ADES

6 avis | Le Pasquier (Jura)

Avis de ADES

• Cuinet

Cuinet J. · Marié(e) le 29/06/2019

Ambiance assurée

Nous avons fait le choix de mettre un plus gros budget pour le DJ car l'ambiance était essentielle pour nous ! Et nous n'avons pas regretté avoir travaillé avec Sébastien. Les invités étaient déjà bien motivés et il a permis de maintenir une soirée au top avec du monde sur la piste jusqu'à 5h du matin !
    Petit plus : ils font aussi la déco... Ce qui permet d'avoir une voie de secours si on se sent débordés et qu'on ne peut pas tout gérer !

Envoyé le 18/07/2019

Bey I. · Marié(e) le 16/06/2018

Super bonne organisation, bonne ambiance

Sébastien est très disponible. Toute l'équipe est sympathique, très professionnelle. Animations au top, décoration à couper le souffle, c'est tout ce qu'on désirait pour notre mariage. A recommander les yeux fermés.

Envoyé le 18/06/2018

Réponse de ADES:

Merci à vous deux, c est un plaisir de travailler avec des personnes super sympathiques.
    Merci à tous d'avoir participé activement à l’animation.
    Nous vous souhaitons une belle et heureuse vie.
    Bye bye.

Lachaume N. · Marié(e) le 12/05/2018

Professionnel avec une superbe organisation

Une équipe au top, très à l'écoute des mariées et de belles propositions de leur part aussi... Très bonne animation durant toute la soirée, beaucoup de fou-rires.
    Je recommande vivement pour un mariage réussi.

Envoyé le 26/05/2018
  • Jennifer

Jennifer L. · Marié(e) le 15/10/2016

Nous avons apprécié collaborer avec ADES et la prestation qu'ils ont fournie était tout à fait à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons leurs services à toutes les personnes à la recherche d'un décorateur professionnel et efficace.

Envoyé le 30/11/2016
  • Laetitia

Laetitia R. · Marié(e) le 11/06/2016

Super échange, ambiance très conviviale, salle au top, ambiance musicale au top. Prestations de qualité, je le recommande les yeux fermés et si je dois refaire un événement, c'est le premier que je contacte !

Envoyé le 11/06/2017
  • Fornes

Fornes N. · Marié(e) le 23/05/2015

3.8

Le premier prestataire trouvé, c'était le plus proche de l'endroit de notre mariage. En plus, ils font aussi l'animation. Un travail impeccable surtout que l'on avait des idées pour que tout soit parfait. Ils ont été d'une réactivité impressionnante, l'animation originale, des jeux pas vus partout, la décoration magnifique. On m'a dit "quand je suis entrée dans la salle, j'ai eu le souffle coupé". Pour trouver des prestataires aussi compétents dans des petites campagnes comme ça, ce n'est pas toujours évident, donc merci.

Envoyé le 19/08/2015