Le Vestiaire d'Alex

Opinions de Le Vestiaire d'Alex

• Celine

Celine Fournet · Marié(e) le 29/08/2020

Foncez chez lui !

Un seul mot : foncez ! Si vous êtes dans l'Hérault, ne cherchez pas plus loin et allez chez Alex. Il fait du sur-mesure à partir de modèles existants. Il harmonise par rapport à la mariée, en secret. Il a de très beaux produits et accessoires. Il a du goût, des conseils en or et il est hyper professionnel ! Je ne tarie pas d'éloges sur ce garçon. Et pourtant je ne l'ai vu qu'une fois (c'est mon mari qui a traité avec lui). Il a tellement su convaincre qu'il a habillé les deux papas, les frères, les témoins, les garçons d'honneur... Tout le monde ! Et ils étaient tous très beaux ! Alors n'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Bonjour à toute la famille,
    Un énorme merci pour la confiance et les échanges lors de nos différents rendez-vous. Les silhouettes étaient canons. Bravo pour votre journée si particulière.
    Merci !
  • Charline

Charline Dalverny · Marié(e) le 01/08/2020

Costume de marié

Des professionnels de très bon conseil. Une boutique à recommander sans hésiter. Du choix et de la qualité.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Hello les nouveaux mariés !

Un grand merci pour ces gentils mots. J'espère que votre moment fût magique...

Au plaisir.
  • Jimmy

Jimmy Rayet · Marié(e) le 01/08/2020

Que de bon conseils

Alex est une personne au top, à l'écoute du client mais surtout de bon conseil.
    Je suis rentré avec une idée de costume et finalement je ne suis pas reparti avec mon idée, mais je ne regrette en rien mon choix. Le costume a fait sensation et que des compliments. Merci à toi.
    Par ailleurs j' en ai parlé à plusieurs invité(es) qui sont venu s'habiller chez lui pour mon mariage et tout le monde était ravi !

Merci beaucoup et bonne continuation !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Oh ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments.

Ce fût un plaisir de partager ces moments pour une journée aussi exceptionnelle.

Bonne journée les amoureux...
  • Aurore

Aurore Cipriano · Marié(e) le 01/08/2020

Très bon shop

Alex est d'une sympathie et d'un professionnalisme exceptionnels.
    Ses conseils son toujours au top.
    Le costume a fait sensation, enfin les costumes. Avec ses conseils, un bon nombre d'invités ont acheté leurs costumes là bas.
    Merci encore !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Oh ! Merci beaucoup pour ces gentils compliments.

Bonne journée les amoureux...

Piquard Marina · Marié(e) le 20/06/2020

Super, de très bons conseils !

Mon mari a trouvé son costume au vestiaire d’Alex après avoir galéré dans plusieurs boutiques. Ils ont été très professionnels, de bon conseil et ont su lui recommander le meilleur costume face à ma robe. Parfait

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

La photo est juste canon... C'est toujours très agréable de recevoir un message comme le vôtre.

Merci à vous pour la confiance.

Aurélie tardy · Marié(e) le 01/02/2020

Super adresse

Moi qui désespèrait de trouver un costume a Nîmes ou Montpellier, je ne m'attendais pas à trouver autant de choix a Lunel. Alex saura vous trouver le costume qu'il vous faut a un prix raisonnable ! Je recommande vivement

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci pour ces gentils mots.

Ce fût un plaisir de partager un moment aussi important.

Au plaisir !

Laure · Marié(e) le 09/11/2019

Pas besoin d'aller chercher ailleurs

Après avoir fait deux magasins pour avoir un costume sur mesure, il n'était pas possible d'essayer un costume à ma taille. Alexis a tout mis en oeuvre pour que je puisse essayer mon costume et tous les accessoires avant de choisir. Il m'a apporté de précieux conseils sur tous les choix, spécialement pour être en parfait accord avec la robe de la mariée. A l'arrivée une vraie réussite jusqu'aux moindres détails, avec des vêtements de qualité à un prix très correct. Faites-lui confiance.

Envoyé le 22/12/2019

Bonjour à vous deux,

Un grand merci pour ces mots touchants. L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bonheur éternel.
  • Fi Fi

Fi Fi · Marié(e) le 31/08/2019

Des conseils, et des bons !

Visite pour mon costume de mariage, avec une idée bien précise de ce que je voulais.

Alex m'a convaincu par sa sincérité que le costume voulu n'irait pas avec la robe de la mariée ! Et heureusement (qu'enfin) j'ai eu la chance d'être conseillé, et bien conseillé !

Les conseils ont été géniaux, et clairement, il vaut mieux laisser faire un spécialiste.

Bravo à vous. Et jolie boutique !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci pour ce retour sincère. Sans un super travail d'équipe avec votre "team", votre ouverture et votre goût cela n'aurait jamais aussi bien fonctionné.
    Merci encore pour la confiance.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 16/08/2019

Costume de marié

Le choix du costume était un moment redouté pour mon homme qui se retrouvai seul pour prendre une décision, le vestiaire d'Alex lui a apporté un vrai soutient, du professionnalisme. Ils ont pris divers informations sur le mariage et ma robe de mariée pour l'aider à faire son choix toujours dans la plus grande discrétion pour conserver l'effet de surprise pour notre grand jour. Merci beaucoup, mon mari était superbe dans son costume.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est avec un grand plaisir.
    Les échanges étaient vraiment au top pour que cela facilite les recherches : les photos sont superbes.
  • Jean

Jean philippe Romeuf · Marié(e) le 06/07/2019

Une belle découverte

Une équipe accueillante, et Alex qui sera vous trouver le costume parfait pour cette grande occasion. Une boutique ou on y revient avec plaisir. Merci Alex !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Bonjour monsieur Romeuf, encore merci pour votre retour et votre sympathie. Notre spécialiste de la chaussure audacieuse !
    Au plaisir de vous retrouver au Vestiaire.