Avis de Athéa's Création

Aubagne, Bouches-du-Rhône

• Nini
    Nini C. Envoyé le 20/02/2024

Une Prestataire hors pair

Je oui ça existe encore des prestataires qui vous écoute et qui ne sont là que pour vous faire plaisirs, vous écoutez. Non seulement elle est capable de relever les défis les plus fou ( thème du mariage) , elle sera là jusqu' au bout et vous réserveras même une petite surprise pour le jour J. Ses compositions sont uniques et personnalisés et tout simplement sublimes.

Ma douce Evelyne !
    Quel Mariage !!!! Un souvenir à jamais encré dans mon cœur et bien plus !!!

Je te Remercie de souligner les qualités que tu m’attribues et qui sont si difficiles à exprimer à ceux qui me consultent pour la première fois.

Je souris, car en quelques mots tu évoques, certes mon sens créatif, ma mise en valeur décorative… mais surtout tout l’Amour que je vous apporte à chacun de vous, à chaque projet !

Tu soulignes les défis et la surprise pour le Jour J ! Alors là on peut le dire (sourires).

Vous m’avez au cours de mois de préparatifs ... donné un challenge de taille à relever ….en sus de votre décoratrice : devenir votre officiante de cérémonie.
    Une première !

Je vous ai fait la surprise de ma plume…. pendant des semaines de rédactions, de détails tout comme je fais pour mes projets décoratifs ! Mais prendre un Micro … un trac de dingue !

J’y ai mis tout mon cœur et les applaudissements tous debout (Vous et toute l’assemblée de vos invités) ont marqué ma vie à tout jamais.

Tout comme le discours dans lequel vous avez souligné ma prestation de conceptrice d’ambiances créatives et décoratives. Je vous en remercie de tout mon p’tit cœur.

Tu le sais : « quand mes cheveux blonds seront des cheveux blancs … » je vous souhaite de vous aimer encore plus qu’Hier…. Avec toute ma et notre tendresse et vive l’Amour.
    Tendrement Athéa's Team.
  • Emmanuel
    Emmanuel Envoyé le 13/02/2024

Travail exceptionnel une hôtesse au petit soin et as l écoute de tout les désirs des futurs mariés

Une équipe formidable exceptionnelle au top des personnes très as l écoute qui peux réaliser des projets totalement fous n ayez pas peur de lui confier vos désirs les yeux fermés

Réponse de Athéa's Création:

Emmanuel ! Que dire de tout l’Amitié et la reconnaissance que tu témoignes à travers ces quelques mots….
    Car je sais que tu n’aimes pas écrire… mais Dire !

Ils sont tout toi : spontanés, vrais et remplis de la plus belle des choses que l’on puisse souhaiter pour chaque être en ce monde : de la sincérité… la vraie !

Vous m’avez permis de m’exprimer en créations… en plongeant directement en totale confiance !

Au point de vous accompagner au-delà de mes attributions.
    La raison est simple : vous êtes des être d’exceptions, des Anges.

Votre rencontre ne pouvait être qu’évidence et votre engagement : nul sans pareil !

Les yeux fermés….. Si joliment dit !
    Mille mercis pour tout, pour Vous, pour nous.

« La vie, c’est 10 % ce que vous en faites et 90 % votre façon de la prendre »….
    Une citation qui vous va comme un gant de soie.

Je finis par ses mots de doux espoirs pour vous, pour nous tous « Le Bonheur existe. Il est dans l’Amour ».
    Tendrement Athéa's Team

• Nelly
    Nelly V. Envoyé le 10/10/2023

Une décoration exceptionnelle

Une belle découverte et une belle rencontre surtout. Merci Sylvie pour tout ce que tu as fait pour nous : je parle bien sûr de la décoration de la salle, de l'arche, du lieu de cérémonie mais je parle aussi de ta bonne humeur, ton écoute et ta gentillesse sans limite.
    Je te recommande les yeux fermés

Réponse de Athéa's Création:

