Avis de Anne-So Conseil en Déco

4.9

• Laëtitia
    Laetitia B. Marié(e) le 17/07/2021

Professionnalisme et gentillesse

Anne-Sophie a été adorable et très disponible. Le plafond qu'elle a installé pour notre mariage l'a rendu encore plus magique et rentrait parfaitement dans notre thème. De plus, elle nous a aidés et conseillés pour nos centres de table pour rendre le tout comme nous le souhaitions. Un grand merci !
    Matthieu Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci à Anne-Sophie

Anne-Sophie a parfaitement organisé et réalisé la décoration de notre mariage à l’hôtel Mercure d’Ardon. Disponible, réactive, agréable, professionnelle, ses idées répondaient parfaitement à nos attentes avec efficacité et délicatesse. Un grand merci à elle que nous recommandons à tous les futurs mariés.

Réponse de Anne-So Conseil en Déco:

Un grand merci à vous pour votre confiance et pour ce témoignage ! Ce fut un plaisir !
    Belle continuation !
    Anne-Sophie
  • Ferraz
    Ferraz Marié(e) le 29/06/2019

Décoratrice au top

Nous avons fait appel à Anne Sophie pour notre mariage le 29/06/2019 à l'Hôtel Mercure d'Ardon. Nous avons été très ravis de son professionnalisme, son travail, son écoute. Elle a été attentive à nos attentes et nos exigences, elle a fait de notre mariage un joli souvenir.

Réponse de Anne-So Conseil en Déco:

Bonjour et merci pour ce témoignage ! Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous.
    Belle continuation,
    Anne-So
    Anne-Laure M. Marié(e) le 01/07/2017
    Nous nous sommes mariés à Orléans le 1er Juillet 2017. Anne-Sophie a su nous écouter et répondre à nos attentes. Elle propose un grand choix de décoration mais sait aussi s'adapter selon les envies. La salle était magnifique et très classe. Je recommande complètement. Anne-Laure

Réponse de Anne-So Conseil en Déco:

Merci ! Merci ! Merci ! Ce fut un plaisir ! Je suis très fière de vous avoir laissé ces bons souvenirs encore présents même quelques mois après.
    Bonne continuation !
    Anne-Sophie.
  • Emeline
    Gendrier E. Marié(e) le 06/08/2016
    Anne-Sophie est une excellente décoratrice pleine de talent et regorgeant d'idées. Elle a su nous écouter, nous accompagner, nous faire des propositions pour que le jour de notre mariage soit le plus beau jour de notre vie. La relation est très facile et la communication en est largement facilitée. C'est pour dire : à la moindre inquiétude, elle a répondu présente même le dimanche... Elle a effectué des changements de dernière minute... Bref, nous gardons un souvenir inoubliable de tout ce qu'elle aura fait pour nous et nous n'hésiterons pas à refaire appel à cette très belle personne dès qu'une occasion se présentera.
  • Caulier
    Caulier C. Marié(e) le 13/06/2015
    Créative, professionnelle, souriante, à l'écoute... Voici ce qui caractérise (entre autres) Anne-Sophie. Elle saura vous orienter, vous conseiller, vous surprendre et vous réaliser la décoration de vos rêves. N'hésitez pas, foncez !

Réponse de Anne-So Conseil en Déco:

Merci mes mariés new-yorkais !
    Ce fut un réel plaisir pour moi de répondre à vos attentes et je suis très fière d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de votre vie.
    De nouveau, tous mes v%u0153ux de bonheur.