Le Vestiaire d'Alex

Le Vestiaire d'Alex 3
Le Vestiaire d'Alex 4
  • Danielson

Danielson Rakotoarivony , Marié(e) le 19/01/2019

Alexis est un vrai professionnel et il n’a qu’une seule mission qu’il remplira quoi qu’il arrive : vous sublimer pour le plus beau jour de votre vie !
    Il est à l’écoute et pour lui le mariage c’est l’union de 2 personnes qui s’aiment et donc au delà de vous trouver un beau costume, il vous habillera pour être en harmonie avec votre moitié.
    Et cela dans la plus grande discrétion car je n’ai jamais su quelle était la robe de ma femme jusqu’à la mairie le jour J.
    Les tenues qu’ils proposent sont personnalisables à l’infini et il trouvera avec vous votre bonheur.
    Il va vraiment dans le détail : des boutons de manchettes aux chaussures en passant par la ceinture, rien n’est laissé au hasard. D’ailleurs c’est même lui qui m’a trouvé la coiffeuse pour ma coupe de cheveux et taillage de la barbe du mariage.
    La pièce maîtresse de ma tenue est sans aucun doute mon gilet qui reflète parfaitement ma personnalité et mes goûts, et chapeau à Alexis qui a su trouver les solutions pour que ce gilet soit parfait le jour J malgré des problèmes de retouches en cours de route.

Envoyée le 02/02/2019

Hello à vous deux,

Un grand merci pour ces gentils mots. J’ai hâte de découvrir les photos. Tu as été un exemple de courage et de volonté . Bluffant de réussir à perdre autant de poids par amour et surtout en si peu de temps. Merci de nous avoir fait confiance même dans les petits moments de doute.

L’equipe se joint à moi pour vous souhaiter longue vie et plein de bonnes choses.

A bientôt,

Alexis

• Laure

Laure Mathieu , Marié(e) le 30/06/2018

Encore merci

Alexis, l'homme de la situation, dans ce monde du mariage tellement beau tellement épanouissant mais à la fois tellement... faux, on sait que grand nombre de prestataires de mariage ne disent aux mariés uniquement ce qu'ils souhaitent entendre.
    Mais cet homme, cet homme est différent. Déjà cet homme n'est pas vendeur de vêtements, il est habilleur, alors s'il vous plaît jouez le jeu.
    Certains pensent que ce qu'ils voient sur certains mannequins sur Pinterest peut être adapté à leurs silhouettes, c'était mon cas, hé bien... un grand merci. Je me suis juste fait habiller, par quelqu'un qui connait son métier par cœur et qui est un grand passionné.
    Alexis... à très vite.
    W.

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est moi qui devrais vous remercier d'avoir suivi les conseils contre vents et marées. Merci, merci et encore merci de nous avoir fait confiance et de laisser un mot si gentil.
    A très vite Mister W !

Ariano Julie-Anne , Marié(e) le 23/06/2018

Un passionné

Merci à Alexis pour son professionnalisme. Il travaille avec passion et cela se ressent.
    Il a su accompagner et conseiller mon mari mais également nos quatre témoins et certains de nos proches. Tous ont été ravis de ses services. À l'écoute et attentif aux demandes de chacun. Il travaille avec beaucoup de goût, et a su nous faire part de certains codes du mariage dont nous n'avions pas connaissance. Merci pour cette aide et ce partage.

Envoyée le 30/06/2018

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est un plaisir d'avoir pu participer à ce moment si particulier de votre vie. Merci de nous avoir suivi dans nos conseils et quelques "moments de folies". Vous étiez canons de chez canons.
    Profitez bien de tout votre "petit" monde !
    A bientôt,
    Alexis

• Florian

Florian B. , Marié(e) le 20/05/2018

Plus qu'un habilleur, un magicien.

Quand on rentre au vestiaire d'Alex, on rentre dans une boutique vestimentaire chaleureuse, où on vous accueille avec le sourire et un café. Mais ne croyez pas que le "coin cérémonie" en fasse une activité annexe. Alexis est un magicien qui n'a pas besoin d'une grande surface pour opérer, et qui n'a pas besoin de centaines de costumes pour trouver celui qu'il faut.

Je suis rentré dans cette boutique sans savoir vraiment ce que je voulais. En un coup d’œil et quelques questions, Alexis m'a fait rentrer dans sa bulle, et hors de question que j'en sorte avant d'avoir le costume pour mon mariage. Me faire habiller par l'équipe du Vestiaire a été une expérience très plaisante. Pas avares de conseils, toujours prodigués avec sourire, ils retourneront ciel et terre pour trouver l'accord parfait et l'accessoire juste, car ils ont bien conscience que le plus beau jour de sa vie n'arrive qu'une fois, et rien ne doit le gâcher.

Je me suis marié dans ce costume, en me sachant beau, à la hauteur de l'événement. Chose extrêmement rare que je dois au professionnalisme et au talent indéniable d'Alexis, ainsi qu'à toutes les petites mains qui s'activent autour de lui.

Je vous dirais volontiers d'y aller les yeux fermés, mais ce serait pas super pratique, alors allez-y en toute simplicité, et l'esprit tranquille, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Florian B. et Le Vestiaire d'Alex 5
    Le mariage de Florian B. et Le Vestiaire d'Alex 6
    Le mariage de Florian B. et Le Vestiaire d'Alex 7
    Envoyée le 21/06/2018

Eh bien Mr B. !

Que de gentils compliments. Je ne suis pas certains que vous n'y soyez pour rien. Merci de nous avoir suivi et surtout d'avoir assumé vos envies.

Vous étiez trop canons tout les deux...

Encore merci de nous avoir fait confiance, encore merci pour vos sourires et votre bonne humeur.

Viveeeee lesss mariésssss

Alexis.

Delphine , Marié(e) le 19/08/2017

Un grand merci à Alexis pour son professionnalisme, son écoute, sa patience et son savoir-faire ! Un costume parfaitement bien accordé à la robe de mariée. Merci aussi pour sa gentillesse au-delà du rôle de vendeur, son coaching pour que le futur marié soit parfait et sa disponibilité permanente. C'est quelqu'un qui a le soucis du détail et fera de chaque homme un marié unique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ressortirez satisfait !

Le mariage de Delphine et Le Vestiaire d'Alex 8
    Envoyée le 15/12/2017

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Tout d'abord un grand merci à vous deux pour votre écoute, merci d'avoir joué le jeu en me dévoilant en douce le moindre détail de ta tenue de princesse. Vous étiez canon. Et que d'émotions en ce jour si particulier.

Longue vie aux mariés et surtout plein de petits Nolan !