Le Vestiaire d'Alex

25 avis | Lunel (Hérault)

Avis de Le Vestiaire d'Alex

• Nassoy

Célia · Marié(e) le 24/10/2020

Très professionnel

Alex a parfaitement su guider mon mari dans le choix de sa tenue. Le rendez-vous est rapide, professionnel, tous les accessoires sont disponibles. La qualité et la classe du costume sont parfaits ! Encore merci !

Envoyé le 02/01/2021

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Votre retour en période si particulière fait chaud au cœur.

Nous espérons que votre moment n'a pas perdu de sa féerie. Nous vous envoyons nos vœux de bonheur.
  • Thomas

Thomas D. · Marié(e) le 05/09/2020

Alex a été vraiment top, coté professionnalisme il n'y a vraiment rien à dire. Mon premier essayage de costume c'est super bien passé, c'était détendu et les explications étaient très très bien. Je recommande vraiment ce lieu pour les mariés ainsi qu'aux témoins et garçons d'honneur. Maintenant je sais où aller pour mes prochains costumes.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Un grand merci pour votre retour.

C'était un bonheur que de partager ce moment avec vous et vos proches.

Au plaisir.
  • Laure

Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Magique !

Merci Alex pour tes conseils, ta sympathie...
    Mon mari était tout simplement magnifique, je suis retombée amoureuse une deuxième fois !
    Même après ma bêtise, il était au top ! On a emmené le costume jusqu'au bout !
    Merci pour tes conseils et finalement les chaussures étaient top.
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Tellement content de vous lire, il n'y a jamais de bêtises. Juste des excellents souvenirs.

Encore merci pour votre confiance.
  • Celine

Celine F. · Marié(e) le 29/08/2020

Foncez chez lui !

Un seul mot : foncez ! Si vous êtes dans l'Hérault, ne cherchez pas plus loin et allez chez Alex. Il fait du sur-mesure à partir de modèles existants. Il harmonise par rapport à la mariée, en secret. Il a de très beaux produits et accessoires. Il a du goût, des conseils en or et il est hyper professionnel ! Je ne tarie pas d'éloges sur ce garçon. Et pourtant je ne l'ai vu qu'une fois (c'est mon mari qui a traité avec lui). Il a tellement su convaincre qu'il a habillé les deux papas, les frères, les témoins, les garçons d'honneur... Tout le monde ! Et ils étaient tous très beaux ! Alors n'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Bonjour à toute la famille,
    Un énorme merci pour la confiance et les échanges lors de nos différents rendez-vous. Les silhouettes étaient canons. Bravo pour votre journée si particulière.
    Merci !
  • Anne-Laure & Pierre-Yves

Pierre-Yves · Marié(e) le 22/08/2020

L'homme de la situation !

Rencontré lors d'un salon du mariage, Alexis nous a tout de suite séduits, tant grâce à ses précieux conseils que par la qualité de sa sélection de produits. Il est très à l'écoute et ne laisse passer aucun détail. Son sens du style pointu inspire confiance et nous autorise à sortir de notre zone de confort afin de se composer une tenue alliant audace et personnalité. Son professionnalisme et son sens du service font des essayages un moment de partage privilégié avec nos témoins : je recommande Le Vestiaire d'Alex les yeux fermés à tous les futurs mariés.

Envoyé le 11/11/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci infiniment pour votre confiance ainsi que le partage humain lors de nos différents échanges.

C’est un plaisir immense de vous guider dans le choix de votre tenue pour ce jour si particulier.
  • Charline

Charline D. · Marié(e) le 01/08/2020

Costume de marié

Des professionnels de très bon conseil. Une boutique à recommander sans hésiter. Du choix et de la qualité.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Hello les nouveaux mariés !

Un grand merci pour ces gentils mots. J'espère que votre moment fût magique...

Au plaisir.
  • Jimmy

Jimmy R. · Marié(e) le 01/08/2020

Que de bon conseils

Alex est une personne au top, à l'écoute du client mais surtout de bon conseil.
    Je suis rentré avec une idée de costume et finalement je ne suis pas reparti avec mon idée, mais je ne regrette en rien mon choix. Le costume a fait sensation et que des compliments. Merci à toi.
    Par ailleurs j' en ai parlé à plusieurs invité(es) qui sont venu s'habiller chez lui pour mon mariage et tout le monde était ravi !

Merci beaucoup et bonne continuation !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Oh ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments.

Ce fût un plaisir de partager ces moments pour une journée aussi exceptionnelle.

Bonne journée les amoureux...
  • Aurore

Aurore C. · Marié(e) le 01/08/2020

Très bon shop

Alex est d'une sympathie et d'un professionnalisme exceptionnels.
    Ses conseils son toujours au top.
    Le costume a fait sensation, enfin les costumes. Avec ses conseils, un bon nombre d'invités ont acheté leurs costumes là bas.
    Merci encore !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Oh ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments.

Bonne journée les amoureux...
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 20/06/2020

Une très belle boutique

Mon mari a trouvé son costume au vestiaire d'Alex. Le vendeur est très sympathique et à l'écoute et maîtrise complètement son métier, il a su cerner le costume qu'il lui fallait.
    Merci pour tout.

Envoyé le 08/11/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est un bien gentil message.
    Merci à vous pour la confiance.
    Nous vous félicitons pour vos noces.

Piquard M. · Marié(e) le 20/06/2020

Super, de très bons conseils !

Mon mari a trouvé son costume au vestiaire d’Alex après avoir galéré dans plusieurs boutiques. Ils ont été très professionnels, de bon conseil et ont su lui recommander le meilleur costume face à ma robe. Parfait

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

La photo est juste canon... C'est toujours très agréable de recevoir un message comme le vôtre.

Merci à vous pour la confiance.