Avis de Blessing Day

Saint-Michel-sur-Orge, Essonne

• Prudence
    Prudence G. Envoyé le 07/11/2023

Excellente prestation

C'est avec grand plaisir que je recommande les services de chez blessing day pour des evenements qui vous sont chers.
    Notre mariage a eu lieu le 05 Aout 2023, l'equipe de blessing day nous a soutenu avec de bons conseils et recommandations pour mieux personnaliser et l'heureux evenement et le rendre inoubliable. Malgré nos emplois du temps chargés, la communication etait fluide et très professionelle, le temps a la salle etait respecté. La decoration etait spectaculaire, plus belle que ce qu'on avait imaginé. La cerise sur le gateau est que nos invites sont repartis tout heureux avec de beaux bouquets de fleurs.
    Une fois de plus merci à toute l'équipe de Blessing day. Assurément, nous sommes beni de les avoir eu pour notre mariage.
    Pour tous ceux qui cherche une décoration de qualité pour un quelconque événement, n'hésitez pas de contacter l'équipe de Blessing day, le regret ne sera pas au rendez-vous.

Lyse & Eldrige
  • Nouza/ELELE
    Nouza/Elele Envoyé le 18/08/2023

Efficacité et professionnalisme

J’ai sollicité la décoratrice couthia via le mariage.net j’ai pas été déçue du début à la fin très professionnelle,ll’efficacité de sa réactivité face aux aléas et surtout son coté rassurant elle le fait comme elle ferait pour elle même je la recommande sans retenue je te renouvelle encore ma gratification !

Réponse de Blessing Day:

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance... je suis honorée d'avoir contribuer à l'un des plus beau jour de votre vie, qui a été couronnée de succès.biz
    Emmanuelle Envoyé le 02/01/2023

La pointe de l’excellence

Super contact, très professionnelle, bon rapport qualité prix, prestation au top et fidèle à ce que je voulais, ici on parle d’une prestation caviar alors pour une déco haut de gamme n’hésitez plus et contactez blessing day elle est au top. Merci à toi d’avoir sublimé mon jour.

Réponse de Blessing Day:

Un grand merci pour ton retour Emmanuel. Je suis dans la joie, et aussi reconnaissante de savoir que tout a été parfait pour toi, et merci de m'avoir fait confiance les yeux fermés!

Jeannelle Envoyé le 25/10/2022

Mariage Ànge et Jeannelle

Je manque de mot. La décoration était royale. Couthia a fait même mieux que ce que nous avions imaginé.
    Au delà de la décoration Couthia prends le temps de conseiller et d’orienter. Elle a été présente et disponible tout au long du mariage. Merci pour tout !

Réponse de Blessing Day:

Je suis toujours emerveillée et à la fois reconnaissante pour vos écrits.
    Merci encore pour la confiance accordée; oui c'est une grâce d'avoir des mariés qui nous accordent carte blanche, et une faveur que de les émouvoir à la découverte de la salle... Un grand grand merci Jeannelle et Ange pour ce retour, vos partages et recommandations ; Pleins de bonheur à vous
    Frantz Envoyé le 21/09/2022

Éblouissant

Éblouissant tout simplement! !!! La décoration de notre cérémonie et de notre réception ont éblouie nos yeux et ceux de nos convives! !! Tout était magnifique et c'est allez au delà de tout ce que l'on espérait! !! De plus, Couthia assure le suivi de la prestation durant tout le temps de vous préparations de mariage et prends le temps de faire le bilan après le mariage!!! De plus, elle propose des idées qui révolutionne toute votre décoration !!! Un prestataire de qualité dans lequel vous pouvez avoir une totale confiance! !! De plus, elle nous appelait régulièrement pour savoir si les préparatifs se déroulait bien et si l'on allait bien! !! Une prestataire vraiment incroyable !!!

Réponse de Blessing Day:

Je suis touché par vos mots et encore dans la joie d'avoir réussi la mission. Vous m'avez fait confiance en signant avec moi depuis 2019, c'est vous qui êtes incroyable ! Merci
  • Kevine
    Hermine Envoyé le 05/09/2022

Une prestation 5 étoiles sans se ruiner

Hello l’équipe Blessing Day,

C’est Hermine et Kevine, nous n’avons pas de mot pour définir la qualité de votre prestation « coordination du jour-j », tellement nous avons été conquis, elle était au delà de nos attentes !!

Accompagnement sur mesure, conseils, sens du détail, service client, réactivité, disponibilité à toute heure, créativité, sérieux, investissement, sympathie, gestion des imprévus, coordination parfaite des prestataires, adaptabilité, suivi avant et apres mariage, professionnalisme, médiatrice (lorsqu’on arrivait pas à se mettre d’accord lol) et pleins d’autres adjectifs qui définissent votre prestation mais ce message serait beaucoup trop long !

Nos invités ont tous sans exception adoré cette journée et soirée. Ils nous parlent sans cesse de la parfaite organisation, ils ont meme dit que tout était carré et millimétré (s’ils s’avaient tout ce que vous faisiez derrière…). Sans vous ce mariage n’aurait pas pu être autant réussi, nos proches ont tous vécus pleinement cette journée car tout reposait entre vos mains, mercii d’avoir rendu ce jour magique pour nos invités et nous. Beaucoup nous disent qu’on a placé la barre très haute et que c’était le meilleur mariage auquel ils ont participé, vraiment un des plus beau jour de notre vie !! Nos parents sont tellement fiers de nous

Un rapport qualité prix plus qu’avantageux pour les mariés !!