Il y a des rencontres, qui sont évidences !!!!! La vôtre… : un chemin de longues dates, par connaissances communes et ponctuelles dans l’espace « temps » ! Mais jamais, … je n’aurais imaginé qu’un jour, vous penseriez à moi !
    Votre thématique japonisante aux nuances « jeux vidéo » m’a permis de vous proposer de « l’avant-gardiste » … une modernité incontestable à tout point de vue !
    Vous m’avez suivi même dans le choix des chemins de tables, qui ont donné « ce détail » qui souligna divinement les conceptions créatives des centres de tables.
    L’ajustement de vos objets avec délicatesse, volume représentatif… toute la mesure du « juste » effet !!!
    Votre cérémonie laïque, fut tout autant originale avec le clin d’œil à un voilage spécifique au monde asiatique … une foule de connaissances diverses, que vous m’avez si gentiment complimenté.
    De l’intérieur à l’évènementiel, il n’y a qu’un pas pour ma part, en usant et abusant de tout ce qui est caché à « demi-mot », derrière ce métier tentaculaire !!!!
    Quant à mes superlatifs très touchants que vous m’allouez et je vous en remercie très chaleureusement, il est évidence que ce qui fait mon Moi, est aussi votre Vous….
    Des individualités qui ont des points communs tournés vers l’Amour de l’autre !
    L’imaginaire est une passion ! que j’adore mettre en scène faute de l’écrire (sourires)… à chacun ses possibilités hihihi !
    Merci mes loulous, et n’oubliez jamais « L’Amour est un chemin que l’on fait ensemble et qui permet de s’accorder mutuellement, de la bienveillance au fils des mois, des années… et de la vie ».
    Avec ma plus grande tendresse, pour vous trois …. Et non je n’oublie pas « bout de chou » et le jeu de quilles à l’atelier hihihi.
    Athéa’s For ever !
  • Séverine
    Séverine V. Envoyé le 03/10/2023

De la Magie de haut niveau

Comment exprimer notre gratitude à Sylvie et à son mari pour l'incroyable décoration qui a été créée spécialement pour nous. Un chef d'oeuvre qui a Sublimé notre union pharaonique... puisque le thème était celui de l'Égypte et donc pas des moindre ! Construire un décor sans en faire trop, sans tomber dans le cliché et la surcharge, défi largement relevé. De l'allure, de l'élégance, de la magie ! Merci d'avoir été les architectes de notre temple d'amour.

Réponse de Athéa's Création:

Les architectes de votre « temple d’Amour », wahouuuuuuu ! C’est pharaonique !!! (Souriressss… et oui mon humour n’est jamais loin !!).
    Un thème que je rêvais de réaliser un jour, étant une passionnée en Egypte ancienne, et vous l’ai su, dès nos premières discussions.
    D’un monde vaste, nous avons réajusté la thématique à un volume temporel et géographique, afin de concentrer vos envies, vos approches … à leurs plus belles essences : Votre Vous intérieur !
    Un Mariage intimiste qui fut un moment très très touchant pour ma part, car de retour de l’installation/présentation de notre second mariage, exceptionnellement le même jour, nous savions que nous repasserions pour vous présenter de vives voix : nos plus belles félicitations !
    Et là, nous avons … nous aussi était emporté dans votre sublime Union, avec vos convives.
    Entre chants, et lueurs décoratives en début de soirée, nous avons pris un énorme plaisir de partager cet instant ! avant de repartir … nous reposer un peu (sourires).
    Vos mots à ce moment-là, donnèrent toute la valeur à ce que nous souhaitons transmettre, dans l’ouvrage !
    De l’élégance, tout comme Vous !
    De l’allure, tout comme votre réception !
    De la magie, tout comme votre Histoire !
    Vous avez ravi mon cœur …. Il ne restait plus qu’à réaliser et conceptualiser mes pensées !
    Un vrai merciiii pour ce challenge à relever en 1 mois et demi, avant les noces (des prémices au jour J, avec tout ce que cela comprend (Un challenge rien qu’à ce niveau déjà hihihi)) !
    Un vrai coup de cœur… une vraie remontée du Nil entre « images et représentations ». !!
    Une vibration créative de tout évidence.
    Votre Histoire a fait tout le reste… me permettre d’avoir toute l’émotion nécessaire pour relever ce challenge, à plus d’un titre.
    Beaucoup beaucoup de Bonheur à vous… Mon Isis et Osiris de cœur.
    Tendrement nous Athéa’s Team.
  • Chantal
    Chantal P. Envoyé le 07/10/2023

