Belle et Fée
Rue des Deux Ormes 95480 Pierrelaye (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Avis de Belle et Fée

Ly Ré Au · Marié(e) le 16/06/2018

A l'écoute, créative et ultra réactive

Vanessa nous a accompagnés pour la décoration de notre mariage. Elle a su comprendre nos envies et les mettre en forme.
    A la base, nous souhaitions faire notre décoration nous-mêmes et solliciter nos amis pour la mise en place. Entre temps, nous avons fait la rencontre de Vanessa qui nous a conquis avec ses idées et propositions - et je dois admettre que j'ai été une cliente difficile....
    Comme je voulais quand même gérer une bonne partie de la mise en place, nous lui avions demandé d'intervenir sur les tables uniquement. Finalement, nous avons été pris par le temps et nos amis n'étaient pas aussi nombreux que prévu, sans compter que nous n'avions la salle que très peu de temps (ça aussi, ça n'était pas prévu). Vanessa a su gérer au pied levé pour que nous puissions être prêts pour l'évènement, sans stresser pour la déco.
    Nous avons eu la surprise de découvrir notre salle à l'instant "T" et c'était parfait !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Belle et Fée:

Coucou vous !
    Plaisirs partagés de vous avoir aidés à réaliser vos rêves les plus fous !
    Je vous remercie sincèrement de laisser vos ressentis et pensées et aider ainsi d'autres futurs mariés à faire leur choix.
    Merci de reconnaître et mesurer le travail accompli à sa juste valeur.
    Je conclurai ainsi...On a tous besoin d'un petit pois chez soi ;-)

Et beaucoup de bonheur et d'amour à tous les 2

Vanessa