Avis de Serge Jiner

Toulouse, Haute-Garonne

Lisa S. Envoyé le 16/09/2021
    Une véritable adresse pour le sur mesure, La conception est faite de A à Z, du choix des tissus jusqu’aux finitions des différents éléments qui composent le vêtement. Serge est d’excellent conseil et connaît son métier, c’est une véritable expérience de créer son costume avec lui et un vrai plaisir. De plus il a parfaitement répondu à la petite demande spécifique de ma témoin. Je le recommande vivement !
  • Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 11/06/2019

Magnifique travail

Mon mari avait un costume vraiment magnifique. Serge travaille vraiment très bien, c'est net c'est carré, rien à redire.
    Merci pour tout, car c'était vraiment lui le plus beau !

Réponse de Serge Jiner:

Charlotte, merci de partager vos états d'âme. Pouvoir surprendre leur épouse et voir leur visage s'illuminer fait aussi partie des compétences du tailleur au delà du bien aller du vêtement. J'espère qu'il trouvera de multiples occasions de reporter sa tenue. Il ne manque pas d'imagination.
    N'hésitez pas de partager un avis sur google et autres, c'est ce qui me permet d'exister et de continuer d'habiller aussi les mariés.

Bien cordialement,
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 07/10/2019

Un vrai costume sur mesure

Serge a réalisé le costume de mon mari pour notre mariage en mai 2019. Un travail sérieux et de qualité (rien avoir avec un costume en magasin). Les conseils de Serge et son œil averti m'ont permis de voir mon mari dans un costume sublime et de grande qualité. Les couleurs étaient de toute beauté.
    Donc Serge un grand merci à vous pour votre implication et vos conseils et pour ce costume qui a rendu mon mari encore plus beau il faut le dire !