Bulles et Confettis

Opinions de Bulles et Confettis

Recommandé sur Mariages.net
  • O

Olive H. , Marié(e) le 19/05/2018

Les Caroline's une vraie "dream team".

Merci à vous pour tout le travail accompli auprès d'une mariée perfectionniste et exigeante. Tout était parfait et je vous recommande sans hésiter. Le thème de la Provence (olivier, lavande et citron) vous a inspiré et le résultat fut à la hauteur. Planche tendance, recherche de prestataires, faire-parts, autres carteries, décoration, installation, orchestration jour J...Tout le monde était ravis. Grand merci et belle continuation.

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de Bulles et Confettis:

Merci Olive !
    Nous vous remercions de tout cœur pour ce joli message et pour votre confiance. Ce fut sincèrement un réel plaisir d'avoir contribué à votre bonheur et à celui de vos familles et amis lors de cette ci belle journée !
    Donnez nous des news, nous l'espérons à bientôt !
    Les Caroline's de Bulles et Confettis.

Christelle , Marié(e) le 18/06/2016

Le duo des Caroline's a su comprendre nos envies dès les premiers rendez-vous. Un accompagnement très professionnel de leur part et au final, une décoration magique pour un mariage réussi ! À recommander !

Envoyée le 05/10/2016

Lydia , Marié(e) le 15/08/2015

Merci pour votre présence et votre professionnalisme. Voici les mots qui me restent en pensant aux Carolines. Elles sont extra et vous pouvez vraiment vous reposer le jour J car elles sont là pour les derniers imprévus... Bonheur quand tu nous tiens !

Envoyée le 07/01/2016
  • Muriel

Muriel , Marié(e) le 04/07/2015

Très bon contact avec les Caroline's.
    Elles ont su très bien cerner nos attentes, répondre à nos questions et respecter notre budget. Grâce à leur professionnalisme, leur investissement et leur bonne humeur dans l'organisation de notre mariage, nous avons passé une journée inoubliable !
    Mille fois merci !

Envoyée le 16/12/2015