Le Vestiaire d'Alex

Le Vestiaire d'Alex 4
Le Vestiaire d'Alex 5
  • Fi Fi

Fi Fi · Marié(e) le 31/08/2019

Des conseils, et des bons !

Visite pour mon costume de mariage, avec une idée bien précise de ce que je voulais.

Alex m'a convaincu par sa sincérité que le costume voulu n'irait pas avec la robe de la mariée ! Et heureusement (qu'enfin) j'ai eu la chance d'être conseillé, et bien conseillé !

Les conseils ont été géniaux, et clairement, il vaut mieux laisser faire un spécialiste.

Bravo à vous. Et jolie boutique !

Le mariage de Fi Fi et Le Vestiaire d'Alex 6
    Envoyée le 13/09/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 16/08/2019

Costume de marié

Le choix du costume était un moment redouté pour mon homme qui se retrouvai seul pour prendre une décision, le vestiaire d'Alex lui a apporté un vrai soutient, du professionnalisme. Ils ont pris divers informations sur le mariage et ma robe de mariée pour l'aider à faire son choix toujours dans la plus grande discrétion pour conserver l'effet de surprise pour notre grand jour. Merci beaucoup, mon mari était superbe dans son costume.

Le mariage de Aurélie et Le Vestiaire d'Alex 7
    Le mariage de Aurélie et Le Vestiaire d'Alex 8
    Envoyée le 17/09/2019
  • Jean

Jean philippe Romeuf · Marié(e) le 06/07/2019

Une belle découverte

Une équipe accueillante, et Alex qui sera vous trouver le costume parfait pour cette grande occasion. Une boutique ou on y revient avec plaisir. Merci Alex !

Le mariage de Jean philippe Romeuf et Le Vestiaire d'Alex 9
    Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Bonjour monsieur Romeuf, encore merci pour votre retour et votre sympathie. Notre spécialiste de la chaussure audacieuse !
    Au plaisir de vous retrouver au Vestiaire.
  • Vanessa

Vanessa Nebra · Marié(e) le 15/06/2019

Der très bons conseils

Alex est d'excellent conseils. Très professionnel. Costumes magnifiques. Il a su nous accompagner dans le choix du costume du marié en fonction de la robe de la mariée. Souci du détail.

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Merci à vous deux pour cette gentille attention. On a hâte de recevoir les photos ! Longue vie aux mariés !
  • Ghislaine

Ghislaine Giraud · Marié(e) le 08/06/2019

Un costume parfait en moins d'un mois

Très bon contact avec Alex qui a été très réactif et de bons conseils concernant mon costume de marié.
    Merci encore pour tout.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est toujours très agréable de recevoir un message comme le vôtre. Merci à vous pour la confiance. Et la transpiration de stress sur les délais. Au plaisir de vous retrouver au vestiaire.
  • Rémy

Rémy Fuster · Marié(e) le 27/04/2019

Superbe boutique

Du choix, des conseils avisés, Alex est au top ! Je le recommande à tous les mariés.

Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Un grand merci à vous deux pour la confiance et la prise de conscience. S'amuser en restant élégant est un véritable plus. Bravo pour l'audace
  • Danielson

Danielson Rakotoarivony · Marié(e) le 19/01/2019

Alexis est un vrai professionnel et il n’a qu’une seule mission qu’il remplira quoi qu’il arrive : vous sublimer pour le plus beau jour de votre vie !
    Il est à l’écoute et pour lui le mariage c’est l’union de 2 personnes qui s’aiment et donc au delà de vous trouver un beau costume, il vous habillera pour être en harmonie avec votre moitié.
    Et cela dans la plus grande discrétion car je n’ai jamais su quelle était la robe de ma femme jusqu’à la mairie le jour J.
    Les tenues qu’ils proposent sont personnalisables à l’infini et il trouvera avec vous votre bonheur.
    Il va vraiment dans le détail : des boutons de manchettes aux chaussures en passant par la ceinture, rien n’est laissé au hasard. D’ailleurs c’est même lui qui m’a trouvé la coiffeuse pour ma coupe de cheveux et taillage de la barbe du mariage.
    La pièce maîtresse de ma tenue est sans aucun doute mon gilet qui reflète parfaitement ma personnalité et mes goûts, et chapeau à Alexis qui a su trouver les solutions pour que ce gilet soit parfait le jour J malgré des problèmes de retouches en cours de route.

Envoyée le 02/02/2019

Hello à vous deux,

Un grand merci pour ces gentils mots. J’ai hâte de découvrir les photos. Tu as été un exemple de courage et de volonté . Bluffant de réussir à perdre autant de poids par amour et surtout en si peu de temps. Merci de nous avoir fait confiance même dans les petits moments de doute.

L’equipe se joint à moi pour vous souhaiter longue vie et plein de bonnes choses.

A bientôt,

Alexis

Fanny · Marié(e) le 15/09/2018

De très bon conseil et super qualité

Alex est venu compléter la liste des super prestataires de notre mariage. Il a été de bon conseil avec monsieur tout au long des essayages. A un très bon regard et a permis que nous soyons bien assortis le jour J. Il a également habillé nos pères. Nous recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Fanny et Le Vestiaire d'Alex 10
    Le mariage de Fanny et Le Vestiaire d'Alex 11
    Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

Bonjour les amoureux, les photos sont à tomber. Encore merci pour la confiance... On a passé un super moment avec votre moitié et les deux papas qui nous ont bien fait rire.

Vive les mariés !
  • Laure

Laure Mathieu · Marié(e) le 30/06/2018

Encore merci

Alexis, l'homme de la situation, dans ce monde du mariage tellement beau tellement épanouissant mais à la fois tellement... faux, on sait que grand nombre de prestataires de mariage ne disent aux mariés uniquement ce qu'ils souhaitent entendre.
    Mais cet homme, cet homme est différent. Déjà cet homme n'est pas vendeur de vêtements, il est habilleur, alors s'il vous plaît jouez le jeu.
    Certains pensent que ce qu'ils voient sur certains mannequins sur Pinterest peut être adapté à leurs silhouettes, c'était mon cas, hé bien... un grand merci. Je me suis juste fait habiller, par quelqu'un qui connait son métier par cœur et qui est un grand passionné.
    Alexis... à très vite.
    W.

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est moi qui devrais vous remercier d'avoir suivi les conseils contre vents et marées. Merci, merci et encore merci de nous avoir fait confiance et de laisser un mot si gentil.
    A très vite Mister W !

Ariano Julie-Anne · Marié(e) le 23/06/2018

Un passionné

Merci à Alexis pour son professionnalisme. Il travaille avec passion et cela se ressent.
    Il a su accompagner et conseiller mon mari mais également nos quatre témoins et certains de nos proches. Tous ont été ravis de ses services. À l'écoute et attentif aux demandes de chacun. Il travaille avec beaucoup de goût, et a su nous faire part de certains codes du mariage dont nous n'avions pas connaissance. Merci pour cette aide et ce partage.

Envoyée le 30/06/2018

Réponse de Le Vestiaire d'Alex:

C'est un plaisir d'avoir pu participer à ce moment si particulier de votre vie. Merci de nous avoir suivi dans nos conseils et quelques "moments de folies". Vous étiez canons de chez canons.
    Profitez bien de tout votre "petit" monde !
    A bientôt,
    Alexis