Mariage Chantal et Philippe 23/09/23

Super 1er contact au tel pour nous connaitre, comprendre et saisir nos attentes/besoins, et nous guider car aucune idée précise en tête au départ et sans thème particulier.
    Réalisation conforme à la proposition, même au delà! Sylvie a su transposer notre décoration au lieu de réception, nous accompagner tout le long et s'adapter aux aléas du Jour J.
    Nous avons été émerveillé à notre arrivée, nos invités également!
    Sylvie a su répondre à notre demande : un mariage simple et sophistiqué à la fois... un mariage qui nous ressemble à travers lequel nos invités nous ont aussi reconnu! Notre fille a tout de suite trouvé où et comment donner une 2ème vie aux éléments de la décoration :) Un grand merci!
    Chantal

Sylvie, merci pour la petite touche personnel qui a trouvé sa place dans notre salon :)
    Comme ma femme, j'ai été enchanté de la décoration qui a su se fondre à la salle de réception. Nous voulions un petit mariage avec notre famille proche et nos amis proches! Tout était parfait. Grâce au concept de la décoration à emporter, on a pu offrir en plus des souvenirs de notre mariage à nos témoins, à des amis qui n'ont pas pu venir et/ou que nous ne pouvions pas inviter. Merci pour le plan B, au top!!
    Philippe

Réponse de Athéa's Création:

Oh mais j’adore !!!! Un double message de mes zamoureux !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très très touchée.
    Quand Madame et Monsieur, me font ce super retour, l’émotion est tout simplement : un sourire de tendresse qui illumine mon visage. Un moment de Bonheur !!!
    Effectivement, on s’est connu à travers Mariages.net… et en tout premier par téléphone.
    J’ai adoré justement le « non thème », le « non idée » ….
    Car ainsi, la porte était béante pour faire ressurgir vos personnalités au travers des couleurs… en ce doux projets justement.
    A la croisée des mondes… il était pour ma part évidence de mettre en exergue les représentations de la méditation !!!!! et les couleurs de notre belle ville phocéenne… en subliminal (souriressss).
    Les 51 nuances du Pastaga… et la sagesse de la pensée positive !
    En lisant vos mots, rien de m’étonne de savoir que même des personnes non physiquement présentes, ont pu avoir un bout de votre décoration… tout vous ! Générosités, tendresses et bienveillances.
    Un mariage intimiste certes mouvementé par un vent de fada ! et donc d’un plan B !!!!
    Et j’ai adoré quand vous m’avez dit le jour J… « Bravo aussi pour la visite technique (facultative chez nous aussi) …. Car aucun stress pour le jour J… tout avait été envisagée, pensée, optimisée !!!! De la sérénité à la clef ! » … J’adore !!!
    Et ma cerise sur le « gâteau » … voir que pitchounette a pu aussi s’éclater post évènement à redécorer sa chambre et faire ses œuvres ! Une décoratrice en herbe… qui promet !
    Un vrai bonheur d’avoir partagé vos préparatifs, d’avoir été réunis aussi avec des prestataires aux grands cœurs…. Vous nous avez tous choisi avec votre cœur et cela s’est sincèrement ressenti, à chaque seconde !!!
    Vous êtes un couple qui a fait ses preuves, mais qui nous a donné la preuve que les années ne font pas prendre « une ride » aux sentiments. Bravo pour les personnes que vous êtes et la famille que vous avez construite.
    Merci aussi à Chantal pour notre papotage sur le banc de l’atelier au lendemain du mariage, car ainsi nous avons vécu ensemble …. Encore plus d’émotions, de ressentis et encore finalement de nouvelles découvertes entre individus…
    Voguez vers un avenir prometteur, vous le méritez tellement. Tendrement Athéa’s
  • Lisa
    Lisa T. Envoyé le 17/10/2023

Prestation de qualité

Nous avons rencontré Sylvie au salon du mariage à Aubagne. Suite à notre première rencontre elle a tout de suite compris nos attentes et a su y répondre tout au long des préparatifs du mariage. La décoration était de qualité, la disposition de l'art, le tout correspondait parfaitement à notre thème. Nous l'a remercions encore pour son travail. C'était parfait.

