B&Déco

5 avis | Saulieu (Côte d'Or)

Avis de B&Déco

Marie · Marié(e) le 15/08/2020

Déco à tomber et suivi au top !

Nous sommes tellement contents d'avoir confié notre déco à Bérengère, tout était parfait !
    Malgré un thème loin de ses habitudes ("geek chic"), Bérengère nous a tout de suite compris, suivis dans nos délires et magnifié nos idées de départ.
    Le Covid n'a pas empêché Bérengère d'échanger très souvent avec nous sur nos attentes et doutes ce qui nous a grandement rassurés dans ces temps incertains.
    En plus de son travail impeccable, nous sommes heureux de cette super rencontre humaine.
    Foncez et faîtes confiance au professionnalisme de Bérengère qui saura vous guider quand vous ne savez parfois pas forcément très bien où aller question mise en place de déco.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de B&Déco:

Bonjour Marie et Anthony.
    Votre commentaire me va droit au cœur.
    Vous avez été un couple charmant, à l'écoute et j'ai adoré préparer votre thème geek-chic, cela m'a sortie des sentiers battus !
    Le covid nous a malmenés mais nous faisions une belle équipe soudée.
    À bientôt peut-être pour d'autres aventures festives.
  • Salomé

Salomé B. · Marié(e) le 08/08/2020

Décoration de la sonorisation

Pour notre mariage nous avons pas été en collaboration direct avec B&Déco. On est passé par l'intermédiaire de notre DJ (night event), qui nous a proposé un partenariat.
    On a accepté le contrat en pensant que ça apporterait 2,3 décorations à la sonorisation du DJ.
    Nous voila le jour J, on s'éclipse deux minutes du vin d'honneur pour voir la décoration et la on tombe sous le charme. Une décoration avec plusieurs éléments qui ajoutent un charme à la salle. Beaucoup d'invités ont trouvé ça jolie. Comme quoi avec peu de chose on peut faire quelque chose de magnifique.
    Merci à vous pour ces décorations !

Envoyé le 14/08/2020

Bonjour Salomé,
    Je découvre avec plaisir cet adorable commentaire qui me touche beaucoup.
    Ravie que la décoration vous ait charmé et surtout merci de nous avoir accordé votre confiance avec Night Even.
    Belle continuation à vous deux.
  • Clarno

Claire A. · Marié(e) le 08/06/2019

Super service

Je recommande Betdeco à 100% ! Bérengère est très sympa, ne s'impose pas et sait donner les bons conseils au bon moment ! Très disponible et arrangeante, tout a été parfait ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 11/06/2019
  • Roussey

Roussey · Marié(e) le 21/07/2018

Appelez-la tout de suite !

Recommander B&Déco ? Mais à 2000 % oui !
    Que dire de la décoration de notre mariage ? Tout était parfait !
    En plus d'être extrêmement sympathique, Bérengère a su tout de suite comprendre et réaliser ce que nous voulions ! Parents de 2 enfants en bas âge, il n'était pas simple pour nous de gérer toute la décoration... Heureusement que nous avons pu compter sur elle !
    Encore un grand merci à toi !

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de B&Déco:

Merci beaucoup Elodie et Julien ! Ce message me fait énormément plaisir !
    B&Déco a été ravi de vous accompagner dans ce beau projet et d'avoir pu vous soulager de certaines recherches un peu longues.
    Une belle expérience pour moi aussi.
    Belle continuation à vous 4 !
  • Pauline

Pauline T. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous étions le premier mariage pour Bérengère, nous avions entièrement confiance en elle et nous avons pas été déçus, bien au contraire. Elle s'est beaucoup investie pour notre projet. Il n'y a rien à dire, c'était parfait. Beaucoup de retour positif de notre famille et de nos amis sur son travail. Vous pouvez entièrement lui faire confiance.

Envoyé le 31/03/2018

Réponse de B&Déco:

Bonjour Pauline et Cédric, merci beaucoup pour votre commentaire !
    Et de m'avoir accordé votre confiance surtout.
    Ce fut une très belle expérience pour moi et un beau premier défis, j'y ai pris beaucoup de plaisir.