Avis de Ballons de Prestige

Ballons de Prestige

Saint-Laurent-la-Vernède, Gard

Sébastien H. Envoyé le 19/10/2020

Noces de coton du 10.10.2020

Merci Florence pour votre professionnalisme, votre écoute et votre réactivité. Vous avez su capter et reproduire nos attentes par vos créations en décoration (à la fois chic et romantiques) : les Bubble Gums, juste sublimes en centres de table, et surtout l'arche magnifique à vous couper le souffle, il fallait oser. Les invités ont été émerveillés. Nous avons adoré les fleurs de coton dans leurs bulles transparentes. Le pari est gagné. Nous souhaiterions vous remercier pour avoir pris les initiatives qui s'imposaient pour le dressage des tables, nous avons été émus du résultat. Mille mercis Florence, nous vous recommandons vivement. Catherine & Sébastien
    Poooline Envoyé le 28/09/2017
    Florence a su répondre à toutes nos attentes. Un bouquet de mariée sans fleurs et sans forme de fleurs c'était magnifique. Les boutonnières étaient très bien assorties. Les centres de tables étaient mieux que dans mon imagination. Tous nos invités ont trouvés cela magnifique.
    Je recommande vivement Florence à toutes les futures mariées qui souhaitent quelque chose de sympa, classe et original.

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci beaucoup de m'avoir confié un vrai défi et qu'il ait eu l'effet espéré. Merci de votre confiance. Et encore tous mes vœux de bonheur.
  • Alexandra
    Alexandra D. Envoyé le 22/08/2017
    Je recommande Florence de Ballons de Prestige les yeux fermés !
    Elle a su donner vie à nos envies et a été d'une patience d'ange avec nos questions et exigences.
    Elle a su nous proposer des choses nouvelles et carrément féeriques pour notre mariage.
    Le rendu final des marques places, des structures en ballons pour enfants et des colonnes de ballons a été au-delà de nos espérance ! Nous avons toujours, vingt jours après le mariage, une de nos collines de ballons hélium dans notre salon. Une qualité exceptionnelle !
    Elle s'adapte au thème, aux couleurs et y met tout son cœur !
    Et en plus de son professionnalisme et son talent, nous avons découvert une femme d'une extrême gentillesse et avec beaucoup d'humour. Je compte bien la garder dans mon répertoire pour faire appel à ses talents pour mes prochains événements !

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci beaucoup Alexandra. Votre message me touche beaucoup. Ce fut une très belle rencontre et un réel plaisir de travailler pour vous. Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.

Cyrielle C. Envoyé le 17/09/2017
    Florence a su nous écouter, nous conseiller et intégrer nos idées dans sa création. Le bouquet de la mariée était merveilleux. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Ballons de Prestige ! Nous recommanderions cette prestation sans hésiter ! Merci d'avoir participé à ce jour merveilleux.
    Masson Envoyé le 29/07/2017
    Ballon de Prestige a réalisé une décoration superbe. Pourtant, il y a eu un souci de place et, grâce à son professionnalisme, elle a été très honnête et a décoré ma salle avec les moyens donc elle disposait. Merci beaucoup d'avoir contribué à la réalisation de mon mariage qui restera un superbe moment. Je recommanderai cette personne à mon entourage. Merci mille fois !

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci beaucoup à vous de votre confiance. Un thème que j'ai adoré travailler. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Valérie & Eric
    Valérie M. Envoyé le 05/08/2017
    Nous vous remercions pour la qualité de votre travail et votre professionnalisme.
    Mille mercis pour ce travail d’exception et surtout pour la confection de mon bouquet de mariée si originale et sublime.
    Encore mille mercis pour avoir rendu notre plus beau jour si merveilleux.
    Valerie M

Réponse de Ballons de Prestige:

Merci à vous de votre confiance. Ce fut un plaisir de créer pour vous cette décoration et votre bouquet. A très bientôt.
    Boucquetot Envoyé le 01/09/2016
    Florence est à notre écoute ce qui rend son travail exceptionnel, à la hauteur de ce que l'on espérait et voire plus, à notre image.
    Nous lui avons fait confiance pour la décoration de la salle et la décoration au-dessus de notre table d'honneur.
    Tout le monde a vraiment adoré. Et les ballons à côté du candy bar qui a également fait fureur. Nous vous la recommandons fortement.
    Merci !
    Franck Envoyé le 04/09/2016
    Magnifique décoration de table c'était magique et dans le thème Disney !! Que d'éloges de nos invités ça a beaucoup plus et cela restera gravé à jamais pour nous et nos invités !!!
    Mon bouquet était juste sublime, même plus beau que ce que j'imaginais...
    Grâce à vous, nous avons vécu un merveilleux rêve éveiller et féerique...
    La magie était au rendez-vous.
  • Future Mrs C.
    Amélie C. Envoyé le 26/07/2016
    Je recommande cette société pour un lâcher de ballons. Mais peut-être prévoir un gonflage en après-midi et non le matin car à notre lâcher de ballons, les ballons ont été gonflés à 11h et à 20h30 au moment du lâché, plus de la moitié ne voulait pas s'envoler. C'est dommage. Mais ça n'a pas enlevé le charme de cette animation.

Réponse de Ballons de Prestige:

Je suis très surprise de votre commentaire parce qu'une de vos invitées m'a parlé d'une dizaine de ballons... Sur un peu plus d'une centaine. Ce qui en soit, reste raisonnable. Vous ne semblez pas satisfaite pleinement de mon professionnalisme, de ma flexibilité et de la réactivité... Vous m'avez pourtant demandé un changement de couleur trois jours avant le mariage, ce que j'ai assumé, et qu'en parlant de réactivité, il a fallu attendre la veille de l'événement pour avoir l'adresse du lieu de prestation parce que mes demandes étaient restées sans réponses. Et je pense que si vous aviez eu plus de la moitié de ballons non envolés, vous m'auriez appelée. Quand à la flexibilité, je ne comprends pas votre notation... C'est vous qui m'avez demandé de venir le matin si je souhaitais être réglée le jour J, ce qui est d'ailleurs mentionné dans le contrat de réservation. Je n'avais aucun souci pour faire la préparation après.
    Deloit Envoyé le 11/08/2016
    Un travail superbe réalisé par une professionnelle aux qualités humaines et artistiques indéniables. Nous avons fait une belle rencontre : votre disponibilité, votre écoute, vos conseils. Vous avez su vous adapter et transformer le lieu de réception en un endroit classe et magique. Vous et toutes vos réalisations ont contribué à notre bonheur : vos créations sont allées au-delà de nos espérances, encore mille mercis ! Nous n'hésiterons pas à vous recommander à notre entourage.
    Amélie et Olivier