aLuR & Co

40 avis | Agen (Lot-et-Garonne)

Avis de aLuR & Co

• BODIN

Bodin · Marié(e) le 19/08/2017

En quelques mots : magnifique décor, équipe de professionnels, rendu sublime ! Merci Laurianne pour ta disponibilité et merci d'avoir contribué à cette merveilleuse journée du 19 août qui restera à jamais gravée dans nos cœurs !

Envoyé le 04/12/2017

Marion Ceccato · Marié(e) le 05/08/2017

Laurianne a été patiente jusqu'au bout, face à une cliente en perpétuel doute, perfectionniste et bornée ! Elle a réalisé une décoration pour notre mariage dépassant nos espérances, elle a été de bons conseils tout au long de nos préparatifs, et d'une aide primordiale. Je recommande Alur & Co à 3000%, foncez!

Envoyé le 24/01/2018
  • Michelot

Amélie Michelot · Marié(e) le 15/07/2017

Laurianne est très professionnelle, elle a su nous conseiller sur nos choix et préparer avec nous une décoration qui nous correspondait. Elle a même investi sur des articles et s'est adaptée à nos besoins.
    Elle a été aussi très flexible sur les dates pour récupérer nos articles que nous avions loués.
    Encore un grand merci à elle pour sa grande disponibilité.
    Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyé le 19/08/2017

Letourneur · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons été très satisfaits de la réactivité, du dynamisme et des idées supplémentaire qu'ils ont pu nous donner. Très à l'écoute, l'organisation au top et une décoration de table somptueuse. Je les recommande vraiment car ils sont très professionnels.

Envoyé le 04/12/2017

Lionel · Marié(e) le 24/06/2017

Quel professionnalisme ! Quelle réactivité ! Laurianne a su parfaitement intégrer nos envies et nos goûts pour décorer notre mariage dans un temps record. Elle peut compter sur divers prestataires aussi efficaces qu'elle pour parfaire son catalogue déco déjà bien fourni. Et surtout, elle ne manque jamais d'idées ! Encore merci à elle d'avoir participé à la réussite de notre soirée.

Envoyé le 26/07/2017
  • Brillon

Mylène Brillon · Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes allées voir Lauriane sur les conseils de mon frère et d'un couple d'amis qui avaient fait appel à elle pour leur mariage.
    Le choix d'articles de décoration à louer est impressionnant et tout est magnifique.
    Lauriane a été vraiment très compréhensive.

Envoyé le 30/09/2016
  • Boivin

Boivin · Marié(e) le 13/08/2016

Dynamique très réactive, Lauriane a su exactement ce que l'on voulait. Elle a beaucoup de choix et de très bonnes idées. Très attentive à nos souhaits et très disponible. Aucune faute de goût, elle a respecté parfaitement mon souhait de ne pas trop charger.
    Et en plus, pour nous ce fut une surprise totale le jour J puisqu'elle a tout installé le jour même. Aucun regret, je la recommande vivement ! Le tarif très convenable est à souligner aussi.

Envoyé le 26/09/2016
  • Bemer

soleine bemer · Marié(e) le 15/08/2015

Laurianne est une professionnelle extraordinaire qui a su rebondir la veille de mon mariage étant donné les intempéries ... Gentille, serviable, réactive avec un goût du détail non négligeable, un sourire constant et une positive attitude qui vous laisse dire qu'heureusement qu'elle était là ! Je vous la recommande absolument.

Envoyé le 01/09/2015

Clochette · Marié(e) le 18/07/2015

Je recommande absolument ! Nous l'avons choisie pour la décoration de notre lieu du vin d'honneur. Tout nos invités ont adoré et nous aussi. Elle a réussi à comprendre exactement ce que nous voulions et a rendu cet endroit magique.

Envoyé le 01/09/2015
  • Olivia

Olivia Osman · Marié(e) le 13/06/2015

Sympathie, bonne humeur et professionnalisme. Un arbre lumineux de trois mètres de haut, idéal pour mettre la pierre en valeur. Un charité en bois et métal pour notre candy bar (un succès fou). Et la pergola qui a abrité notre cérémonie laïque. Des prix tout a fait abordables !

Envoyé le 02/07/2015