e) le 17/08/2018

Une bonne adresse

A l'écoute des envies du client, ils ont su m'aider à trouver la tenue parfaitement adaptée à mes souhaits, malgré mes envies inhabituelles. Les délais étaient courts et nous ont rassuré.
    Merci pour tout.

Envoyé le 20/08/2018
  • Aline

Aline · Marié(e) le 28/07/2018

Vendeuse très professionnelle

Bon... je n’étais pas là pour l’essayage du costume de mon mari, mais je relate les faits !
    Il faut prendre rendez-vous avant d’y aller (c’est quand même mieux quand on a son temps). La vendeuse était très professionnelle, a demandé à voir ma robe en photo (à ma mère) voir si l’on s´accorderait, l’a conseillé sur le type et couleur de chaussures. Les retouches ont été prises le jour même et le costume prêt assez rapidement.

Envoyé le 20/09/2018

Jean-Claude Khoury · Marié(e) le 21/07/2018

2.2
      1.0

Trop cher pour ce que c’est

Vous pouvez trouver beaucoup moins cher ailleurs pour une qualité similaire. Personnellement j’ai eu une mésaventure ou j’avais initialement choisi un tissu liberty qui finalement n’était pas en stock. Trop tard pour changer car j'avais déjà payé 50% du prix. J’étais contrait de chercher le tissu moi-même mais sans succès. Après cette galère j’étais obligé de prendre un gilet blanc pour ne pas me retrouver avec un 3 pièces qui ressemble à quelque chose près à mon costume de travail journalier. Par rapport au prix, j’avais négocié avec le vendeur de me donner le gilet blanc au même prix que s’il m’avait fait le gilet en tissu liberty qui, je le rappelle, était mon choix initial pour lequel j’avais payé 600€ (50%). Mais le jour du paiement du dernier acompte, la dame n’a pas accepté de faire ce geste commercial sachant qu’ils ont manqué de professionnalisme avec moi dès le départ ! Au final, je me retrouve avec un costume à 1200€ qui ne comportait aucune spécificité qui le distingue d’un costume normal (à part la redingote). Aussi, il convient de noter qu’on m’avait vendu 2 chemises (chemise à 120€) et j’ai eu le malheur de découvrir, une fois chez moi, qu’une des deux chemises avait des boutons normaux et non à boutons de manchette. Ça fait cher la chemise ! Bref à éviter.

Envoyé le 01/08/2018
  • Nicolas

Nicolas Lepagnez · Marié(e) le 16/06/2018

Très bonne qualité de produit

La qualité du costume est parfaite. L'efficacité de l'équipe permet de garantir un résultat à la hauteur d'un mariage. Nous avons été satisfaits des essayages, du conseil apporté, ainsi que du résultat. Seul hic peut-être, la marge de négociation est faible, voire impossible.

Envoyé le 25/08/2018

Pierre Feng · Marié(e) le 21/04/2018

Le magasin propose un large choix de costumes, et l'équipe est toujours à l'écoute et de bons conseils pour vous aider à choisir ce qui vous ira le mieux pour le jour J !
    Pour ma part, rien à redire, costume parfait et la mariée conquise !

Envoyé le 23/04/2018

Réponse de Johann Paris:

Cher Monsieur,
    Merci de ce retour d'expérience avec notre Maison.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    N'hésitez pas à revenir vers nous pour la transformation de votre redingote.
    Bien à vous.
    Audrey

Jérôme Le Brouder · Marié(e) le 04/11/2017

Laissez-vous guider les yeux fermés. J'y suis allé sur un conseil et je ne le regrette pas du tout. Je suis reparti du magasin en ayant trouvé ma tenue complète, costume trois pièces, chemise col cassé sur-mesure, lavallière, bouton de manchette, ceinture et chaussures, le tout pour un prix raisonnable.

Envoyé le 17/01/2018
  • Chollois Marie-Estelle

Marie-Estelle Dufour et Adrien Chollois · Marié(e) le 26/08/2017

3.8

Bon entente chez Johann. J'aime beaucoup mon costume avec la lavallière.
    Les prix sont un peu chers mais il y a de la qualité.
    Les employés de Johann sont sympathiques et professionnels.
    Bien situé à Paris.

Envoyé le 31/08/2017
  • Géraldine

Géraldine Auzolle · Marié(e) le 08/07/2017

Une qualité de costume au top, qui a su convaincre les témoins en plus de moi-même. Un service de très grande qualité également, avec de très bon conseils, et un très grand choix de costumes et accessoires.

Envoyé le 01/11/2017