Tailor Corner

4 avis | Paris (Paris)

Avis de Tailor Corner

1 Photo des utilisateurs

Gobert S. · Marié(e) le 31/07/2018

D'excellents conseils et un superbe résultat

Tailor Corner a su conseiller le futur en respectant ses attentes et ses désirs. Le résultat était largement à la hauteur avec le maximum de personnalisations pour que ce costume soit vraiment unique ! Les prix pratiqués sont très raisonnables par rapport au résultat et au choix disponible. Par ailleurs, les offres comprennent tout (chemise, boutons de manchette, nœud ou cravate...)

Envoyé le 05/08/2018
  • Jess

Jessica J. · Marié(e) le 09/09/2017

Un costume unique pour une journée parfaite !
    On a beaucoup apprécié de choisir tous les tissus intérieur comme extérieur et de pouvoir déposer des initiales ou une date sur les manches. Les tissus sont d'excellente qualité. Nous recommandons à 1000% Taylor Corner. Merci à vous.

Envoyé le 19/09/2017

Johanna · Marié(e) le 09/04/2017

Magnifique costume pour le marié. Suite à un problème avec la douane, nous avons reçu le costume que deux jours avant la cérémonie ! Grosse frayeur mais ça valait le coup d'attendre car il était juste parfait ! Entièrement personnalisé, du vrai sur-mesure à un prix abordable.

Envoyé le 30/05/2017

Clair A. · Marié(e) le 03/08/2013

Très bon accueil.
    C'est une boutique de costume sur mesure et ils sont parfaitement à la hauteur !!!
    Juste une petite frayeur dû à une rupture de stock du tissus pour le gilet, nous avons donc récupéré le costume dans la dernière semaine avant le mariage.
    Cela nous a fait un petit stress supplémentaire !!
    Mais ce n'est de la faute de personne.
    Ils ont été géniaux et nous ont même offert une deuxième chemise pour s'excuser du retard de livraison !!

Envoyé le 04/11/2013