Max Martins

3 avis | Saint-Brieuc (Côtes d'Armor)

Avis de Max Martins

Marine · Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement parfait

Max Martins, c’est s’assurer un costume de qualité, unique, taillé à la perfection, avec un nombre infini de personnalisation qui vont de la doublure jusqu’au bouton, en passant par un choix de tissus aussi qualitatifs que variés. Mon costume de marié a fait une grosse impression tout comme celui de mon désormais beau-père. Pas une fausse note, des délais de confection plus que raisonnables (3-4 semaines). Maxime saura vous conseiller pour éviter le faux pas. Il ne fait aucun doute que je reviendrai me faire un nouveau costume, parce qu’on y prend goût au sur-mesure. Merci Max Martins.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Max Martins:

Je vous remercie pour ce message. Ce fut un vrai plaisir d'échanger avec vous et de réaliser ensemble ce superbe smoking bordeaux. Je vous accueillerai avec plaisir pour votre futur costume. Merci à vous et vive les mariés !
  • Toumazeau

Sarah · Marié(e) le 14/06/2019

Sublime costume

Mon époux a choisi de faire faire son costume sur mesure chez Max Martins. En plus d’avoir eu un magnifique costume, nous avons passé un très bon moment.

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Max Martins:

Bonjour, tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre mariage !
    Je vous remercie pour votre évaluation. Ce fut également un grand plaisir d'habiller et d’échanger avec vous. À très bientôt en boutique !
  • Sandrine

Sandrine B. · Marié(e) le 11/05/2019

Super costume

Un service de qualité (conseil, écoute, et rapport / qualité prix), un costume sur mesure parfait.
    Toutes les conditions pour être "le" plus beau des mariés.
    Merci.

Envoyé le 17/05/2019

Réponse de Max Martins:

Je vous remercie pour votre témoignage. Ce fut également un plaisir de contribuer à la réussite de votre journée unique et d'avoir redonner du plaisir à votre conjoint de porter un beau costume. A très bientôt en boutique. Max Martins