Ballons de Prestige

• Future Mrs C.

Amélie Czapski , Marié(e) le 16/07/2016

Moyen
      Moyen

Je recommande cette société pour un lâcher de ballons. Mais peut-être prévoir un gonflage en après-midi et non le matin car à notre lâcher de ballons, les ballons ont été gonflés à 11h et à 20h30 au moment du lâché, plus de la moitié ne voulait pas s'envoler. C'est dommage. Mais ça n'a pas enlevé le charme de cette animation.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Ballons de Prestige:

Je suis très surprise de votre commentaire parce qu'une de vos invitées m'a parlé d'une dizaine de ballons... Sur un peu plus d'une centaine. Ce qui en soit, reste raisonnable. Vous ne semblez pas satisfaite pleinement de mon professionnalisme, de ma flexibilité et de la réactivité... Vous m'avez pourtant demandé un changement de couleur trois jours avant le mariage, ce que j'ai assumé, et qu'en parlant de réactivité, il a fallu attendre la veille de l'événement pour avoir l'adresse du lieu de prestation parce que mes demandes étaient restées sans réponses. Et je pense que si vous aviez eu plus de la moitié de ballons non envolés, vous m'auriez appelée. Quand à la flexibilité, je ne comprends pas votre notation... C'est vous qui m'avez demandé de venir le matin si je souhaitais être réglée le jour J, ce qui est d'ailleurs mentionné dans le contrat de réservation. Je n'avais aucun souci pour faire la préparation après.

• Alexandra

Alexandra Dieu , Marié(e) le 29/07/2017

Je recommande Florence de Ballons de Prestige les yeux fermés !
    Elle a su donner vie à nos envies et a été d'une patience d'ange avec nos questions et exigences.
    Elle a su nous proposer des choses nouvelles et carrément féeriques pour notre mariage.
    Le rendu final des marques places, des structures en ballons pour enfants et des colonnes de ballons a été au-delà de nos espérance ! Nous avons toujours, vingt jours après le mariage, une de nos collines de ballons hélium dans notre salon. Une qualité exceptionnelle !
    Elle s'adapte au thème, aux couleurs et y met tout son cœur !
    Et en plus de son professionnalisme et son talent, nous avons découvert une femme d'une extrême gentillesse et avec beaucoup d'humour. Je compte bien la garder dans mon répertoire pour faire appel à ses talents pour mes prochains événements !

Le mariage de Alexandra Dieu et Ballons de Prestige 8
    Envoyée le 22/08/2017

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci beaucoup Alexandra. Votre message me touche beaucoup. Ce fut une très belle rencontre et un réel plaisir de travailler pour vous. Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.

• Valérie & Eric

Valérie Mourey , Marié(e) le 03/06/2017

Nous vous remercions pour la qualité de votre travail et votre professionnalisme.
    Mille mercis pour ce travail d’exception et surtout pour la confection de mon bouquet de mariée si originale et sublime.
    Encore mille mercis pour avoir rendu notre plus beau jour si merveilleux.
    Valerie M

Le mariage de Valérie Mourey et Ballons de Prestige 9
    Le mariage de Valérie Mourey et Ballons de Prestige 10
    Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci à vous de votre confiance. Ce fut un plaisir de créer pour vous cette décoration et votre bouquet. A très bientôt.

Poooline , Marié(e) le 26/08/2017

Florence a su répondre à toutes nos attentes. Un bouquet de mariée sans fleurs et sans forme de fleurs c'était magnifique. Les boutonnières étaient très bien assorties. Les centres de tables étaient mieux que dans mon imagination. Tous nos invités ont trouvés cela magnifique.
    Je recommande vivement Florence à toutes les futures mariées qui souhaitent quelque chose de sympa, classe et original.

Le mariage de Poooline et Ballons de Prestige 11
    Le mariage de Poooline et Ballons de Prestige 12
    Le mariage de Poooline et Ballons de Prestige 13
    Envoyée le 28/09/2017

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci beaucoup de m'avoir confié un vrai défi et qu'il ait eu l'effet espéré. Merci de votre confiance. Et encore tous mes vœux de bonheur.

Cyrielle Camanes et Denis Pompilio , Marié(e) le 08/07/2017

Correct

Florence a su nous écouter, nous conseiller et intégrer nos idées dans sa création. Le bouquet de la mariée était merveilleux. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Ballons de Prestige ! Nous recommanderions cette prestation sans hésiter ! Merci d'avoir participé à ce jour merveilleux.

Envoyée le 17/09/2017

Masson , Marié(e) le 17/06/2017

Ballon de Prestige a réalisé une décoration superbe. Pourtant, il y a eu un souci de place et, grâce à son professionnalisme, elle a été très honnête et a décoré ma salle avec les moyens donc elle disposait. Merci beaucoup d'avoir contribué à la réalisation de mon mariage qui restera un superbe moment. Je recommanderai cette personne à mon entourage. Merci mille fois !

Envoyée le 29/07/2017

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci beaucoup à vous de votre confiance. Un thème que j'ai adoré travailler. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

Boucquetot , Marié(e) le 27/08/2016

Florence est à notre écoute ce qui rend son travail exceptionnel, à la hauteur de ce que l'on espérait et voire plus, à notre image.
    Nous lui avons fait confiance pour la décoration de la salle et la décoration au-dessus de notre table d'honneur.
    Tout le monde a vraiment adoré. Et les ballons à côté du candy bar qui a également fait fureur. Nous vous la recommandons fortement.
    Merci !

Envoyée le 01/09/2016

Deloit , Marié(e) le 13/07/2016

Un travail superbe réalisé par une professionnelle aux qualités humaines et artistiques indéniables. Nous avons fait une belle rencontre : votre disponibilité, votre écoute, vos conseils. Vous avez su vous adapter et transformer le lieu de réception en un endroit classe et magique. Vous et toutes vos réalisations ont contribué à notre bonheur : vos créations sont allées au-delà de nos espérances, encore mille mercis ! Nous n'hésiterons pas à vous recommander à notre entourage.
    Amélie et Olivier

Envoyée le 11/08/2016

Stéphanie , Marié(e) le 30/04/2016

Comment dire... fabuleux, grandiose, merveilleux, splendide ! Nous manquons d'adjectifs pour décrire le travail de cette artiste qui est très à l'écoute de ses clients et qui se plie en quatre pour créer une déco propre aux mariés, ce qui rend chaque événement unique. Elle a réalisé l'intégralité de notre décoration : arche, bouquet de mariée, boutonnières du marié et des témoins, centre de table et décoration de salle. Les invités n'en sont pas revenu. Une pure merveille !

Le mariage de Stéphanie  et Ballons de Prestige 14
    Le mariage de Stéphanie  et Ballons de Prestige 15
    Le mariage de Stéphanie  et Ballons de Prestige 16
    Le mariage de Stéphanie  et Ballons de Prestige 17
    Le mariage de Stéphanie  et Ballons de Prestige 18
    Envoyée le 08/05/2016

Vallet Peggy , Marié(e) le 09/07/2011

Une personne exceptionnelle qui a fait de notre mariage la plus belle journée de notre vie. Une décoration superbe à notre idée, elle a su nous écouter et nous proposer quelque chose qui nous correspondait, une organisation au top. Que du bonheur.

Envoyée le 31/05/2012