Keitel

7 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de Keitel

• Carine

Carine Vigne · Marié(e) le 26/09/2020

Un costume vraiment unique

Couleur lit de vin, parfaitement ajusté, brodé à la date du mariage, il a fait de mon époux le plus élégant des hommes et parfaitement dans les tonalités de notre mariage. Il se distinguait de tous en bleu marine ou gris.

Envoyé le 15/01/2021
  • Maxime

Maxime Vigne · Marié(e) le 26/09/2020

Superbe !

Costume sur mesure élégant, confortable, très belles finitions et de très très bonne qualité pour un mariage réussi. Tous les invités en ont été admiratifs.
    Un grand merci à Cyrielle pour ses conseils, sa sympathie et son professionnalisme.

Envoyé le 28/09/2020
  • As-Nk

Aurélie Saliba · Marié(e) le 21/09/2019

Costume parfait !

Excellente boutique pour du sur-mesure, que ce soit pour un événement (mariage) ou pour une tenue professionnelle ou chic décontracté. Un choix incroyable et un accompagnement au top. Vivement recommandé !

Envoyé le 13/10/2019

Merci beaucoup.
    Nous avons pris aussi beaucoup de plaisir à réaliser la tenue de cérémonie de votre mari. Nous somme ravis que le résultat vous ait plu.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Coline

Coline · Marié(e) le 22/06/2019

Juste parfait !

Un grand merci pour leur professionnalisme et la qualité de leur costume sur mesure juste magnifique !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Keitel:

Ce fut un réel plaisir de réaliser la tenue de cérémonie de votre mari. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Natacha

Natacha · Marié(e) le 08/06/2019

Mon mari était le plus beau

Merci ! Le costume de mon mari était magnifique. Merci pour tout les petits détails uniques sur son costume, chaussures et ceinture. Merci de l’avoir accompagné pendant cette période si importante

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Keitel:

Mille merci pour ce beau commentaire.
    Nous sommes heureux que le résultat vous ait plu.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Geoffrey Adam · Marié(e) le 01/06/2019

Au top du top !

Désespéré après m'être fait berner par une autre boutique cannoise, je suis tombé chez Keitel, de vrais professionnels du sur-mesure ! Cyrielle a carrément géré l'urgence de la situation, entre professionnalisme et sympathie, ce n'était que du bonheur, ça donne envie de mettre des costumes tous les jours ! On se reverra pour d'autres vêtements sur-mesure ça c'est sûr ! Niveau tarif, il suffit de voir le résultat pour comprendre que ce n'est pas cher pour ce que c'est, tout est personnalisable, les tissus sont top, rien à dire. Et puis les mesures parfaites, presque 0 retouches, ça c'est de l'art ! ;) Encore merci !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Keitel:

Merci pour votre gentillesse !
    J'ai également pris beaucoup de plaisir à réaliser votre tenue. Une belle rencontre... Je souhaite plein de bonheur à votre petite famille.
  • Vanessa

Loïc SIMON · Marié(e) le 20/04/2019

3.8

Costume sur-mesure mais pas avec le bon tissu

Gros bémol pour cette enseigne qui pourtant était parfaite : accueil impeccable, à l'écoute, disponible, toutes nos demandes ont été respecté sauf le tissu qui a été oublié de commander et qui était ensuite épuisé...

Envoyé le 15/06/2019

Bonjour madame Simon,
    Nous avions en effet choisi ensemble un tissu de saison sur notre premier rendez-vous. Le stock de tissu de saison est très variable et peut être épuisé d'un jour à l'autre contrairement au tissu permanent disponible toute l'année. C'est ce qui s'est passé dans votre situation, nous en sommes clairement désolés. Nous avons tout mis en oeuvre pour satisfaire sa demande et le thème de votre mariage. Veuillez, madame Simon, agréer nos sincères salutations.