aLuR & Co
20, Rue Jacquard 47000 Agen (Lot-et-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de aLuR & Co

• Gan46

Dupiech Morgane · Marié(e) le 01/09/2018

Une décoratrice hors-pair !

Laurianne est une décoratrice exceptionnelle, d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Elle a su parfaitement comprendre nos besoins et sublimer la décoration de notre mariage. Toujours aux petits soins, elle nous a également apporté de nombreux conseils tout au long de la préparation. Nous la recommandons sans hésitation et la remercions à nouveau !

Envoyé le 04/09/2018

marine masquer · Marié(e) le 18/08/2018

Une décoratrice au top ! Des idées toujours au top... À l’écoute de ses clients. J’ai adoré ! Merci à elle encore !
    Mon mariage a été réussi !
    Je recommande et la conseille vraiment.
    Ne cherchez plus prenez aLur & Co.

Envoyé le 30/10/2018
  • Loic

Loic Lapoujade · Marié(e) le 18/08/2018

Mariage parfait

Décoratrice au top, nous aurions jamais imaginé un décoration aussi belle...
    Pleine de ressources, elle a tout géré à merveille.
    Si vous voulez vous marier n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de Laurianne pour un mariage parfait

Envoyé le 21/08/2018
  • Clerc

Clerc · Marié(e) le 11/08/2018

Douceur, gentilesse

Une personne tellement gentille douce agréable professionnelle. Bravo. Laurianne nous a fait la décoration que nous attendions. Je la recommande à 200 % les yeux fermés. Toujours plein d'idées. Un mariage sans stress grâce à elle. Merci

Envoyé le 17/08/2018

Faustine Verdini · Marié(e) le 07/07/2018

Un décor tel qu'on l'imaginait

Laurianne a su répondre à notre demande farfelue avec patience et rester disponible malgré une forte demande.
    Grâce à sa décoration au top nous avons pu recréer exactement l'ambiance que nous imaginions et avons été félicités par tout le monde pour la qualité de la décoration.
    Laurianne s'est adaptée au besoin en fonction de la météo, des envies de la mariée et a toujours répondu présente. Une prestataire de qualité que nous recommandons à 100% !
    Encore merci Laurianne.

Envoyé le 15/07/2018
  • Carine

Andre Carine · Marié(e) le 30/06/2018

Très bonne prestataire et disponible.

Laurianne saura vous conseiller au mieux en fonction de vos envies, vos attentes. Très à l'écoute et aussi de très bon conseils elle réalisera la décoration de votre événement au top. Elle est très disponible et réactive. Aucun regret.

Envoyé le 14/09/2018
  • Ingrid

Ingrid Reddy · Marié(e) le 30/06/2018

Un mariage de rêve !

Laurianne a été d’une aide précieuse tant pour la partie décoration que pour la partie organisation de notre mariage, ce 30 juin dernier. La décoration était absolument magique, mieux que ce dont je rêvais ! Laurianne a cerné mes attentes très vite et a fait de ce jour une journée absolument parfaite ! Je recommande absolument.

Envoyé le 09/07/2018
  • Gigliolini

Gigliolini Sonia · Marié(e) le 23/06/2018

Aucune hésitation !

Comment dire ... comment expliquer que grâce à Laurianne, tout était parfait ! Elle a compris exactement ce que nous voulions, et ce que nous étions, elle a réussi à faire de notre mariage un rêve ! Un professionnalisme hors pair, une présence à chaque instant et une bonne humeur qui rassure ! Nous n'avons eu aucun stress ni avant, ni la veille ni même le jour J, quel bonheur de ne faire que profiter de cette merveilleuse journée en sachant qu'aLuR and Co est là pour tout gérer ! Si c'était à refaire, nous le referions sans aucune hésitation, si vous devez sauter le pas, sautez ! Laurianne sera là ! Une organisatrice parfaite pour faire de votre rêve une réalité ! Merci pour tout Laurianne !

Envoyé le 15/08/2018

Marine Fava · Marié(e) le 16/09/2017

Laurianne a su être à l'écoute pour répondre parfaitement à nos attentes.
    Elle est très professionnelle. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à ses services pour notre mariage.
    Je ne peux que recommander de travailler avec elle !

Envoyé le 04/12/2017

Ernouf Jean-Baptiste · Marié(e) le 02/09/2017

Laurianne est une professionnelle de la décoration d'événements, qui nous a permis d'avoir une salle de mariage et des tables magnifiques, elle a tout de suite su capter nos goûts et envies en matière de décoration. Les tables étaient merveilleusement bien dressées et la salle, qui avait déjà beaucoup de charme, a été encensée par la décoration qui l'a rendue à notre image. De plus Laurianne est très arrangeante et flexible, c'est vraiment une superbe personne qui mérite d'être connue dans toute sa région et bien au delà tant son travail est de qualité et tant elle fait preuve de bon gout. Encore une fois, merci !

Envoyé le 21/11/2017