Avis de Vaubecour

Vaubecour

Vaubecour

Lyon, Rhône

Camille Envoyé le 02/09/2023

Un costume taillé sur mesure

Gary a été à l’écoute et a su trouver le costume pour me sublimer.
    Agréable moment en sa compagnie, il a un catalogue incroyable qui peut convenir à tous les styles.
    Je vous le recommande vraiment !

Réponse de Vaubecour:

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire et notation. Ce fut un plaisir partagé lors de votre visite dans notre showroom. Nous espérons vous voir de nouveau chez Vaubecour si besoin.
    Mathilde B. Envoyé le 07/08/2023

Costume d'exception

J'ai fait appel aux services de l'équipe Vaubecour pour la confection de mon costume de mariage.
    Maelys et Gary ont su nous accueillir et nous conseiller pour le choix du costume. Celui-ci confectionné sur mesure était de grande qualité. Le rendu final était en adéquation avec ce que j'imaginais et a fait grande impression.
    Je recommande sans hésiter !

Bonjour Madame,
    Toute l'équipe Vaubecour vous remercie pour ce retour positif à notre égard. Nous sommes fières et ravis d'avoir pu participer (indirectement) à la réussite de votre mariage.
    C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à nouveau dans notre showroom et que nous vous réaliserons volontiers un autre costume sur mesure qui répond à toutes vos attentes !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 14/11/2023

Une gamme de costumes de qualité

Les prestataires sont à l'écoute, disponibles et de bons conseils.
    Les costumes confectionnés (mariés, papa et témoins) correspondaient à ce que nous recherchions.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis à notre égard et nous sommes fières d'avoir pu répondre à ce que vous attendiez.

Au plaisir de tous vous recevoir à nouveau dans notre showroom.

Julie W. Envoyé le 26/07/2023

Un super costume

Merci beaucoup à Gary !
    Louis qui n’aime pas forcément porter des costumes à même apprécié les essayages!
    D’excellents conseils Gary a su nous cerner et nous aider à faire les choix !
    Les deux témoins de Louis se sont aussi fait habiller chez Vaubecour et la qualité des costumes est excellente !!
    Avec le choix tant sur les couleurs, les matières et la petite touche sympa à l’intérieur de la veste, franchement rien a redire !
    Merci encore !
    Julie et Louis

Bonjour Julie et Louis,
    Nous vous remercions pour ce retour si positif. Nous sommes fiers d'avoir pu participer à l'élaboration de votre mariage et satisfaire vos besoins et envies.
    C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau dans notre showroom si besoin.
    A bientôt, l'équipe Vaubecour
  • Mathilde
    Mathilde C. Envoyé le 02/07/2023

Du semi-mesure

Malgré un accueil chaleureux et de très beaux tissus, certes fabriqués en Italie, il y a eu beaucoup d'erreurs dans la prise des mesures et la confection des chemise et des deux costumes commandés. Je ne considère pas ce service comme du sur mesure au vrai sens du terme .
    Par ailleurs, il faut savoir que les costumes sont fabriqués en Chine et non en Italie.

Bonjour Madame Camey,
    Nous sommes surpris de votre commentaire, car concernant le costume de votre mari, celui ci allait très bien (un simple ajustement de cintrage gilet), si nous reprenons ses mots après sa vérification : "costume d'une grande qualité et d'une très bonne finition". (Voir photo prise lors de l'essayage).
    Pour le costume de votre papa, il y a eu un problème dans la fabrication et un deuxième costume a été refait qui lui allait très bien sans aucunes retouches particulières.
    De plus, vous évoquer le terme "demie mesure" alors que nous sommes en total sur mesure puisque nous avons réalisé les costumes à partir des mesures de votre mari et papa. Pour tous nos clients, nous réalisons les costumes à partir de mesures précises et non d'un patron de base qui est par la suite adapté au client.
    Voila maintenant 12 ans que nous exerçons et nous avons toujours voulu être transparent et honnête avec nos clients quand à l'origine des tissus et lieu de fabrication. En effet, nous nous sommes jamais "cachés" d'utiliser des tissus Italiens et de faire fabriquer en Chine par une entreprise dirigée par un français avec qui nous collaborons depuis nos débuts.
    Si besoin, toute l'équipe Vaubecour reste à votre disposition pour échanger.
    Didier C. Envoyé le 16/11/2022

Vaubecour faites partie de sa cour

L'ensemble des attentions conseils échanges que l'on attend pour un prestataire sont chez Vaubecour donnés avec un professionnalisme et une rigueur qui tutoie l'excellence.
    Je conseille a tous les futurs mariés de passer entre les mains de la société Vaubecour
    Bruno Envoyé le 18/11/2022

Juste parfait !

Le service est parfait, les conseils sont excellents, je suis pleinement satisfait de mon costume et de l'accompagnement proposé. Tout était nickel. Le sur-mesure est une excellente solution pour choisir son costume avec la qualité offerte par cette enseigne. Je recommande.
    Laura B. Envoyé le 04/06/2022

Super presta !

Gary s'est occupé de mon costume de marié, et celui de mon témoin. C'est une personne très agréable et professionnelle. Aucun doute ! Bons conseils, respect des délais, retouches rapides... Je me suis senti entre de bonnes mains, et le costume était magnifique. Je le recommande vivement pour tous les futurs mariés.
    Camille M. Envoyé le 04/12/2022

Mariage Camille et Rémi

Très bon contact
    Très bon moment à chaque rdv
    Très satisfait des costumes
    Antonio M. Envoyé le 02/11/2022

Super Prestation !!!!

À 55 ans C’était la première fois que je me faisais faire un costume sur mesure. (Mariage, mon mariage).
    Gary a été à mon écoute, Le courant est tout de suite passé. Tout a été parfait le costume les chemises. Tout mon entourage adoré la taille du costume (j’ai un peu d’embonpoint).
    J’avais consulté d’autres tailleur sur la place, mais il me prenait un peu trop de haut, alors que chez Vaubecour c’est simple beau et efficace et humain.
    Je recommande plus que vivement.