Avis de Le Vestiaire d'Alex

Lunel, Hérault

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Aurélia
    Aurélia D. Marié(e) le 28/08/2021
    Lorsque j'ai découvert mon mari dans son costume j'ai été submergée par l'émotion. Jamais je n'avais imaginé un tel design. Les détails étaient splendides. Supers conseils de la part du vestiaire d'alex.

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est tellement touchant. Votre moitié a su sortir de sa zone de confort. Merci pour ce gentil retour.
  • Maréva
    Maréva D. Marié(e) le 10/07/2021

Conseils et originalité !

Merci Alex pour les conseils donnés sur le choix du costume !
    Mon mari était parfait. La couleur du costume était originale, on ne trouve pas cela partout. J’ai adoré !

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci pour votre retour, c'est encore plus gratifiant quand une mariée nous fait part de sa satisfaction !

Félicitations aux mariés !
  • Dorine
    Dorine R. Marié(e) le 19/06/2021

Vraiment au top !!

Nous avons contacté Le vestiaire d'Alex 1 mois et demi avant le mariage, le confinement ne nous a pas aidé pour prendre rendez-vous. Le vestiaire d'Alex s'est rendu disponible de suite et nous a promis d'être dans les temps!
    Promesse tenue! Mon mari a eu son costume la veille ahah
    Il est allé faire son premier essayage tout seul, c'est Alexis qui l'a aidé dans son choix, tout en ayant des informations sur la robe, les costumes et robes des témoins, le style du mariage etc... Cela lui a permis de trouver le costume parfait à mon chéri.
    Il a passé un super moment, en toute confiance, et il est reparti avec un costume original et sur mesure à la hauteur du mariage et de ses espérances.
    Merci encore à l'équipe du Vestiaire d'Alex !

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci, merci et encore merci pour vos retours.

Un timing presque parfait pour ne pas trop stresser ! Un échange plein de confiance qui nous a aidés à avancer rapidement. C'était top de vous accompagner dans un moment aussi important.

Vive les mariés !
  • Gauthier
    Gauthier L. Marié(e) le 22/05/2021

Un grand merci

Ce n'était pas la première fois que j'avais pu remarquer le professionnalisme d'Alexis. En effet, un an plus tôt je suis rentré dans sa boutique pour accompagner un futur marié. C'est donc ce jour-là que j'ai su que je me rendrai chez lui pour mon costume de mariage et j'y suis allé les yeux fermés. Il a su me guider et adapter mes choix en fonction de la robe de ma femme. En seulement trois essayages, j'ai eu un coup de cœur sur un costume, auquel je n'aurai jamais pensé.
    Je n'ai pas hésité à faire habiller mes garçons d'honneur et mon témoin au Vestiaire d'Alex.

Un grand merci pour ton investissement, ta disponibilité et ton professionnalisme.

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci Gauthier pour la confiance et nos échanges lors des différents rendez-vous.

Vous étiez sublimes dans vos tenues et quel choix ! Bravo pour la sortie de ta zone de confort...
  • Nassoy
    Célia Marié(e) le 24/10/2020

Très professionnel

Alex a parfaitement su guider mon mari dans le choix de sa tenue. Le rendez-vous est rapide, professionnel, tous les accessoires sont disponibles. La qualité et la classe du costume sont parfaits ! Encore merci !

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Votre retour en période si particulière fait chaud au cœur.

Nous espérons que votre moment n'a pas perdu de sa féerie. Nous vous envoyons nos vœux de bonheur.
  • Thomas
    Thomas D. Marié(e) le 05/09/2020
    Alex a été vraiment top, coté professionnalisme il n'y a vraiment rien à dire. Mon premier essayage de costume c'est super bien passé, c'était détendu et les explications étaient très très bien. Je recommande vraiment ce lieu pour les mariés ainsi qu'aux témoins et garçons d'honneur. Maintenant je sais où aller pour mes prochains costumes.

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Un grand merci pour votre retour.

C'était un bonheur que de partager ce moment avec vous et vos proches.

Au plaisir.
  • Laure
    Laure Marié(e) le 05/09/2020

Magique !

Merci Alex pour tes conseils, ta sympathie...
    Mon mari était tout simplement magnifique, je suis retombée amoureuse une deuxième fois !
    Même après ma bêtise, il était au top ! On a emmené le costume jusqu'au bout !
    Merci pour tes conseils et finalement les chaussures étaient top.
    Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Tellement content de vous lire, il n'y a jamais de bêtises. Juste des excellents souvenirs.

Encore merci pour votre confiance.
  • Celine
    Celine F. Marié(e) le 29/08/2020

Foncez chez lui !

Un seul mot : foncez ! Si vous êtes dans l'Hérault, ne cherchez pas plus loin et allez chez Alex. Il fait du sur-mesure à partir de modèles existants. Il harmonise par rapport à la mariée, en secret. Il a de très beaux produits et accessoires. Il a du goût, des conseils en or et il est hyper professionnel ! Je ne tarie pas d'éloges sur ce garçon. Et pourtant je ne l'ai vu qu'une fois (c'est mon mari qui a traité avec lui). Il a tellement su convaincre qu'il a habillé les deux papas, les frères, les témoins, les garçons d'honneur... Tout le monde ! Et ils étaient tous très beaux ! Alors n'hésitez pas, foncez !

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Bonjour à toute la famille,
    Un énorme merci pour la confiance et les échanges lors de nos différents rendez-vous. Les silhouettes étaient canons. Bravo pour votre journée si particulière.
    Merci !
  • Anne-Laure & Pierre-Yves
    Pierre-Yves Marié(e) le 22/08/2020

L'homme de la situation !

Rencontré lors d'un salon du mariage, Alexis nous a tout de suite séduits, tant grâce à ses précieux conseils que par la qualité de sa sélection de produits. Il est très à l'écoute et ne laisse passer aucun détail. Son sens du style pointu inspire confiance et nous autorise à sortir de notre zone de confort afin de se composer une tenue alliant audace et personnalité. Son professionnalisme et son sens du service font des essayages un moment de partage privilégié avec nos témoins : je recommande Le Vestiaire d'Alex les yeux fermés à tous les futurs mariés.

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci infiniment pour votre confiance ainsi que le partage humain lors de nos différents échanges.

C’est un plaisir immense de vous guider dans le choix de votre tenue pour ce jour si particulier.
  • Charline
    Charline D. Marié(e) le 01/08/2020

Costume de marié

Des professionnels de très bon conseil. Une boutique à recommander sans hésiter. Du choix et de la qualité.

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Hello les nouveaux mariés !

Un grand merci pour ces gentils mots. J'espère que votre moment fût magique...

Au plaisir.