Zhao Couture

Zhao Couture 4
Zhao Couture 5
  • Pablo

Pablo Ortega · Marié(e) le 08 Juillet 2017

J'ai fait appel à Zhao Couture pour mon costume de mariage. Etant plutôt petit et un peu rond au niveau du ventre, je ne m'y retrouvais pas dans les tailles standard... En faisant quelques recherches sur le web, je suis tombé sur des informations concernant cette entreprise clermontoise, qui propose les services d'un tailleur à domicile à des prix très intéressants. N'étant pas trop adepte des boutiques et de la foule, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je n'ai pas été déçu, j'ai été très surpris de la vitesse à laquelle s'est déroulée la création de mon costume.

J'avais déjà une petite idée de ce que je souhaitais, la créatrice qui s'est déplacé directement chez nous a su m'aiguiller sur le costume qui me convenait au mieux par rapport à ma description. On a parcouru ensemble ses catalogues d'échantillons et son book photo, j'ai pu choisir les moindres détails mon costume. C'était très agréable d'avoir une professionnelle à mes côtés pour m'aider à faire les bons choix. Elle a pris mes mensurations et, trois semaines plus tard, elle revenait me voir avec mon costume.

La qualité est excellente, c'est la magie du sur-mesure, le costume épouse parfaitement vos formes, on se sent tout de suite bien dedans. Je ne regrette pas du tout mon achat et recommande chaleureusement ce tailleur.

Envoyé le 10/01/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour toute votre longue description sur nos procédures de réalisation d'un costume sur mesure. Au plaisir de contribuer à votre mariage.
    Tailleur Zhao