Avis de Samson

Samson Plus d'informations

Florian G. Envoyé le 14/11/2023

Sur mesure

J'ai commandé 2 chemises sur mesures pour notre mariage sur 2 jours, avec 2 couleurs en assorties aux 2 robes de mariée. Réalisées dans un délai assez court (1 mois et demi), elles étaient parfaitement ajustées et personnalisées.

Réponse de Samson:

Je suis très touché par cet avis si complet et vos magnifiques photos !
    Je vous en remercie sincèrement!!
    En vous souhaitant une très belle journée,

A très bientôt
  • Typhaine
    Typhaine Envoyé le 18/11/2021

Costume de qualité

Je voulais le meilleur costume sur-mesure sur Paris en bleu roi et c'est chez Samson que j'ai trouvé mon bonheur. Le vendeur a été hyper accueillant, professionnel, il a su me conseiller dans mes choix, me guider, pour personnaliser intégralement mon costume. Tout était parfait, que ce soit le rendez-vous de présentation, la prise de mesures, les essayages, les retouches... Je suis tellement satisfait de mon costume, que j'ai maintenant des difficultés à porter des costumes de la grande distribution.

Bonjour à vous deux,
    Merci pour vos jolis mots et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer au plus beau jour de votre vie.
    A très bientôt,
  • Asma
    Asma M. Envoyé le 23/10/2020

Costume parfait

Monsieur a choisi de faire son costume chez Samson, il a très bien été guidé et le résultat est au top ! Il a fallu y retourner plusieurs fois pour les retouches mais le résultat final était à la hauteur.

Asma,

Merci pour cet avis !
    Nous sommes ravis que le costume vous ait plu à tous les deux, merci pour votre confiance et votre passage à notre boutique de Laborde.

• Thibaud
    Thibaud C. Envoyé le 05/09/2020

Costume magnifique

Costume en adéquation avec les thèmes de mon mariage grâce aux précieux conseils de la vendeuse.

Thibaud,
    Merci beaucoup pour cette jolie photo et ce gentil avis !
  • ESTHER
    Esther P. Envoyé le 14/10/2019

Superbe costume

Mon mari a fait faire son costume chez Samson (magasin proche Madeleine à Paris) et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Il cherchait une couleur bien particulière, un bleu assez clair et nous l'avons trouvé dans le large choix de couleurs que la boutique propose. Les matières sont belles et de qualité et on peut pousser la personnalisation sur le revêtement intérieur de la veste assorti aux accessoires, etc. Côté prix, aux vues de la qualité proposée, c'est tout à fait raisonnable pour du sur-mesure. En plus de cela, nous avons été très bien conseillés, toujours bien accueillis et les délais sont respectés.
    Je recommande vivement !

Réponse de Samson:

Bonjour Esther, félicitations pour votre mariage et merci de la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous remercions pour votre avis si positif et tous ces compliments !
    Marine Envoyé le 29/09/2018

Avis mitigé

Un accueil pas toujours très sympathique dans la boutique de Saint Augustin... cela dépend sur qui vous tombez ! Il faut choisir le tissu sur un minuscule échantillon, pas évident de bien se rendre compte. Il n'y a pas vraiment de modèles qu'on puisse essayer pour vérifier coupe, détails, etc. Petite frayeur lors de la première réception du costume... visiblement les mesures n'avaient pas bien été prises au niveau des cuisses alors que c'est justement pour la largueur de ses cuisses que mon mari a choisi du sur-mesure... Malgré une attitude assez peu rassurante, ils ont su rattraper le coup et mon mari a pu avoir un costume parfait pour le jour J. Avis mitigé donc au niveau du service vs. coût du costume.

Bonjour Marine,

Afin de pouvoir retracer votre commande, pourriez vous m'adresser sur mon email personnel (stephan@samson-paris.com) le nom de votre époux ? Je pourrais ainsi mieux comprendre la première partie de votre avis.
    Toutefois, je suis ravi que le costume ait été parfait le jour J et vous prie de nous excuser pour les petits désagréments.

A très bientôt,
    Stéphan Ricard
    Cofondateur
    Hélène Envoyé le 13/08/2018
    Cette boutique n'est pas du tout à la hauteur des prix (1000 euros le costume sur-mesure sans inclure les accessoires et la chemise)
    Le service, le suivi et la qualité des mesures ont amené mon mari à 5 rendez-vous ; il y avait des erreurs et c'est nous qui nous en sommes rendu compte ; le personnel n'est pas formé et ne suit pas correctement ses dossiers (nous avons dû les rappeler pour savoir ce qui se passait... ) Avec le stress de voir terminer la prestation 48h avant notre mariage (5 rendez-vous cela reporte la finalisation ! Ma robe de mariée, plus compliquée à confectionner, faite par une créatrice, a été réalisée plus rapidement, avec 3 rendez-vous)
    Je déconseille, au regard du prix, cette boutique ; l'expérience vécue est difficile à accepter...

Bonjour Hélène,

Je suis sincèrement désolé de cette expérience.
    Merci de me contacter sur mon email stephan@samson-paris.com, afin de me donner le nom de votre époux. Je pourrais ainsi retracer votre commande et savoir ce qui s'est passé.

Je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour le stress causé et je compte sur votre retour.

Cordialement,
    Stéphan Ricard
    Cofondateur
  • Caroline
    Caroline T. Envoyé le 27/06/2018

Superbe ! Costume de qualité !

Samson m'a accompagné dans la confection de mon costume de marié ! Résultat final superbe, travail de qualité c'est vraiment magnifique !
    Les essayages se sont très bien passés, ils sont à l'écoute, et leurs conseils sont excellents !
    Budget à prévoir certes mais le résultat est au rendez-vous !