Réponse de Athéa's Création:

Oh quelle émotion, en ouvrant mon ordinateur, après une première partie de matinée œuvrée … à la création de mon stand « salon Aubagne 2023 » pour le week end à venir.
    Quelle joie de lire tes mots tendres… !!!!!

Evoquer notre rencontre … dans les allées de ce même salon, il y a un an… m’a remémorée notre première approche.
    Nos discussions diverses et variées, ponctuées d’un entourage peu enclin à mes concepts….
    Mais vous en avez fait fi …. Un énorme énorme grand merciiiii, car il fallait oser !

Un clin d’œil a suffi entre nous, pour ne faire qu’une équipe… !!! mais cela suffirait il face à des interrogations de l’entourage ???? vous m’avez dit ouiiiii. Merciiiiii.

Dès votre aval est venu le temps d’un de mes plus gros challenges : Faire l’unanimité décorative pour le jour J et j’ai réussi…je vous en serais à jamais reconnaissante et heureuse pour les compliments spontanés qui m’ont tellement touché le jour J (en suis partie avec la larmette de joie hihihi).

Votre thématique fut mon second challenge, car il fallait trouver la juste mesure à tout… et je me suis éclatée et j’ai apprécié mes forces de propositions validées par vos soins.
    Toute une écoute et une foule de conseils judicieux.

La réalisation et l’installation : De l’Art ! Wahouuuu, j’en suis émue… et je te connais …alors je le prends comme un Graal… ton compliment ! merci beaucoup.

Voilà mes loulous, je vous ai marié et suis remplie de Bonheur de vous avoir accompagné, car tant de choses nous ont unis ….
    Et avant tout : « nos collines pagnolesques communes ».

Alors partir réaliser votre mariage à plus de 250 kms…. Pfff même pas peur !

Les montagnes !!! : votre lieu de réception …. Et un accueil incontestablement adorable de tous vos proches…. Encore merci merci et surtout soyez heureux à tout jamais…

Vous êtes des « perles » de l’humanité rien qu’à vous deux.
    Avec toute ma tendresse et bienveillance. Athéa’s team.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 12/09/2023

Sublime et à notre image

Une très belle prestation par une très belle personne !!! Une décoration à notre image, Sylvie a pris le temps de nous questionner au départ sur nous, nos couleurs, nos préférences (les Lys, les galets…). Sylvie nous a ensuite présenté ses planches qui nous ont tout de suite charmées ! Le rendu était sublime, tout le monde était ravi et surtout Nous!!
    En plus de notre décoration, Sylvie a réalisé mes deux bouquets (civil et église), les accessoires de mes demoiselles d’honneur et les macarons des bancs d’église !! Magnifique !
    De plus, Nous avons rapporté un peu de notre mariage à la maison grâce à la décoration intemporelle, ce qui permets de conserver la magie de ce moment un peu plus longtemps 🙏
    Je recommande Sylvie 200% pour son professionnalisme et simplement pour la personne qu’elle est. Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à ses services !
    A très vite ♥️

Réponse de Athéa's Création:

Ma douce Jenny, c’est vrai que tout commence par une découverte aux mille facettes… des questions non pas intrusives, mais pour y déceler ce qui fait Vous et comment vais-je aborder vos essentiels en toute mesure …
    Chaque élément évoqué n’est donc pas anodin, à notre fameux « cahier des charges » … on y évoque tant de paramètres, qui le Jour J vous sautent aux yeux, avec tant d’évidences.
    Je le dis toujours : Le rendu ne peut être complet, qu’après avoir réussi à découvrir les pépites humaines que vous êtes. L’un ne va pas sans l’autre.
    Tu soulignes, les cordes à mon arc… merci tout plein… le charme du « Sur mesure », et toujours à l’écoute de vous conseiller au mieux.
    Ravie d’avoir pu voir en aparté les photos de votre réintégration dans votre habitat… cela me touche énormémenttttttt et vous le savezzzzzz.
    Merci merci pour tout, car sans vous, je ne pourrais exprimer ma créativité, à travers vos univers.
    Que le charme de la vie heureuse vous accompagne mes loulous, vous le méritez tellement.
    Avec toute ma tendresse Athéa’s Forever !!!
    Mélanie D. Envoyé le 22/09/2023

