Letailleur Bayonne

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 25/08/2018

1.4

Tout à refaire

Mon commentaire va être dur mais... Une livraison de costume avec 2 mois de retard sur le délai annoncé, 1h de retard au rendez-vous, un costume mal retouché (ourlets pantalons, veste mal retouchée, ourlets manches). Bref le costume entier a été repris par un maître tailleur (coût supplémentaire...). C'est un regret de la part de monsieur d'avoir pris ce prestataire.

Envoyée le 17/09/2018

Gestas Anthony · Marié(e) le 21/10/2017

Le jour du mariage, très souvent c'est seulement la mariée que l'on complimente. Et bien pour ma part, cela n'a pas été que le cas. Les invités ont trouvé mon costume à la hauteur de cet événement unique, et chose bête que je dois reconnaître, je me sentais pour une fois beau.
    Il n'y pas à hésiter une seconde, un super accueil, de vrais conseils et puis un rapport qualité/prix qui vaut vraiment le coup de pousser la porte.
    Et quelle satisfaction de porter un vrai costume de créateur et de conception artisanale.
    Allez-y, foncez !

Envoyée le 14/01/2018
  • Touzillier

Touzillier Romain · Marié(e) le 03/09/2016

Un vrai spécialiste du costume !

Il sait de quoi il parle et en plus il est très sympathique !

Je voulais quelque chose de bien précis et il a su le réaliser avec perfection ! Mieux que mon idée de base !

Un vrai perfectionniste !

Envoyée le 11/09/2016