L'Atelier 5

33 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de L'Atelier 5

Christoph · Marié(e) le 27/08/2016

Accueil très chaleureux et sympa. Très bonne qualité de tissu et le budget demandé a été respecté. Le tissu choisi pour le dos du gilet était en rupture, mais le couturier a très bien réagi et a proposé de remplacer le tissu du dos avec le même que celui du pantalon et de la veste. Ce qui a amélioré l'ensemble, mais n'a pas coûté plus cher (cette version est plus cher normalement). À conseiller pour du sur mesure.

Envoyé le 15/10/2016
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 30/07/2016

Merci à l'atelier 5 pour leur prestation.

Un accueil professionnel nous a été accordé lors de nos essayages. Les mesures étaient prises à la perfection.

Merci pour ce travail.

Cordialement

Maxime Rapp

Envoyé le 01/08/2016
  • O

Olivier · Marié(e) le 02/07/2016

Excellente expérience !

Pour la première fois j'ai profité des services d'un professionnel pour faire un costume (pour mon mariage) sur mesure et j'en suis très content. L'accueil était chaleureux, j'ai eu de nombreux conseils et le résultat final correspondait parfaitement à mes attentes : mon costume s'adaptait très bien à ma morphologie, j'en suis très content.

Je recommande vivement !

Envoyé le 28/09/2016
  • Valentin

Valentin · Marié(e) le 02/07/2016

Tout s'est très bien déroulé et Habib donne le tempo et oriente les choix et le timinig dans le bon sens.
    RAS au niveau qualité, et résultat final, j'étais plus stylé que la mariée !
    La dame du pressing m'a dit que c'était de la top qualité par rapport à tous ces Hugo Boss qu'elle voit passer à longueur d'année.

Envoyé le 19/09/2016

Flot · Marié(e) le 20/06/2016

Excellent accueil, large choix de tissus et de modèles. M.Bentaieb est de très bon conseil et propose un service de qualité dans des délais très corrects. On peut vraiment personnaliser son costume dans les moindres détails, en bénéficiant des conseils et de l'expérience de M. Bentaieb.
    Je recommande fortement !

Envoyé le 09/07/2016
  • Cedric

Cedric L. · Marié(e) le 18/06/2016

Très bon accueil et conseils de Monsieur Bentaieb. Il m'a accompagné tout le long du processus : du choix de tissus, la coupe du costume, les finitions, etc. Son expérience rassure surtout quand il faut choisir le costume de l’événement d'une vie. Merci.

Envoyé le 17/12/2016

Cedric F. · Marié(e) le 18/06/2016

Merci beaucoup à l'atelier 5 pour ce costume à la James Bond comme j'en ai rêvé ! Excellent travail et service impeccable.Toujours de très bon conseil, merci encore mille fois à Monsieur Benthaib !

Envoyé le 06/07/2016

Franck S. · Marié(e) le 11/06/2016

Je recommande cette boutique sur Strasbourg pour trouver le costume de bonne qualité que vous souhaitez. M Bentaieb saura parfaitement vous conseiller, il est sympathique et très professionnel. Le choix en textile et en motifs est varié. Personnellement, ce fût un agréable moment et j'ai eu le costume que j'espérais en moins de deux mois, de la commande jusqu'à la retouche finale.

Envoyé le 30/06/2016
  • HEBERT

Hebert · Marié(e) le 04/06/2016

Très bonne qualité des tissus et de la réalisation.
    Les finitions sont soignées et nous avons même pu suggérer des boutons hors catalogue, que nous avions acheté dans une mercerie, pour une veste et son veston, ainsi qu'une chemise 100% personnalisés et adaptés à notre journée d'exception !
    Un grand merci à vous pour cette réalisation et pour avoir su gérer les impondérables !

Envoyé le 30/10/2016
  • BLAISE

Blaise A. · Marié(e) le 04/06/2016

Grand choix de tissus et d'accessoires, tout est sur-mesure, les retouches sont comprises dans le prix. La livraison du costume 3 pièces de mon mari au bout de 3 semaines seulement. Très belle qualité.

Envoyé le 14/07/2016