La prestation était 5 étoiles, ton équipe et toi méritez d’être encore plus connus

Nous te recommandons les yeux fermés et te souhaitons le meilleur pour la suite car tu le mérite sincerement

Réponse de Blessing Day:

Wahou que dire de plus... je suis très touché de votre retour.
    Merci d'avoir pris le temps de le faire et d'être si précis.
    Merci pour tous vos encouragements, ce métier n'est pas facile tous les jours, mais ils nous rends fière lorsque nous gagnons, et clairement pour votre mariage, Hermine, Kévine, nous avons gagné !
    Carole A. Envoyé le 11/10/2022

Grâce à Couthia, nous avons eu le mariage dont nous rêvions

Couthia est une personne très sympathique, à l’écoute et flexible. Elle a su s’adapter et cerner parfaitement nos attentes. Elle est également dotée d’un réel talent pour la compo florale. La déco de notre mariage a eu beaucoup de succès auprès de nos convives !
    Au delà d’être très pro, nous avons eu un très bon feeling.
    Merci à toi et ton mari pour votre travail et merci d’avoir contribué à rendre notre journée magique.

Réponse de Blessing Day:

Merci ma belle pour ce retour, et un grand merci pour ta confiance depuis le début, tu as eu un mariage de rêve et je te remercie de m'avoir permis de faire parti de cette magnifique journée.
  • Mélissandre
    Mélissandre Envoyé le 16/08/2022

Une incroyable décoratrice

Depuis le début jusqu'au jour J et même après elle a toujours été à l'écoute. Elle est disponible, flexible, professionnelle. Elle sait faire preuve d'excellence pour donner un travail de qualité avec tout son coeur.
    Elle est force de proposition en s'adaptant à nos gouts et nos envies. C'est une merveilleuse personne, on vous la recommande. N'hésitez (surtout) pas vous serez comblés.

Réponse de Blessing Day:

Un grand merci de ce retour !
    Vous m'avez permis de me challenger et de faire des choses nouvelles, encore merci pour votre confiance.
    Laetitia L. Envoyé le 04/08/2022

La décoration de mes rêves

Tout, absolument tout était comme dans mes rêves !
    En prime, j'ai eu une surprise de la part de Couthia pour mes centres de tables.
    Elle a respecté les couleurs, les variétés de fleurs fraîches, les lanternes, les bougies, l'arche bref tout!
    Elle est une excellente oreille et conseillère, sérieusement impliquée dans son travail.
    Elle travaille vite et bien.
    Ma table d'honneur était raffinée, élégante et magnifique.
    Je l'a recommande les yeux fermés.

Réponse de Blessing Day:

Merci à toi pour ce délicieux message. Merci de m'avoir écouter lors de mes suggestions. C'était un plaisir d'avoir décoré l'un des plus beau jour de votre vie. Tous mes vœux de bonheur encore une fois
    Tressy Envoyé le 06/06/2022

Meilleur choix

Je me suis adressée tout à fait par hasard à Blessing Day, ne connaissant pas la société avant notre premier contact via mariages.net. Le feeling a été immédiat avec Couthia avec laquelle je pense avoir créé une véritable relation de confiance au cours des 3 ans (merci Covid) de préparatifs qui ont suivies! Couthia est une personne très à l'écoute de ses clients. Mais ce qui a fait toute la différence pour moi a été sa flexibilité tout au long de ces 3 ans. C'est simple, je n'avais pas l'impression d'être dans une relation tarifée. Couthia répondait à chacune de mes questions, dans des délais parfaitement raisonnables, ce qui a souvent permis de me rassurer sur des points que je trouvais bloquants ou complexes. Couthia a également fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Elle a su nous faire bénéficier de conseils expérimentés et avisés. Ainsi, tout en étant à l'écoute de nos envies et besoins, elle a su nous orienter vers des choix plus avisés, tout en respectant l'idée que l'on se faisait de notre mariage, et nous permettant de respecter notre budget. Il est rare que je me sente aussi à l'aise dans le cadre de la délégation de tâches très personnelles, étant moi même perfectionniste. Mais grâce à Couthia, je me suis sentie à l'aise, sans stress, aussi bien pendant mes préparatifs que le jour de mon mariage. Un grand merci à toute l'équipe de Blessing Day : Couthia pour son suivi sans faille, Irlain pour son calme et ses blagues qui ont beaucoup aidé mon mari à se détendre, et Lorrayne pour sa douceur et son calme très contagieux. Vous avez un sens de l'organisation et un professionnalisme que nous avons plus qu'apprécié. Merci à vous, et au plaisir de vous revoir pour le renouvellement de nos vœux ^^

Réponse de Blessing Day:

Je retiens mes larmes encore une fois.
    Un grand merci pour ton retour .wahouu
    Mon équipe et moi avons été ravis d'avoir pu contribuer à l'un des jours le plus important de ta vie, et surtout d'avoir rempli la mission et bien plus en te lisant.
    Effectivement ta confiance et ton écoute nous a permis d'avancer efficacement malgré le covid et l'organisation du mariage à distance.
    Je n'ai pas vu 3 ans passer, et je souhaite de tout cœur continuer avec vous sur d'autres aventures.