Bbeautiful Prestige
44, Rue de la Bienfaisance 75008 Paris (Paris) Carte

Opinions de Bbeautiful Prestige

Sarra · Marié(e) le 05/09/2020

La perfection ! Foncez les yeux fermés !

Awa est exceptionnelle ! Tout était parfait, du début jusqu’à la fin. Elle a tant de qualités ! À l’écoute, elle sait s’adapter, elle est flexible, disponible, rassurante, réactive, pleine de ressources, de gentillesse et de sourire. Les échanges avec elle ont été fluides dès le début, elle est toujours attentive. Elle a vite compris mes goûts, ce que je voulais en termes de décoration et elle a tout respecté. La décoration était juste magnifique. Aucun faux pas et exactement tout ce que j’avais imaginé, même au-delà ! Je n’ai eu aucune mauvaise surprise. Le test décoration avant mariage a été un vrai plus ! Je ne sais comment la remercier tellement tout était parfait. La coordination le jour J était un vrai plus, je n’ai eu à me soucier de rien car elle gérait tout ! Awa est vraiment quelqu’un de formidable et de douée dans ce qu’elle fait. Merci également à son équipe qui a été formidable ! Je recommande Bbeautiful Prestige à 100%. N’hésitez pas, allez-y les yeux fermés

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Bonjour Sarra, merci, c'était un réel plaisir de m'occuper de ta décoration ! Je te remercie pour ta confiance ainsi qu'Aurélien et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    À bientôt.
  • Marie-France

Marie-France · Marié(e) le 08/08/2020

Awa est professionnelle, disponible, à l’écoute, perfectionniste, patiente et franchement j’en passe car la liste serait trop longue...
    Awa et son équipe ont réussi à faire oublier les travaux dans l’église avec la décoration.
    Notre décoration a fait l’unanimité auprès des invités et même auprès des autres prestataires présents.
    Elle a également réussi à trouver un petit siège en osier assorti aux nôtres pour notre petite fille qui a adoré.
    Encore un grand merci à toi Awa et à ton équipe, ce fut un réel plaisir et nous ne manquerons pas de te recommander !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Merci Marie-France pour ce superbe commentaire ! Il me touche beaucoup !
    On a vraiment apprécié ces moments de préparation et nous sommes toutes ravies que le résultat ait plu autant aux invités qu'à tous les deux et aux prestataires ! Tous nos vœux de bonheur !