Artidéco

3 avis | Oissel (Seine-Maritime)

Avis de Artidéco

Sandrine F. · Marié(e) le 06/10/2014

Un grand merci pour vos conseils et surtout votre qualité de travail. Nous sommes vraiment satisfaits du résultat décoration, avec beaucoup de talent et du travail de professionnel. Encore un grand merci à vous car votre décoration était vraiment au top et mes invités en ont eu plein les yeux.

Pat C. · Marié(e) le 27/09/2014

Une superbe décoration pour notre mariage sur le thème "motard". Nous sommes ravis. Merci encore Aline. Nous savons que tu y as mis tout ton coeur et que tu ne comptes pas les heures passées à faire nos casques, marque place et nos petites motos. J'espère que tu auras beaucoup d'autres décorations à faire. Merci

Fanny · Marié(e) le 29/06/2013

Nous avons été très contents des services d'Artidéco. Très serieuse, très professionnelle, facile à joindre tout le long de notre préparation du mariage. Nous avons découvert une très belle salle le jour de notre mariage, bien plus que l'on imaginait. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Merci pour ce grand serieux pour un jour inoubliable .