Mariage Sous l'Olivier

9 avis | Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône)

Avis de Mariage Sous l'Olivier

• Olivia

Olivia Vitale · Marié(e) le 18/07/2020

Costume tendance

Au même titre que la robe, Christianne est superbe encore merci beaucoup... Elle nous a supportés plus d’un an et demi et malgré le COVID a été très à l’écoute surtout qu’on était assez exigeants
    Juste merci

Envoyé le 15/09/2020
  • Mélanie

Mélanie Leleu · Marié(e) le 06/07/2019

Une boutique au top !

J’ai été accueillie par Christiane qui est d’une gentille inégalée, elle est à l'écoute de ce que vous cherchez, elle a su me guider même si j'avais flashé littéralement sur ma robe ! Elle a été à mon écoute et a su apporter les modifications nécessaires à ma robe afin qu’elle soit comme je la souhaitais ! Un bijou, elle a des mains de fées, j’ai quand même perdu 2 tailles entre la commande et l’essayage des retouches et ça ne lui pose aucuns soucis !
    Gros plus la possibilité de faire nettoyer et réparer sa robe après le mariage !

Envoyé le 24/07/2019

Gratiane De Brier · Marié(e) le 04/05/2019

À mon écoute et de bons conseils

J’ai été bien accueillie, on ne m’a pas mis la pression pour acheter de suite. La robe correspondait bien à ce que j’avais choisi et le résultat à la hauteur. Merci pour votre travail.

Envoyé le 15/08/2019
  • Franck

Franck Rouanet · Marié(e) le 18/08/2018

D'excellents conseils et de beaux costumes

Christiane est vraiment à l'écoute et donne de très bons conseils. Elle m'a conseillé sur un choix de costume (qui a été remarqué par les invités) alors que je n'avais pas de souhaits particuliers en arrivant la première fois. Je suis très satisfait d'avoir suivi ses conseils.
    Comme elle me l'avait dit, le costume choisi (marque italienne) a vraiment été agréable à porter, malgré la chaleur le jour J. Merci !

Envoyé le 02/09/2018
  • Jérémie

Jérémie Martinez · Marié(e) le 23/06/2018

3.8

Un peu déçu

Je suis allé chez Mariage Sous l'Olivier suite à l'achat de la robe de mariée de ma femme dans cette boutique. Les costumes sont élégants et bien taillés mais de piètre qualité en terme de finitions. Après l'avoir porté à peine 2 heures, 2 boutons ont fini par sauter alors que je n'étais pas serré dans le costume. Pour le nœud papillon, il a fallu le recommencer 3 fois car la patronne n'avait pas écouté mes directives pour la création. Et encore la troisième fois, le rendu était loin d'être parfait. J'ai trouvé ça très décevant venant d'une couturière aguerrie. Malgré cela ce sont des personnes très accueillantes qui savent vous mettre à l'aise.
    Je recommande ce prestataire pour les robes de mariée mais le déconseille pour les accessoires et finitions du marié.

Envoyé le 28/06/2018

Réponse de Mariage Sous l'Olivier:

Suite à votre commentaire, je suis vraiment navrée concernant les boutons qui ont sautés. Je ferai rapidement remonter l'information auprès de ce fournisseur afin qu'il soit plus vigilant sur la tenue de ses boutons.
    Par contre, concernant le nœud papillon, je vous signale gentiment que le tissu que vous m'aviez amené et qui correspondait exactement à la couleur du thème de votre mariage, qui a été superposé sur le tissu de votre costume (pour avoir exactement la même couleur), n'était pas adapté pour la confection d'un nœud papillon. Malgré les réticences que je vous avais évoquées, j'ai suivi vos directives car cela reste votre mariage. Avec ces tissus non adaptés, le nœud ne pouvait pas être parfait...
    D'ailleurs, votre femme a acheté sa robe à Mariage Sous l'Olivier, qui a été une création. Les retouches ont été effectuées dans mon atelier par mes soins et il me semble qu'elle n'a rien à redire et a été ravie de mes prestations.
    Je pense que mon professionnalisme et ma qualité de couturière n'ont pas à être remis en question.
    Je vous souhaite tout de même beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Christiane

Cécile Fabre · Marié(e) le 29/04/2017

Christiane a aussi habillé mon mari. Elle a ainsi pu donné des conseils pour l'assortiment de nos tenues sans toutefois dévoiler l'identité des tenues. Elle a également du choix pour les costumes (pour tous les styles et les âges).

Envoyé le 16/09/2017
  • Magali

Magali Carnevale · Marié(e) le 22/04/2017

Nous avons pris nos deux tenues chez Christiane. Christiane est conviviale, à l'écoute. Crée une vraie relation avec ses clients, ce qui facilite les rapports. Curieuse de nous connaître, prend le temps nécessaire. A conseiller sans hésitations.

Envoyé le 14/06/2017
  • Aurelie

Aurelie Le Houezec · Marié(e) le 23/04/2016

Mariage sous l'Olivier m'a offert un mari sublime. Il était si beau, j'en ai encore les larmes aux yeux ! Costume sur mesure, bien conseillé, il était parfait, il était magnifique ! Merci de l'avoir sublimé !

Envoyé le 13/05/2016

Chloé · Marié(e) le 05/09/2015

Un costume magnifique mis à taille par des mains formidables. Christiane, couturière par passion depuis des décennies, sera d'excellent conseil pour ces messieurs, jusqu'à aller conseiller la couleur du costume en fonction du teint de peau et de la couleur des cheveux. Elle est au top et nous la recommandons chaudement.

Envoyé le 10/09/2015