L'Atelier 5

33 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de L'Atelier 5

Benoît · Marié(e) le 30/04/2016

M. Bentaieb est juste super. Très accueillant, drôle et flexible, il cerne vite les gens et leurs besoins. Il sait donc ce qu'il vous faut et ce qui vous plaira après seulement quelques minutes avec lui.

Envoyé le 24/09/2016

M Dubois · Marié(e) le 02/04/2016

M. Bentaieb est un de ces professionnels qui vous mett à l'aise, sait vous jauger sans vous jugez. Il vous partage le soleil méditerranéen de son enfance pendant qu'il prend vos mesures, vous fait essayer ce que vous voulez et n'oublie pas de dire ce qui vous va. Lui, et son atelier de fabrication ont travaillé pour les plus grandes marques de la mode. Ça se ressent immédiatement. Merci M. BENTAIEB pour votre générosité.

Envoyé le 05/04/2016

M Tochon · Marié(e) le 17/10/2015

Un accueil super et très chaleureux par un vrai professionnel qui connaît son métier. La qualité est au rendez vous et les plus petits détails son hyper soignés. Une seule adresse à retenir. C'est celle de M. Bentaieb.

Envoyé le 31/01/2016

Bonjour M. Tochon,
    Merci pour cette belle recommandation. Ce fut un plaisir de réaliser pour vous ce costume 3 pièces. Il vous va parfaitement.
    Bien à vous,

Votre conseiller, M Bentaieb

Alexis · Marié(e) le 10/10/2015

Un service rapide et impeccable pour réaliser un costume sur mesure dans des délais relativement courts. Cerise sur le gâteau, un accueil adorable et un conseil personnalisé tout en prenant le temps qu'il faut.

Envoyé le 13/02/2016

Bonjour Alexis,
    Heureux de vous lire. Toute mes félicitations pour votre mariage. Et bravo pour votre choix de costume. Il est vrai que nous avons passé un très bon moment dans la bonne humeur.
    A plaisir de vous revoir,
  • Elodia

Elodia L. · Marié(e) le 22/08/2015

Merci à Monsieur Bentaib Habib pour la confection du costume qui était absolument parfait ! Je n'ai eu que des remarques absolument positives sur la beauté et la qualité du travail réalisé. Je recommande les yeux fermés "Sûr de son 31" si vous voulez un costume sur-mesure. Merci beaucoup !

Envoyé le 23/08/2015

Fabrice · Marié(e) le 08/08/2015

Tout d'abord le premier contact était chaleureux ce qui rendit la communication très facile. La faculté de Mr. Bentaieb à comprendre la personnalité et le goût du client facilite l'accompagnement dans le choix du tissu, couleur , type de bouton, coupe etc. Les retouches furent minimales, due néanmoins à une perte de poids considérable. Je ne peux recommander que cet atelier.

Envoyé le 07/09/2015

Bonjour Fabrice,
    Merci pour cette belle recommandation. Ce fut un plaisir de faire partager ma passion avec vous. Le costume est parfait jusqu'aux plus petits détails !
    M Bentaieb

Guy W. · Marié(e) le 18/07/2015

Franchissez le pas, faites vous confectionner un costume sur mesure.
    Mr Bentaieb est à votre écoute, vous donne de très bons conseils.
    Un choix de tissus et d'options à ne plus savoir où donner de la tête.
    Une finition impeccable au-delà de mes souhaits, je regrette de ne pas
    m'être fait réaliser un costume sur mesure plus tôt.
    A conseiller sans modération, je recommande vivement Sûr de son 31.

Envoyé le 12/07/2015

Réponse de L'Atelier 5:

Merci Guy de m'avoir fait confiance.
    C'est vrai, j'ai le souvenir d'une ambiance chaleureuse et conviviale en votre compagnie pour le choix des options. Et je suis heureux que le plaisir ait été partagé... Que dire de plus, sinon que le costume été parfait.
    Au plaisir de vous revoir,

Monsieur B. · Marié(e) le 04/07/2015

3.4

Monsieur Bentaieb a été très professionnel et très attentionné. Le costume du marié est très bien taillé. Par contre, on s'attendait à une couleur quelque peu différente mais le rendu est tout de même satisfaisant.

Envoyé le 01/07/2015

Bonjour M Bellec,
    Je suis heureux que tout c'est bien passé. J'ai le souvenir d'un jeune couple bien sympathique et qui savait exactement ce qu'il voulait. Au plaisir de voir une photo de votre mariage. Et encore une fois toute mes félicitations
  • Jonathan

Jonathan P. · Marié(e) le 27/06/2015

Une qualité de service irréprochable ! Un large choix de tissus et de personnalisation pour son costume ou smoking.
    Je suis vraiment très satisfait de la prestation et surtout du vendeur qui est vraiment une personne de très bons conseils, très plaisante, souriante et agréable! Je recommande sans hésiter et le remercie encore pour son travail exceptionnel.

Envoyé le 07/07/2015

Bonjour Jonathan,
    Je vous remercie pour votre recommandation. Je m'attarde souvent à regarder la photo prise au showroom et celle que vous avez publiez sur mariage.net avec votre beau costume en soie. Vous êtes superbe tous les deux. Recevez toute mes sincères félicitations.
    M Bentaieb

Bouhmida · Marié(e) le 28/02/2015

Monsieur Ben Taieb est un couturier et costumier de qualité exceptionnelle et excellente. Il sait cerner nos attentes les plus difficiles et il est toujours très réactif.
    Il a contribué à la réussite de notre mariage et nous l'en remercions. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 07/05/2015

M Bouhmida,
    Ce fût un moment de plaisir et de partage pour le choix des options et du tissu en toute convivialité. Vous êtes maintenant sûr de votre 31 et je vous remercie pour votre commentaire si élogieux.
    Au plaisir de vous revoir,
    Bien à vous,