juste magnifique

Rencontrée au salon du mariage d'Aubagne, un feeling s'est immédiatement créé entre nous.
    Sylvie en plus d'être une artiste extrêmement douée et une personne avec un cœur en or sur qui on peut compter à tout moment. Elle a su nous écouter et traduire nos envies et nos goûts.
    Elle a sublimé mon mariage, la décoration était pensée au moindre détail et le rétro éclairage à la nuit tombée nous a tous émerveillé.
    Encore merci Sylvie pour cette belle rencontre et ton grand professionnalisme.

Réponse de Athéa's Création:

Et quelle magnifique rencontre !!! Effectivement on a de suite été lié !!! Cette belle aventure a pris forme les jours suivants… puis l’accompagnement, comme tu l’évoques si bien (et bien au-delà) … Une alchimie qui fait que mes décors sont tous uniques… ils sont vous !!!
    Je te remercie de souligner tant de choses dans ton adorable témoignage : les préparatifs, les attentions et « dans les moindres détails » … jusqu’à l’installation aux milles éclats !
    Et je m’en rappellerais de votre installation hihihi, avec ma belle petite entorse à jongler pendant une si magnifique saison…mais j’ai apparemment su faire preuve à chaque évènement de …car tous vous avez été étonné… à l’écoute de mon petit incident « même pas vu » !!!
    L’art de mettre avant tout votre Mariage et l’envers du décor… c’est l’envers du décor.
    Vous accompagner et réaliser votre Union, coté déco a été formidable… Une belle équipe aux grands cœurs mes loulous.
    Je vous souhaite sur votre belle route de la vie au-delà des kms qui séparent vos deux régions d’origines familiales… de superbes haltes d’amour, de tendresse et de sourires.
    A bientôt, mais cela on le sait déjà … vu les sms depuis hihihihi.
    Encore tous nos vœux. Tendrement Athéa’s Team
  • Marianne
    Marianne A. Envoyé le 05/08/2023

Exceptionnelle !

Que dire de notre merveilleuse Sylvie grâce à qui notre mariage a prit une allure féerique, au delà de toute espérance. Une personne magnifique dotée d'un véritable don et qui a un véritable goût du travail bien fait. Elle saura vous cerner, comprendre vos attentes et vous ravir pour vous offrir LA décoration à votre image. De plus, un budget adaptable aux capacités de chacuns, une disponibilité sans faille et un accompagnement bien au delà de la prestation initiale. Je recommande à 1000%.

Réponse de Athéa's Création:

Oh ma toute belle !!! Desolée pour ce petit retard de réponse, car je voulais à tout prix finir votre reportage déco en photos (prochainement sur mes réseaux sociaux) hihi. Que dire mes loulous !!! Que du Bonheur à revendre. Tant pour les préparatifs, que pour les individus que vous êtes. Vous m'avez laissé champ libre à mon expression créative et je vous en remercie du plus profond de mon p'tit coeur. Certes nous avons fait ce qui était prévu dans les planches de présentation... mais la magie a opéré !!! et tu le soulignes si bien "sans faille" et bien " au delà". C'est ce petit truc qui fait ma passion créative hihihi. Je me rappelle encore tes douces larmes s'esquissant sur ton joli visage et les yeux émerveillés d'Enzo : à la découverte. Vous êtes vraiment trop trop chou. Hâte de vous revoir en fin de saison sur Hyères... qui sait !!! autour d'un bon verre et pour regarder les photos hihi.
    Tous nos voeux de Bonheur, car vous le méritez sincèrement. Avec toute ma et notre tendresse Athéa's team of course (p'tit clin d'oeil à ton ancien métier ma toute belle). A très viteeeee