Avis de Bbeautiful Prestige

Bbeautiful Prestige Plus d'informations

Aude Marié(e) le 15/07/2021

Parfait de A à Z

J'ai fait initialement appel aux services d'Awa en tant que décoratrice pour mon mariage prévu avant le Covid, en juillet 2020. Suite à la crise sanitaire, mon mariage a du être reporté. Awa a tout de suite été coopérative et rassurante, ne trouvant que des solutions à nos problèmes ou nos envies. À l'écoute, de bon conseil, Awa fait au mieux pour cerner à la perfection la représentation et le style que vous avez en tête. Elle nous a conseillé des prestataires spontanément, s'est assurée que nous pensions à tout durant notre organisation. J'avais une idée très très précise de l'ambiance que je voulais. Awa a su la sublimer le jour J.
    Charmés par ses talents et par sa personne, nous avons décidé lors du report de la prendre également en tant qu'organisatrice du jour J avec son équipe. Je ne peux que leur dire merci. Ils ont assurés de A à Z, du gâteau, à aller chercher, des prestataires à accueillir et à gérer, des détails personnels à placer, des plan B à trouver, jusqu'à nous rassurer lorsque le stress montait. La décoration a été exceptionnelle et plébiscitée par tous nos invités et par le gestionnaire de la salle. Tout a été parfait grâce à eux. Nous avions juste à vivre notre mariage tel que nous l'avions rêvé. Awa est une prestataire gentille, patiente, sérieuse, engagée et surtout très humaine, avec laquelle il est nécessaire de s'entourer pour un jour aussi important. Encore merci à Awa et son équipe. Vous êtes exceptionnels !

Bonjour Aude et Charles,
    Merci pour votre confiance qui a permis de compléter la prestation de décoration prévue au départ ! Vous êtes exceptionnels également et ce fut un très beau mariage ! J'ai vraiment aimé vous accompagner durant cette période avant, pendant et après la période Covid avec un résultat qu'on a attendu avec impatience ! La décoration était à ton image et avec de belles couleurs, dans un très beau lieu, avec une famille très sympathique et une belle ambiance !
    J'espère que nous continuerons à garder le contact. À bientôt !

Awa
  • Sarra
    Sarra Marié(e) le 05/09/2020

La perfection ! Foncez les yeux fermés !

Awa est exceptionnelle ! Tout était parfait, du début jusqu’à la fin. Elle a tant de qualités ! À l’écoute, elle sait s’adapter, elle est flexible, disponible, rassurante, réactive, pleine de ressources, de gentillesse et de sourire. Les échanges avec elle ont été fluides dès le début, elle est toujours attentive. Elle a vite compris mes goûts, ce que je voulais en termes de décoration et elle a tout respecté. La décoration était juste magnifique. Aucun faux pas et exactement tout ce que j’avais imaginé, même au-delà ! Je n’ai eu aucune mauvaise surprise. Le test décoration avant mariage a été un vrai plus ! Je ne sais comment la remercier tellement tout était parfait. La coordination le jour J était un vrai plus, je n’ai eu à me soucier de rien car elle gérait tout ! Awa est vraiment quelqu’un de formidable et de douée dans ce qu’elle fait. Merci également à son équipe qui a été formidable ! Je recommande Bbeautiful Prestige à 100%. N’hésitez pas, allez-y les yeux fermés

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Bonjour Sarra, merci, c'était un réel plaisir de m'occuper de ta décoration ! Je te remercie pour ta confiance ainsi qu'Aurélien et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    À bientôt.
  • Marie-France
    Marie-France Marié(e) le 08/08/2020
    Awa est professionnelle, disponible, à l’écoute, perfectionniste, patiente et franchement j’en passe car la liste serait trop longue...
    Awa et son équipe ont réussi à faire oublier les travaux dans l’église avec la décoration.
    Notre décoration a fait l’unanimité auprès des invités et même auprès des autres prestataires présents.
    Elle a également réussi à trouver un petit siège en osier assorti aux nôtres pour notre petite fille qui a adoré.
    Encore un grand merci à toi Awa et à ton équipe, ce fut un réel plaisir et nous ne manquerons pas de te recommander !

Réponse de Bbeautiful Prestige:

Merci Marie-France pour ce superbe commentaire ! Il me touche beaucoup !
    On a vraiment apprécié ces moments de préparation et nous sommes toutes ravies que le résultat ait plu autant aux invités qu'à tous les deux et aux prestataires ! Tous nos vœux de bonheur !